Connect with us

Demain Nous Appartient

Audrey est à l’hôpital, Laurie responsable ? François fait ses adieux, Marceau et Bastien se battent ! Le résumé de l’épisode 2048 du mercredi 8 octobre 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

François fait ses adieux à Adam et Alain, la police conclut que l’incendiaire est responsable de l’accident d’Audrey… Ce qui vous attend dans l’épisode 2048 de Demain nous appartient diffusé mercredi 8 octobre 2025 sur TF1.

Mercredi 8 octobre 2025 dans l’épisode 2048 de Demain nous appartient sur TF1, que vont bientôt rejoindre deux acteurs connus… Après son accident, Audrey se remet doucement à l’hôpital. En discutant avec Damien, elle se remémore un détail capital : le rétroviseur gauche du véhicule du chauffard était dépourvu de coque. Personne ne sait encore qui a prévenu les secours, mais Audrey aimerait remercier cette personne. Damien promet de se renseigner. Au Spoon, Laurie tente habilement de soutirer des informations à Mona à propos de l’accident et du témoignage d’Audrey.

Demain nous appartient en avance : La police pense que l’incendiaire est responsable de l’accident d’Audrey

Sur les lieux du drame, Damien et Georges constatent que seules les traces de freinage d’Audrey sont visibles. Le chauffard, lui, ne s’est même pas arrêté. Une question reste en suspens : qui a passé l’appel aux secours ? Il semblerait que ce soit le chauffard. Peu après, Georges, Damien et Sara découvrent qu’il y a eu un nouveau départ d’incendie dans un hangar tout proche de l’accident de voiture. L’incendiaire et le conducteur pourraient être une seule et même personne.

Plus tard, Audrey se souvient aussi avoir aperçu deux jeunes personnes dans la voiture qu’elle a évitée de justesse. Hélas, les policiers n’ont aucun indice : pas de bornage, pas d’images, pas de témoins. Et rien ne prouve que ces individus soient impliqués dans l’incendie. Mais ils ne se découragent pas et restent sur cette hypothèse.

Demain nous appartient en avance : Sara fait ses excuses à Bart, il est toujours sans nouvelles d’Érica

Au Spoon, Sara tente de se réconcilier avec Bart. Elle reconnaît avoir eu tort de soupçonner Érica, qu’elle trouve finalement sympathique, et promet de convaincre Roxane d’en faire autant. Bart, lui, confie qu’il a sans doute perdu la confiance d’Érica. Sara promet d’aller s’excuser en personne et de l’aider à arranger tout ça. Bart se détend un peu. Bart ne sait pas quoi écrire à Érica. Le voyant troublé, Mona vient lui parler. Il lui dit qu’ils sont “en pause”. Mona conseille à Bart de laisser à Érica le temps de réfléchir et que leurs retrouvailles seront torrides.

Demain nous appartient en avance : François fait ses adieux à Adam et Alain, et quitte Sète

François, qui se prépare à partir sur le chemin de Compostelle, serre Adam fort dans ses bras. Il rassure son fils, il va revenir. Il assure à Adam et Alain que cette marche n’est pas une fuite mais juste un moment qu’il s’accorde. Son père lui offre un porte-bonheur. François le prend dans ses bras et le remercie de prendre soin d’Adam en son absence. Il met son sac et leur fait ses adieux, leur disant qu’il les aime. Plus tard, alors qu’il se fait masser par Gloria, Adam confie être soulagé par le départ de son père, reconnaissant que la tension était devenue pesante à la maison. Il en profite tout de même pour flirter avec Gloria. Ils s’embrassent. En salle de pause, Soizic exprime sa rancœur à Samuel et William, leur disant que son ex ne peut tellement plus la supporter qu’il part trois mois faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Ils ne peuvent s’empêcher de se moquer d’elle mais pensent que tout pourrait s’arranger. Elle retrouve un peu le sourire. Le soir, Adam organise une sortie surprise pour sa mère, à laquelle se joignent Alain et Gloria. Touchée par leur attention, Soizic assure qu’elle va mieux et qu’elle veut désormais aller de l’avant.

Demain nous appartient en avance : Christelle a peur que Diego ne soit pris à sa place chez le fleuriste

Diego s’entraîne pour décrocher un poste de fleuriste avec Camille et Maud, mais ses essais en quiz botanique et composition florale sont loin d’être encore concluants. Camille ne manque pas de le taquiner. De son côté, Christelle fait part à Chloé de son projet de travailler à temps partiel à l’hôpital pour devenir fleuriste. Chloé lui conseille d’en parler à Marianne mais Christelle craint qu’elle refuse sa demande de temps partiel pour cumuler avec un emploi chez le fleuriste. Chloé lui apprend que Diego a lui aussi postulé aux Halles. Comme Christelle le pensait, Marianne n’apprécie pas sa requête, qu’elle prend à la légère. Christelle persiste et lui dit qu’il faut suivre ses rêves pour être heureux. Aux Halles, elle rumine auprès de Sylvain, persuadée que Marianne refusera et que Diego obtiendra le poste. Sylvain l’encourage maladroitement et elle lui reproche son manque de soutien. Bruno débarque avec une mauvaise nouvelle. Il confirme que Diego est bien candidat. Ce que Christelle savait déjà. Bruno comprend que c’est le moment de s’effacer et repart tout penaud.

Demain nous appartient en avance : Marceau se bat violemment avec Bastien au lycée

Au lycée, Violette et Bastien se disputent à propos de Marceau. Ce dernier estime qu’elle perd son temps avec ce garçon, mais Violette revendique sa liberté de fréquenter qui elle veut. L’ambiance se tend encore plus un peu plus par la suite quand Bastien finit par avouer à Marceau qu’il l’a dénoncé, pensant qu’il était à l’origine du feu. Le ton monte et les deux garçons en viennent aux mains, avant que Violette n’intervienne pour les séparer.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances