Connect with us

Demain Nous Appartient

“Ça se passe très mal” : Marie-Hélène Lentini se confie sur l’altercation entre Viviane et Victor dans Demain nous appartient

Published

on

La comédienne Marie-Hélène Lentini prête ses traits au personnage de Viviane dans la série Demain nous appartient. Cependant, cette dernière s’est en prise à Victor Brunet au Little Spoon. L’actrice a fait quelques confidences sur son personnage.

Demain nous appartient vient de clore son arc centré sur Viviane Roussel (Marie-Hélène Lentini), la mère d’Audrey.

Viviane sort de prison 

Cette dernière a fait son arrivée dans la vie de la serveuse du Spoon et dans celle de sa famille. Audrey avait en effet caché son existence à ses enfants, car elle ne souhaitait pas qu’ils la voient en prison. Viviane a passé plus de dix ans derrière les barreaux pour s’en être prise à son mari violent. Cependant, une mystérieuse personne a cherché à s’en prendre à elle, et les téléspectateurs ont découvert qu’il s’agissait de Magali, la fille cachée de Jean-Pierre Roussel qui menait une double vie. Viviane semble avoir du mal à se réadapter à la vie quotidienne. Elle s’en est, par exemple, prise à Victor Brunet au Little Spoon. Son interprète, Marie-Hélène Lentini, s’est confiée sur son personnage et sa réaction virulente à l’encontre du père de Timothée.

C’est très difficile de sortir de la maison. La famille est vraiment son cocon. Elle prend le taureau par les cornes et essaie de trouver du travail. Mais ça se passe très mal. À peine, on la regarde ou on lui parle mal, elle part au quart de tour” a expliqué la comédienne à nos confrères de Télé-Loisirs.

Marie-Hélène Lentini se confie sur la réaction de son personnage face à la relation entre Jack et Rayane 

Qui dit 12 ans derrière les barreaux dit également qu’elle n’a pas pu voir la société évoluer. Viviane a donc été particulièrement surprise lorsqu’elle a vu son petit-fils Jack (Dimitri Fouque) échanger un baiser avec son amoureux Rayane (Sasha Birdy). L’actrice a également tenu à en dire un peu plus sur la réaction de son personnage, qui a particulièrement blessé le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio). “Elle n’est pas contre l’homosexualité mais elle est choquée que ce soit son petit-fils qui embrasse un garçon. C’est une situation qui la dépasse. Jack le vit mal et il va y avoir un conflit” avait-elle révélé avec sincérité à nos confrères de Télé-Loisirs.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances