Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victoire prend son courage à deux mains pour, enfin, confronter Samuel. Poussé à bout, Marceau finit par révéler l’identité de sa mère. Jordan aborde Violette, qui ne répond plus à ses messages.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Au commissariat, Florent passe aux aveux. Il explique qu’il s’est vengé de Roxane, qu’il accuse d’avoir détruit sa vie, en la croisant par hasard au Mole. Sous le coup de la colère, il s’est emparé d’un couteau et l’a poignardé.
Pendant ce temps, Sara est au chevet de Roxane qui est enfin réveillé de son coma. Cette dernière lui confirme tout ce qui s’est passé, avouant qu’elle ne lui en a pas parlé plutôt parce qu’elle avait honte. Sara lui pardonne.
Au Spoon, Bart propose à Erica de parler à Bastien car celui-ci les a grillé la veille. Mais Erica estime que ce n’est pas nécessaire et qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut. Au lycée, la rumeur ne tarde pas à circuler puisque Bastien raconte à tout le monde ce qu’il a vu. Cela remonte aux oreilles de Marceau. Agacé, il finit par révéler à ses camardes qu’Erica est sa mère. Sur ce, il se rend dans son bureau pour la mettre au courant. Fred entre à son tour. Erica en profite pour lui dire également la vérité.
À la fin de la journée, Lilou passe voir Violette et Bastien. Kevin n’hésite pas à se joindre à la bande pour se présenter. Au même moment, Samuel amène Ellie pour l’inscrire. Kevin est super content que la jeune fille reste à Sète.
Plus tard, Bastien s’excuse auprès de Bart d’avoir rendue sa relation avec Erica publique. Mais ce dernier ne lui en veut pas. Au contraire, il est très content que sa relation soit enfin officialisée. En revanche, il ne veut pas mettre Mona dans la confidence.
Assis à une table du Spoon, Adam surprend une conversation entre Raphaëlle et Lou. Cette dernière félicite sa consoeur de défendre Soizic durant son procès alors qu’elle n’a aucune chance…
Demain nous appartient
Judith espère se rapprocher de Jordan
Marianne se réjouit que sa petite-fille ait décidé de rester à Sète et de s’occuper du stand aux Halles. Judith avoue qu’elle reste aussi pour Jordan, même s’il n’a pas été réceptif à sa déclaration après le séisme. Marianne est persuadée que ce n’est qu’une question de temps.
De son côté, Jordan essaye toujours de renouer le dialogue avec Violette, mais la jeune fille refuse catégoriquement de lui parler.
À l’hôpital, Judith déjeune avec sa grand-mère qu’elle trouve vraiment rayonnante. Marianne confirme être très heureuse avec Sébastien. Elle suggère d’ailleurs qu’ils dînent ensemble tous les trois. Judith accepte avec plaisir. Le soir même, elle se rend compte que Marianne a également invité Jordan, qui répond présent.
Victoire confronte Samuel
Victoire décide de confronter Samuel au sujet de la lettre. Il affirme que c’est une lettre qu’il avait écrite à son père quand il est revenu de cure. L’ayant retrouvée dans son bureau après sa mort, il l’a simplement rangé dans son casier.
Samuel assure qu’il est très heureux de la relation qu’ils ont construit depuis leur séparation et qu’il n’a pas du tout envie qu’ils se remettent ensemble. Victoire est soulagée. Elle accepte sa proposition d’un pacte d’amitié éternel. Reste à savoir si Samuel est vraiment sincère…
Dans tous les cas, Victoire est soulagée. Elle en parle à Soraya. Au même moment, Fred annonce à sa petite amie qu’il l’emmène en week-end pour une destination surprise.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.