Basile tire sur Raphaëlle, Chloé, Maud et Judith, qui va mourir ? Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 2115 du vendredi 9 janvier 2026
Dans l’épisode 2115 de Demain nous appartient diffusé vendredi 9 janvier 2026 sur TF1, Raphaëlle, Chloé, Maud et Judith sont persuadées que Basile manigance quelque chose et tentent de fuir, mais l’homme se met à leur tirer dessus…
Dans l’épisode 2115 de Demain nous appartient diffusé vendredi 9 janvier 2026 sur TF1, qui a eu droit à un nouveau générique et a vu l’actrice Nelly Lawson partir… Basile est interrompu par Raphaëlle, Chloé, alors qu’il est en train de jeter une carde d’identité à son propre nom dans la cheminée, pour lui annoncer que le garagiste va bientôt leur rapporter leur voiture et qu’elles pourront repartir. L’infirmière en profite pour lui raconter qu’elle a aperçu un homme dehors durant la nuit. Le propriétaire du gîte tente de lui faire croire qu’elle a rêvé, mais devant son insistance, assure qu’il s’agissait de son cousin Abel alcoolique, qui s’est mis en tête de sortir un tapis afin que la pluie de l’orage ne le lave… Pas de quoi convaincre les deux femmes, qui s’étonnent de ne toujours pas l’avoir vu.
Demain nous appartient en avance : Basile tire sur la voiture de Raphaëlle, Chloé, Maud et Judith pour les empêcher de s’échapper
De retour de leur côté du gîte, Raphaëlle, Chloé parlent de la situation à Maud et Judith, lorsqu’elles entendent des cris. Une sorte de dispute durant laquelle Basile disputerait son cousin… À moins qu’il tente de leur faire croire. Toutes veulent savoir ce qui se trame dans la maison voisine et mettent en place un plan. Les filles vont occuper le gérant en prétendant qu’il y a une souris dans leur chambre, tandis que les mères entreront chez lui. Raphaëlle, Chloé découvrent alors que le téléphone n’est pas coupé, comme il le prétendait, et en profitent pour appeler Alex en vitesse, et le prévenir de la situation. Mais elles tombent également sur des traces de sang et une chambre, dans laquelle quelqu’un semble avoir été séquestré. Elles partent en courant, passent récupérer Maud et Judith et montent en voiture. Elles démarrent au plus vite, mais Basile s’est rendu compte de leur intrusion et se met à tirer plusieurs coups de fusil en direction de la voiture… Entre-temps, Alex très inquiet est allé prévenir Martin et les deux hommes se sont mis en route pour retrouver leurs épouses.
Demain nous appartient en avance : Noor peine à interpréter les signaux de Romain
Au petit déjeuner, Soraya se confie à Noor au sujet de la situation avec Gabriel, depuis qu’elle a évoqué l’idée de l’adoption, comme solution à leur difficulté à faire un enfant. Elle sait bien qu’il est toujours vexé, et espère que les choses s’arrangent. Noor, quant à elle, est triste que Romain ne lui parle plus, et regrette d’avoir couché avec lui, alors qu’il venait de perdre sa petite amie. Elle comprend qu’elle doit tourner la page et, malgré sa tristesse, elle refuse de changer le programme de sa matinée entre copine et décide de se rendre, comme prévu, aux halles. Une fois sur place, elle fait semblant d’ignorer le commerçant, qui finit par venir la voir et lui offrir un paquet de café. Un mélange qu’il a lui même composé en pensant à elle… Un peu plus tard dans la journée, à l’hôpital, l’infirmière assure à Soizic qu’elle est amoureuse de lui. La docteur tente alors de lui remonter le moral, et de la convaincre que tout n’est pas terminé entre eux. De son côté, Romain révèle à Lou qu’il s’en veut d’avoir mal agit, mais qu’il ne sait pas comment interpréter que Noor ne l’ai pas remercié quand il lui a offert son café.
Demain nous appartient en avance : Erica toujours harcelée par un mystérieux inconnu
Sara appelle Erica pour lui annoncer que le téléphone de son harceleur a été localisé à Saint-Joachim-sur-Cèze, ce qui ne dit malheureusement rien à la proviseure. Quelques instants plus tard, elle reçoit un e-mail contenant un extrait de la Marche nuptiale. Un morceau que Basile était justement en train d’écouter sur son ordinateur quand Judith et Maud sont venues demander son aide.
Demain nous appartient en avance : Charles veut révolutionner le Spoon… ce qui ne plaît pas du tout à Bart
Au Spoon, Bart explique à son équipe que Charles va bientôt faire son arrivée, et qu’ils vont devoir travailler main dans la main. Le jeune homme a effectivement des idées plein la tête et présente au gérant son projet de réorganiser le restaurant pour le transformer en lieu branché. Ce qui ne plaît pas du tout au gérant historique. De même que Mona ne voit pas d’un bon œil son envie de changer sa carte, pour en faire un menu “branché”.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.