Connect with us

Demain Nous Appartient

À son réveil, Alex découvre que Judith est de retour à Sète ! Victime d’une explosion, Martin est-il mort ? Le résumé de l’épisode 1965 du vendredi 13 juin 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

Dans Demain nous appartient… Simon clame son innocence mais Aaron ne le croit plus. Alex, qui va bientôt pouvoir sortir de l’hôpital, a la bonne surprise de voir arriver sa fille Judith à Sète. Un individu masqué place une bombe sur la porte de Raphaëlle. Martin va ouvrir et il se produit une grosse explosion !

Demain nous appartient en avance : À son réveil, Alex découvre que Judith est de retour à Sète ! Victime d’une explosion, Martin est-il mort ? Le résumé de l’épisode 1965 du vendredi 13 juin 2025

Vendredi 13 juin 2025 dans Demain nous appartientqui vaaccueillir Jean-Luc Reichmann et dont une actrice s’est mariée… Ingrid est au chevet d’Alex qui vient juste de reprendre connaissance. L’opération s’est très bien passée.

Demain nous appartient en avance : Judith fait une surprise et débarque à Sète pour passer du temps en famille

Alex est heureux de n’avoir aucune séquelle de l’opération. Dans quelques jours il pourra retrouver le cocon familial. Judith appelle et Chloé la met sur haut-parleur pour lui expliquer la situation. Judith dit à son père qu’elle aimerait le serrer dans ses bras. Soudain la porte s’ouvre : c’est Judith qui est venue leur faire une visite surprise ! Malheureusement, Maxime (Clément Rémiens) n’a pas pu se libérer mais Judith l’appelle. Plus tard, lors d’une pause avec Noor, Judith lui dit qu’elle compte rester à Sète une bonne partie des vacances.

Demain nous appartient en avance : Simon clame son innocence

Camille confie à Maud qu’elle se sent responsable des agissements de Simon. Mathieu leur annonce que ce dernier est en garde à vue et qu’ils vont pouvoir lâcher la surveillance. En épluchant les comptes de Simon, Roxane découvre que l’avocat avait des problèmes d’argent. Karim pense qu’ils disposent d’assez d’éléments pour le déferrer le soir-même. En cellule, Simon continue de clamer son innocence. Il demande à appeler son frère mais Aaron le met directement en messagerie. Il demande à Aaron de venir le voir avant qu’il ne soit déferré. Avant de monter en voiture, Simon, menotté, regarde autour de lui s’il aperçoit son frère. Et finalement, le voit arriver… Il lui jure qu’il n’a pas agressé Raphaëlle et Maud. Il admet qu’il a prétendu être un héros pour reconquérir Camille. Mais Aaron ne le croit pas.

Demain nous appartient en avance : Martial embrasse Soizic

Soizic est agacée que Martial soit toujours à les solliciter. Elle dit à François qu’elle ne le trouve pas net. Elle lui dit qu’elle a surpris en train de draguer Gloria. Mona qui surprend leur conversation leur dit que Bart et Gloria ne sortent pas ensemble. Adam reprend espoir. Aaron est encore très affecté des mensonges de son frère. Soraya lui dit qu’il a peut-être dit la vérité mais Aaron lui confie que depuis qu’ils sont enfants, il n’a cessé de devoir réparer ses bêtises.
Pendant ce temps-là, Martial et Adam prennent un verre au Spoon. Martial lui dit qu’il s’est fait soigner le dos par Gloria et en a profité pour lui poser des questions sur Bart. Ça ne plaît pas du tout à Adam. Lorsqu’il retrouve Martial pour déjeuner, François profite de l’occasion pour lui parler de Gloria. Martial est très énervé que François le suspecte de l’avoir draguée. Il comprend que cela vient de Soizic. Martial attend Soizic à la sortie de l’hôpital. Agressive, Soizic lui parle de Gloria. Martial pense qu’elle est jalouse. Martial s’approche d’elle et l’embrasse. Elle le gifle. Il s’excuse et rebrousse chemin.

Demain nous appartient en avance : Martin est victime d’une explosion. Est-il vivant ?

Raphaëlle et ses filles préparent l’apéro pour la soirée avec Nordine et Manon. Un individu rôde autour de la villa. Le soir, l’ambiance est à la fête malgré un gros orage qui s’abat sur Sète. Le mystérieux inconnu, tout vêtu de noir, s’approche de la porte et dépose dessus une sorte de dispositif. La sonnerie retentit. Martin se dirige vers la porte. Lorsqu’il l’ouvre, une grosse explosion se produit !

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Demain Nous Appartient20 minutes ago

Un mariage annoncé pour Raphaëlle et Martin, Maud sanctionnée – Demain nous appartient (spoiler)

Ici tout commence38 minutes ago

“J’ai vraiment envie de changer” : Alexandra Vandernoot (Ici tout commence) annonce vouloir prendre un virage dans sa carrière

Demain Nous Appartient60 minutes ago

“Est-ce que tu veux m’épouser ?” Le résumé du 06 août (SPOILERS) – Demain nous appartient

Demain Nous Appartient1 hour ago

J’arrive avec le ventre serré : Après 38 ans de télé, Corinne Touzet (Demain nous appartient) a toujours le trac

Ici tout commence1 hour ago

Déjà la fin pour Lionel et Thelma ? Leur rendez-vous ne se passe pas comme prévu ! – Ici tout commence

Plus belle la vie1 hour ago

Gabriel prend une grande décision (résumé + extrait vidéo épisode 391 en avance) – Plus Belle La Vie du 5 août 2025

Un si grand soleil2 hours ago

Akim dit adieu à Montpellier : vers un nouveau départ ? – Un si grand soleil 19 août 2025 (épisode 1730 – résumé complet USGS)

Ici tout commence2 hours ago

Delobel de retour, Teyssier au pied du mur (résumé + vidéo épisode 1234 en avance) – Ici tout commence du 5 août

Demain Nous Appartient2 hours ago

“Appeler son mari…”, Alexandre Brasseur “jaloux” d’Ingrid Chauvin pour une bonne raison – Demain nous appartient

Plus belle la vie3 hours ago

“Il ne me le reproche jamais” : Léa François (Plus belle la vie) évoque son compagnon, qui “assure” avec leurs deux enfants quand elle ne le peut pas

Tendances