SPOILERS – Mercredi 15 octobre, ce ne sont pas un, mais deux épisodes deDemain nous appartientqui attendent les fans de la série de TF1. Au programme : Laurie avoue la vérité à propos de l’accident d’Audrey avant de rechercher son frère avec Bart. William commet une erreur médicale, tandis que Marine et Samuel se séparent.
Le mystère des incendies est-il résolu ? Dans Demain nous appartient, mercredi 15 octobre, Audrey s’inquiète tandis qu’elle n’a aucune nouvelle de Bart depuis la veille. Pour Mona, aucun doute : le patron du Spoon est avec une femme. Ce qu’elles ignorent, c’est qu’Augustin est en possession du portable de Bart. Il répond d’ailleurs à Audrey qu’il la rappellera quand il le pourra, et affirme à Erica que leur rupture est une bonne chose, lorsque celle-ci lui envoie un message pour lui dire qu’il lui manque. Au même moment, Laurie est interrogée par Sara et Karim au commissariat. Après avoir nié en bloc être à l’origine des incendies et de l’accident d’Audrey, elle est forcée d’admettre qu’elle a bien renversé la jeune femme puis appelé les secours avec son portable. Toutefois, elle affirme ne pas être une pyromane.
Lorsqu’elle est relâchée, Laurie tombe sur Bart qui a réussi à se détacher et à prendre la fuite. Il lui explique qu’Augustin a disparu après l’avoir séquestré et assommé. Mais alors qu’il veut prévenir la police, Laurie l’en empêche et propose qu’ils le retrouvent ensemble pour qu’Augustin se livre lui-même aux autorités. Elle lui explique alors qu’elle a décidé de garder son frère après qu’il a subi de mauvais traitements dans un établissement médicalisé. Elle attend désormais de lui trouver une place dans un autre institut. Le lendemain, lorsqu’Erica passe au Spoon, Bart est absent. Mona lui glisse que le patron est passé à autre chose depuis leur rupture.
Augustin menace Bart qui est en danger
Au commissariat, Sara reçoit un appel de Nordine qui vient de retrouver la voiture de Bart mal garée, avec ses papiers à l’intérieur et les clés sur le contact. Après avoir raccroché, la policière reçoit un mail du psy d’Augustin. Elle comprend alors que celui-ci a été interné pendant quatre ans, ce qui a mis fin à une série d’incendies. Pour Sara, aucun doute : Augustin est le pyromane qu’elle recherche. Plus tard, Bart découvre qu’Augustin a utilisé sa carte bancaire pour s’acheter un briquet. Lorsque Laurie l’appelle, le patron du Spoon comprend qu’il est à la gare et décide de s’y rendre. Bart et Laurie découvrent alors qu’Augustin est sur le point de mettre le feu. Il verse un produit inflammable sur Bart, puis menace de s’en prendre à lui en allumant son briquet…
Océane se réveille, William commet une erreur
Pendant ce temps, à l’hôpital, Océane montre des signes de réveil alors que Romain et Noor sont dans sa chambre. Alors que le jeune homme passe du temps avec sa petite amie qui vient de se réveiller, l’infirmière, elle, assure à Judith qu’elle n’est pas jalouse d’Océane et qu’elle est même contente qu’elle se soit réveillée. Le lendemain, lorsque William vient ausculter la jeune femme, il lui prescrit des médicaments. Mais Noor le prend à part pour lui signaler que ceux-ci ne sont pas compatibles avec l’asthme d’Océane et qu’elle risque de mourir. William la remercie pour sa vigilance et modifie la prescription. Mais plus tard, rongé par la culpabilité, il décide de prendre un congé sans solde pour se reposer.
À l’hôpital, Marine avoue à Soizic qu’elle a très envie d’une famille nombreuse. Toutefois, elle a bien compris que cela ne faisait pas partie des projets de Samuel et révèle qu’elle a l’intention de le quitter. Lorsque Marine le retrouve, elle lui annonce sa décision. Samuel la respecte car il la trouve logique étant donné qu’ils ont des envies différentes. Ils font l’amour une dernière fois.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.