Connect with us

Demain Nous Appartient

Aaron dit adieu à Simon, Joyce sauvée par Aurore et Sara, la guerre est déclarée entre Marianne et Raphaëlle ! Le résumé de l’épisode 2012 du mardi 19 août 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

Dans l’épisode 2012 de Demain nous appartient diffusé ce mardi 19 août 2025 sur TF1, Aurore et Sara réussissent à localiser Joyce et à la sauver au péril de leur vie, Raphaëlle et Marianne s’affrontent pour une maison, le petit nid d’amour de Manon et Nordine est infesté de punaises de lit, Aaron dit adieu à son frère Simon.

Mardi 19 août 2025, dans l’épisode 2012 de Demain nous appartient, avec Corinne Touzet qui s’est confiée sur son personnage… Au commissariat, Aurore cuisine Ludo à propos du meurtre d’Hélène Deville à la fête foraine et des tentatives d’homicides ultérieures. Il avoue avoir commis ces actes par la contrainte. Le jour de la disparition de Joyce, il a reçu un téléphone portable contenant un message de sa femme, en danger. Puis un individu l’a appelé : s’il voulait recevoir Joyce, il devait suivre ses instructions. Mais il n’a aucune idée de la signification des morceaux de poupée disséminés ici et là. Quand il a voulu tout arrêter, il a reçu des photos de Joyce captive. Il ne peut pas non plus fournir le téléphone en question : son maître-chanteur lui a demandé de le balancer dans la mer. Il est prêt à coopérer mais il veut que la police fasse tout pour retrouver Joyce, qui est enceinte.

Demain nous appartient en avance : Joyce est secourue par Aurore et Sara

Au Spoon, Fred ne comprend pas pourquoi Ludo n’a pas fait appel à la police. Victoire est plus compréhensive : il a eu peur pour Joyce et a tout fait pour la libérer. Au commissariat, le ton monte entre Sara et Aurore. La première ne croit pas à la version de Ludo, la seconde la trouve crédible. Roxane met fin à ce pugilat en annonçant avoir trouvé la dernière localisation du téléphone de Joyce. Les deux flics se mettent instantanément en route. Arrivées sur place, elles inspectent les lieux quand une odeur de brûlé se fait sentir. La maison suspecte est en flammes ! À l’intérieur, on entend Joyce crier à l’aide. Aurore appelle les secours. Sans prévenir, Sara s’engouffre à l’intérieur. Au téléphone, Martin essaie de convaincre Aurore de ne pas y aller. Peine perdue : la flic rentre à son tour. Quand les pompiers arrivent, Sara et Aurore sortent de la maison avec Joyce. À l’hôpital, Joyce relate son enlèvement. Malheureusement elle ne peut fournir que peu d’éléments. Tout juste a-t-elle la certitude que l’auteur est un homme. Elle avoue que c’est elle qui a mis le feu à la maison afin d’alerter les voisins. Quand elle apprend que son ravisseur a forcé Ludo à commettre des crimes, c’est le choc. Au commissariat, Roxane fait la tronche à Sara. Elle lui en veut d’avoir pris des risques inconsidérés dans la maison en flammes. Elle n’aurait pas dû : elle est mère de famille, elle est en couple avec elle !

Demain nous appartient en avance : Alerte punaises de lit chez Manon et Nordine !

Gabriel, qui a passé la nuit chez Nordine et Manon, a le dos en vrac. Il a dormi sur le fauteuil que Nordine a récupéré dans la rue. Et ce n’est pas tout : il s’est fait bouffer par les moustiques ! Manon débarque avec une bonne nouvelle : Sylvain arrive d’ici peu pour débloquer la porte d’entrée de l’appartement. Enfin libéré de chez lui, Nordine est allé acheter le pain. Quand il revient en bas de son immeuble, il découvre de nouveaux meubles dans la rue. Tout excité à l’idée de les ramener chez lui, il est refroidi par la remarque de Mona : les meubles en question sont infestés de punaises de lit. Nordine comprend alors que le fauteuil dans son salon est lui aussi contaminé ! De retour dans l’appartement, Nordine sort les grands moyens : des tenues spéciales, des produits puissants… Les punaises doivent périr ! Quand il dit à Manon qu’il va devoir prévenir Gabriel, Manon tique. Ce serait trop la honte de tout avouer. À la maison, Gabriel raconte sa soirée chez Nordine et Manon. Il ne comprend pas comment ils ont pu quitter la coloc pour un tel appartement.

Demain nous appartient en avance : La guerre est déclarée entre Raphaëlle et Marianne

Marianne débarque à l’improviste chez Chloé et Alex. Elle veut que sa fille l’accompagne pour visiter une maison qu’elle vient de repérer. Mais Chloé ayant déjà prévu quelque chose avec Raphaëlle, c’est Alex qui est chargé de soutenir sa belle-mère. Quand elle retrouve Raphaëlle, Chloé apprend que c’est pour visiter une maison. Et ce qui devait arriver arrive : Marianne et Alex arrivent au même moment pour visiter la même maison ! Quand la visite s’achève, Marianne coupe l’herbe sous le pied de Raphaëlle en déclarant vouloir la prendre. L’avocate, très intéressée également, réplique en disant qu’il était prévu qu’elle visite la maison avant Marianne. Devant une assistance médusée, les deux femmes échangent des arguments pour emporter le morceau.

Demain nous appartient en avance : Aaron dit adieu à Simon

Encore bouleversé par la mort de Simon, Aaron se prépare pour la cérémonie. Il essaie de trouver la chanson que son frère aurait aimé pour ses derniers adieux. Il voulait que les gens dansent à son enterrement. Aaron craque. Un peu plus tard, l’heure de dire adieu à Simon est arrivée. Aaron est entouré de Camille, Maud, Raphaëlle, Soraya, Victoire… L’émotion est intense. Selon les dernières volontés de Simon, de la musique se fait entendre, une bouteille de champagne est ouverte…

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances