En interview avec 20 Minutes, Alexandre Brasseur admet jalouser un petit talent d’Ingrid Chauvin sur le tournage de Demain nous appartient.
EN BREF
Le 1er août, TF1 a diffusé le 2000e épisode de ‘Demain nous appartient’ avec Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin au Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Ingrid Chauvin possède un talent caché pour apprendre ses textes rapidement, ce qui suscite l’admiration et la jalousie d’Alexandre Brasseur.
Des rituels et des petites frayeurs rythment le quotidien des acteurs, révélant une complicité et une dynamique de travail unique.
Un anniversaire qui ne se loupe pas. Le 1er août dernier, TF1 A diffusé le 2000e épisode deDemain nous appartient. A cette occasion, deux stars du feuilleton ont accepté de répondre aux questions “décalées” de 20 Minutes lors de leur récent passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo : Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin.
Les quelques huit années passées à se côtoyer en plateau n’ont pas entamé leur complicité. “Il y a beaucoup de bienveillance entre nous. On aime que l’autre soit bien“, confie Ingrid Chauvin dans cette interview. On est toujours super heureux de se retrouve le matin. Il n’y a jamais eu une ombre au tableau.” Ou presque…
Demain nous appartient : ce talent caché d’Ingrid Chauvin que jalouse Alexandre Brasseur
Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont mis en place des petits rituels. L’interprète de Chloé Delcourt “adore” entendre chaque matin son camarade faire ses vocalises. Alexandre Brasseur, lui, envie sa “faculté extraordinaire de pouvoir apprendre ses textes à la vitesse de l’éclair“. “Ça l’énerve“, s’en amuse l’actrice.
S’il dément être agacé par le talent caché de sa collègue, le fils de Claude Brasseur admet être “un peu jaloux“. “Je rame pendant de longues heures, à apprendre, faire des flèches, des couleurs. Ça prend des plombes et j’aimerais bien pouvoir moi aussi arriver et balancer mes répliques comme ça tout en faisant autre chose en plus“, se désespère-t-il. Et d’illustrer par l’exemple : “Elle peut faire plein de trucs en même temps : envoyer des messages à ses enfants, appeler son agent, appeler son mari, faire des photos, prendre ses crayons et en même temps faire les répétitions“. Sans jamais perdre le fil !
Demain nous appartient : ces “petites frayeurs” d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur
Toujours dans cette même interview, nos confrères interrogent les stars de Demain nous appartient sur leur capacité à se surprendre l’un l’autre. “Oui, bien sûr“, confirme l’ex-star de Femmes de loi, complétant : “Heureusement, d’ailleurs, parce qu’on ne pourrait pas continuer s’il n’y avait pas ça“.
Selon elle, “rien n’est acquis. Des fois on se fait des petites frayeurs. C’est pas forcément évident tous les jours. On se donne du mal“. De son côté, le compagnon de Juliette Brasseur affirme se donner du mal et prendre son métier à coeur. “On est là pour donner du plaisir. Mais il faut qu’on en prenne aussi.” Mission accomplie !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.