Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Judith fait une hypothèse inquiétante sur la situation de Diane et Esmée. Sous l’effet de la drogue, Charles révèle son lourd secret. William acquiert une notoriété sur les réseaux sociaux.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Au lycée, Jordan interroge Diane sur le comportement de son père, avouant l’avoir surpris la veille assez énervé. La jeune fille rétorque qu’il était simplement stressé parce qu’elle traînait et que ça impactait son emploi du temps.
De son côté, Judith interroge Kevin à propos des soeurs Colin. Elle apprend ainsi qu’elles n’ont pas de téléphone portable et que leur père est allé chercher Diane au Boot Camp pour la ramener chez eux.
Judith retrouve ensuite Jordan aux Halles et lui répète tout ce que Kevin lui a dit. Inquiète pour les soeurs Colin, elle tient à s’assurer qu’elles ne sont pas en danger. Elle se tourne vers Marianne et lui explique la situation. Cette dernière se renseigne, puis assure qu’il n’y a eu aucun signalement au nom de Colin.
De retour chez elle, Judith en parle avec Jordan car elle n’est toujours pas rassurée. En effet, en faisant des recherches sur Internet, elle s’est rendue compte qu’il n’y avait aucune trace de Diane ou d’Esmée. Elle demande donc à son petit ami d’en parler à Damien. Mais Jordan pense qu’elle se monte la tête pour rien, ce qui provoque une dispute au sein du couple.
Jordan se rend au Spoon, où il raconte tout ce qui s’est passé à Jack. En discutant avec lui, il se rend compte que Judith a de bonnes raisons de s’inquiéter. Au même moment, cette dernière l’appelle pour renouer le dialogue.
Pendant ce temps, au lycée, Bastien invite Diane et Esmée à la partie de paintball que son équipe a gagné pendant le boot camp. Esmée a très envie d’y participer, mais elle craint que son père refuse.
Après les cours, Diane et Esmée vont faire les courses. Elles se dépêchent de retrouver leur père qui les attend en voiture afin de ne pas l’énerver. Diane recommande d’ailleurs à Esmée de faire preuve de beaucoup de précautions concernant l’invitation de Bastien pour le paintball car elles ont interdiction de sortir avec des garçons…
Demain nous appartient
Charles révèle son secret à Valentine
Décidée à arrêter de fumer, Violette confie ses restes de drogue à Charles afin qu’il les jette lui-même. Au lycée, la jeune fille annonce sa décision à Bastien, qui est très content pour elle.
Plus tard, Bastien avoue à sa mère qu’il n’a pas encore parlé de ses sentiments à Violette car il estime que ce n’est pas le bon moment. Il a peur de gâcher leur amitié et il sait qu’elle pense encore à Jordan. Mélody lui suggère toutefois de ne pas s’oublier.
De son côté, Charles est rongé par la culpabilité. Philippine lui répète qu’il doit tourner la page et aller de l’avant. Dès qu’il se retrouve seul, Charles se sert de la drogue de sa soeur.
Complètement défoncé, il se rend au Little Spoon où Valentine est en train de fermer. Elle remarque tout de suite son comportement anormal. Alors qu’elle préfère reporter leur discussion, Charles déclare qu’il ne la mérite pas car il a tué deux personnes. Valentine est sous le choc.
À l’hôpital, Samuel et Victoire ne tardent pas à découvrir la vidéo de William. S’ils sont d’accord avec lui sur le fond, il se moquent gentiment de la forme.
En fin de journée, William se rend compte que sa vidéo a fait plus de 5 000 vues. Alors que Manon et Samuel essayent de l’en dissuader, il est bien décidé à continuer sur sa lancée.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.