Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Aurore décèle rapidement le mensonge de Sara. Mélody donne à Bastien un avant-goût surprenant de leur nouvelle vie commune. Marguerite retourne la salle de classe avec son expérience.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Sara avoue à Bart qu’elle a pris contact avec la maîtresse de Roxane la veille et qu’elle lui a donné rendez-vous. Inquiet, Bart promet de prévenir ses collègues s’il n’a pas de nouvelles d’elle après une heure.
Sur le chemin, Sara reçoit un appel d’Aurore qui prend de ses nouvelles. Sara prétend être en retard car elle doit déposer Enora à la crèche. Elle ignore qu’Aurore est au Spoon et que juste après avoir raccroché, elle entend Bart dire qu’il a emmené la petite fille à la crèche. De son côté, Sara attend au lieu de rendez-vous, ignorant que Laurie est sur le point de la rencontrer mais qu’elle fait demi-tour après l’avoir reconnue de loin.
Arrivée au commissariat, Sara avoue à Aurore et Georges qu’elle soupçonne Roxane de la tromper. Elle leur confie son téléphone et leur montre les messages. Elle explique également que personne n’est venu à son rendez-vous. Rapidement, Georges identifie l’interlocutrice de Roxane : il s’agit bel et bien de Laurie.
Arrêtée devant chez elle, cette dernière est ensuite interrogée par Sara et Aurore au commissariat. Elle raconte que Roxane a été là pour elle et qu’elles ont vécu quelque chose avant que ça ne dérape. En revanche, elle assure être innocente concernant l’agression au couteau.
Un peu plus tard, Aurore confirme à Sara que l’alibi de Laurie a été vérifié : elle donnait un cours de yoga pendant le séisme. De plus, ses empreintes ne sont pas sur le couteau. Laurie va donc être libérée. Aurore a néanmoins découvert une piste : Pablo, un homme que Roxane a confronté à la plage quand elle l’avait vu avec Laurie, a visiblement mal vécu sa rupture avec cette dernière et lui a envoyé plein de messages de menaces. Il aurait donc pu poignarder Roxane par jalousie. Aurore va creuser pour en savoir plus.
Sara, quant à elle, rentre chez Bart et lui raconte tout. Elle décide de fouiller dans l’ordinateur de Roxane pour savoir ce qu’elle lui cache. Elle tombe alors sur un dossier nommé « LC », les initiales de Laurie. En constatant que le dossier est protégé par un mot de passe, Sara craint le pire…
Demain nous appartient
Bastien emménage chez sa mère
Impatiente que Bastien arrive, Mélody s’occupe de tout préparer pour qu’il se sente chez lui. Georges va ensuite le récupérer chez Violette avec ses affaires.
Dans l’après-midi, Bastien retrouve Violette et Lilou au Spoon. Tous deux regrettent que leur amie parte bientôt s’installer en Suisse.
Le soir, Bastien rentre chez lui. Mélody a voulu faire des pizzas maison, mais elles sont ratées. Elle décide d’en commander pendant que Georges et Bastien jouent aux jeux vidéos.
Marguerite intéresse ses élèves
Marguerite s’intéresse au travail de Raphaëlle. Elle apprend ainsi qu’elle prépare la défense de la femme de François, accusée du meurtre de son amant.
Alors qu’elle promet de ne rien dire à ce sujet, Marguerite met les pieds dans le plat au lycée. Elle n’hésite pas à en parler à François et à lui dire à quel point elle le trouve courageux.
Après quoi, Marguerite donne un cours de physique-chimie avec démonstration à l’appui, ce qui séduit tous les élèves. À tel point que la salle de classe se retrouve dans un état plutôt sale. Gentiment, Fred et François aident Marguerite à tout nettoyer.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.