Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Une adolescente disparaît du boot camp. De son côté, Noor s’inquiète pour Océane, sa patiente protégée, tandis que Bruno tente le tout pour le tout.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
En se réveillant aux côtés de Bastien dans sa tente, Violette semble regretter d’avoir couché avec lui la veille. Elle met cela sur le compte de l’alcool et lui demande d’oublier pour qu’ils puissent rester potes. Bastien acquiesce, puis sors de la tente pour aller dans la sienne. Il ignore que Marceau le voit faire. Au moment du petit déjeuner collectif, ce dernier balance à tout le monde que Bastien et Violette ont couché ensemble.
Pendant ce temps, Samuel avertit Fred et Mélody sur le fait qu’il vient de retrouver une boîte de médicaments. Il s’agit d’un traitement pour les troubles bipolaires. Ils ignorent tous quel élève pourrait être concerné.
Mélody rassemble les élèves pour leur faire part de la situation, mais Kevin l’interrompt pour prévenir qu’Ellie a disparue. Il explique qu’elle s’est isolée la veille lorsque Marceau a embrassé Violette pendant le “action ou vérité” et qu’elle est introuvable depuis. Tout le monde se met à sa recherche.
Au bout d’un moment, Samuel retrouve sa soeur assise au pied d’un arbre. Il rassure tout le monde, puis passe un peu de temps avec elle pour savoir ce qui ne va pas. Ellie explique qu’elle ne se sent pas intégrée parmi les autres camarades de classe. Samuel lui demande ensuite si elle souffre de troubles bipolaires car il a retrouvé une boîte de médicaments. Ellie affirme que ce n’est pas elle.
Plus tard, Marceau vient discuter avec Ellie. Il lui avoue être vraiment saoulé que Violette ait couché avec Bastien alors qu’il pensait avoir ses chances avec elle. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle il est venu au boot camp. Mais il est prêt à lâcher l’affaire. Et il promet à Ellie d’être là pour elle si elle a besoin.
De son côté, Bastien rejoint Violette dans sa tente. Il n’ose toujours pas lui dire que la nuit qu’ils ont passé ensemble signifie vraiment quelque chose pour lui. En effet, la jeune fille campe sur sa position : elle assure qu’ils étaient fatigués et bourrés et que c’était une erreur.
Mélody rassemble les élèves pour évoquer la boîte de médicaments que Samuel a retrouvé. Elle comprend que l’élève concerné veut garder l’anonymat et propose donc qu’il ou elle aille voir Samuel pour que ce dernier lui remette son traitement en toute discrétion.
Dans la nuit, alors que Bastien dort profondément, seul dans sa tente, quelqu’un rôde autour avec un cutter à la main…
Bruno se prend un râteau
Au Little Spoon, Bruno demande conseil à Valentine concernant le vin à choisir par rapport aux plats du menu du restaurant gastronomique où il a gagné deux invitations à la tombola. Valentine est toutefois surprise car Charle a également gagné les fameuses invitations à dîner.
Aux Halles, Bruno en parle avec Alex, accusant Charles d’avoir trafiqué les tickets de tombola. Ce dernier passe justement près d’eux et l’entend. Il explique avoir reçu un appel de la mairie qui a reconnu son erreur dans l’organisation de la tombola : ils ont imprimés plusieurs tickets gagnants. Un nouveau tirage est prévu dans la journée.
En début de soirée, Charles passe au Little Spoon et annonce à Valentine qu’il n’a pas gagné le dîner dans le restaurant gastronomique. La jeune femme se réjouit toutefois pour Bruno. Mais Charles explique qu’il n’a pas gagné non plus. Il ajoute qu’il aurait fait tâche dans un telle restaurant. Face à la réaction outrée de sa petite amie, Charles s’excuse, puis raconte qu’il l’a entendu l’accuser d’avoir trafiqué la loterie.
Aux Halles, Bruno aborde Dhélia à son stand de tapas. Il retourne ensuite au stand de fleurs de Christelle, où celle-ci et son mari l’interrogent. Bruno leur avoue que Dhélia lui a mis un râteau.
Océane doit se faire opérer
Dans le couloir de l’hôpital, Noor surprend Benny au téléphone avec sa banquière. Elle suppose qu’il a des problèmes d’argent, mais il raconte qu’il a seulement un problème de carte bloquée. Au même moment, Romain arrive dans le couloir. Il accuse Benny de ne pas avoir assumé sa maladresse. Noor explique alors à son collègue qu’Océane l’a accusé d’avoir cassé son modelage. Benny soupçonne Noor de n’avoir rien dit parce qu’elle est amoureuse de Romain. Noor se braque et promet qu’elle va lui dire la vérité pour que tout rentre dans l’ordre.
Noor se rend dans la chambre d’Océane, qui est en train de dormir. Elle prend Romain à part pour lui parler de Benny, mais il lui coupe l’herbe sous le pied. Ils se mettent à parler d’autre chose, notamment de son modelage plutôt raté. Océane se réveille doucement et les observe, en train de chuchoter avec une certaine complicité.
Un peu plus tard, Noor assiste Gloria pour la première séance de rééducation d’Océane. Tout se passe bien jusqu’à que Gloria essaye de la mettre debout. Océane souffre d’un mal de tête, puis s’évanouit subitement.
Après examens, Aaron annonce à Romain que le coeur d’Océane est entouré d’une poche d’eau, ce qui nécessite une opération. Romain panique, mais Noor le rassure.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.