Connect with us

Demain Nous Appartient

Audrey fait une découverte à la morgue, Soizic et Martial montent au créneau, Demain nous appartient, le résumé en avance du 20 mai

Published

on

SPOILERS – Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 20 mai à partir de 19 heures 10, Audrey réalise que le corps à la morgue n’est pas celui de Damien. De son côté, Marianne se retrouve à devoir choisir entre Alain et Sébastien. 

Martin et ses collègues se mettent au travail malgré leur chagrin afin de retrouver celui qui a tué Damien. Les enquêteurs penchent sur Julien Chauvet qui pourrait notamment être derrière l’enlèvement de Charles. Karim propose à Audrey de l’accompagner pour aller identifier le corps de Damien à la morgue. Seulement voilà, le médecin n’a même pas encore levé le drap qu’un détail physique fait tiquer Audrey : ce n’est pas la main de Damien. Et elle a vu juste puisque les tests ADN confirment qu’il ne s’agit pas du policier.

Le défunt est un homme déjà connu pour des vols de voitures. Audrey est soulagée et se réjouit à l’idée que Damien puisse être retrouvé vivant. Elle retrouve Philippine, dans le même état. Mais tout bascule lorsqu’Audrey révèle à sa belle-mère qu’elle sait que c’est elle qui avait embauché Julien Chauvet pour mettre le feu au domaine et qu’elle a laissé son fils aller en prison à sa place… Charles et Damien sont vivants et enfermés chacun dans une chambre.

Sébastien surprend Marianne et Alain

Sébastien profite de sa visite à l’hôpital pour essayer de convaincre Marianne de dîner avec lui au restaurant plutôt que d’aller à l’opéra avec Alain. Mais celle-ci tient beaucoup à assister à *La Traviata*. Mais elle ne sait pas qu’Alain n’a pas encore acheté les billets, qui sont très convoités et difficiles à obtenir. De son côté, François tente de consoler Alain en lui assurant que Marianne veut passer du temps avec lui avec ou sans spectacle. Alain et Marianne finissent par aller dîner et tombent sur Sébastien qui pensait qu’ils étaient à l’opéra.

Martial accompagne Adam pour qu’il soit à l’heure en cours. Quand Soizic appelle son fils pour vérifier s’il est à la fac, ils lui font croire qu’il a encore raté les cours pour avoir fait la fête et expliquent qu’il dormait encore. Martial vient chez Adam pour lui ramener les bouteilles de la veille. Soizic monte au créneau et reproche à l’ami de son mari d’être trop immature. Il riposte en l’accusant d’être jalouse de la liberté. Martial s’en va, en étant fâché.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances