SPOILERS – Dans Demain nous appartient, ce mardi 7 octobre 2025, le couple formé par Bart et Érica bat sérieusement de l’aile. Pendant ce temps, un drame se prépare sur les routes de Sète : une violente dispute dégénère et provoque un terrible accident dont Audrey va être la victime.
Les premières minutes de l’épisode 2047 de Demain nous appartient, qui sera diffusé ce mardi 7 octobre à 19h10 sur TF1, mettent en scène Bart et Érica. Cette dernière lui demande des explications après l’avoir surpris dans les bras de Laurie la veille. “C’est une pote, c’est juste de la complicité“, se défend-il. Mais la mère de Marceau préfère arrêter là leur relation. Afin de la faire changer d’avis, son interlocuteur lui demande de passer le soir même au Spoon. “J’ai besoin qu’on parle“, se justifie-t-il.
Plus tard, le propriétaire du bar est témoin d’une dispute entre Laurie, coupable d’avoir déclenché plusieurs incendies ces derniers jours, et un homme dans la rue. Il n’intervient pas mais interroge son amie quelque temps après. La principale intéressée lui assure qu’il ne doit pas s’inquiéter car il s’agit de son nouveau copain. “On parlait politique“, explique-t-elle, minimisant la gravité de l’altercation.
Audrey gravement blessée à cause de Laurie
À 18h30, Érica retrouve Bart. Même si ce dernier lui avoue ses sentiments, la proviseure du lycée Georges Brassens préfère rompre avec lui. “Je ne peux pas foncer tête baissée, faut que je pense à moi et à Marceau, il a besoin de moi. Et je ne peux pas à la fois m’occuper de lui et gérer une nouvelle relation.”
Pendant ce temps, Audrey accepte de remplacer Bart à un rendez-vous avec la coopérative agricole. Mais, sur le chemin, sa voiture fait une sortie de route à cause d’un véhicule arrivant en sens inverse. Au volant, Laurie, qui se querelle à nouveau avec le mystérieux individu de l’après-midi. En plein accès de colère, il la bouscule, ce qui entraîne un accident. Audrey est consciente mais gravement blessée à la tête.
Judith se remet en couple avec Jordan
Dans une intrigue parallèle, Christelle ressent le besoin de changer d’air. “On fait un métier difficile, vous ne trouvez pas ?, se confie l’assistante sociale à une médecin de l’hôpital Saint-Clair, qui ne l’écoute qu’à moitié. J’adore aider les gens mais parfois j’aurais besoin d’un peu plus de légèreté.” C’est pourquoi la mère de Dylan dépose son CV pour travailler à mi-temps chez un fleuriste aux Halles, sans le dire à Sylvain. Surprise par Bruno, elle finit par en parler à son mari.
De son côté, Judith veut arrêter de mentir surtout que Jordan a compris que son ex se jouait de lui grâce aux révélations de Jack. La fille d’Alex lui donne rendez-vous au parc. Son prétendu nouveau copain, dénommé Jerem, n’existe pas. “C’est l’idée de Noor“, lui avoue-t-elle. Réconciliés, les deux amoureux échangent un baiser.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.