Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Judith et Jordan se lancent dans une filature. William prend goût à son activité naissante d’influenceur. Fred se braque face aux conseils de Samuel.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Ayant trouvé l’adresse du cabinet de lithothérapie de Luc Colin, Judith et Jordan décident d’y aller ensemble en voiture. Sur place, ils se rendent compte qu’il s’agit d’un homonyme.
Au lycée, Bastien propose à Esmée de se mettre avec lui pour un exposé mais elle refuse, expliquant qu’elle préfère travailler seule. Bastien accuse le coup et se tourne vers Violette, qui accepte d’être sa binôme.
De leur côté, Jordan et Judith se rendent sur le parking du lycée en voiture. Ils attentent que le père d’Esmée et Diane vienne les récupérer pour le prendre en filature. Ils ignorent que Luc finit par les repérer.
Lorsque les Colin descendent de voiture pour s’arrêter à une adresse, Jordan et Judith continuent d’avancer jusqu’au bout de la rue avant de faire demi-tour. Ils descendent à leur tour pour se rendre à l’adresse où les Colin se sont arrêtés, puis escaladent le mur. Finalement, ils se rendent compte qu’ils sont dans le jardin des Moreno. Face à eux, ils prétendent avoir perdu un drone.
De retour chez elle, Judith suppose que Luc les a vu et les a piégé exprès. Jordan est d’accord avec elle. Judith craint que Luc ait reconnu son petit ami et s’en prenne davantage à Diane à cause d’eux.
Pendant ce temps, Luc sermonne ses filles à qui il ne cesse de répéter de faire profil bas. Diane et Esmée lui assurent que Jordan et Judith ne savent rien. Luc déclare qu’il devra prendre des mesures si jamais ils continuent…
Demain nous appartient
Marianne sermonne William
Motivé par son nombre d’abonnés qui ne cesse d’augmenter, William continue ses vidéos où il donne des conseils médicaux.
Cela remonte jusqu’aux oreilles de Marianne, qui décide d’aller le voir directement pour lui dire à quel point elle est déçue qu’il s’amuse de cette manière pendant son congé sabbatique alors que de vrais malades nécessitent des soins à l’hôpital.
Le soir, William avoue à Manon et Samuel qu’il trouve Marianne gonflée de lui avoir remonté les bretelles. Il ne se sent toujours pas capable de retourner à l’hôpital pour soigner des patients. En revanche, il a bien l’intention de continuer ses vidéos.
Fred se braque face aux conseils de Samuel
À l’hôpital, Samuel raconte à Marine comment s’est passé le boot camp et en profite pour confier qu’il a découvert la pathologie de Fred par hasard. Marine raconte qu’elle a mis 3 ans à le découvrir. Elle pense d’ailleurs que Victoire n’est pas au courant.
Samuel invite Fred à boire un café à l’hôpital. Entretemps, ce dernier reçoit un appel de Marine qui le met au courant de la situation. Dès qu’il se retrouve face à Samuel, Fred explique donc qu’il ne lui a pas parlé de sa bipolarité car il s’agit de sa vie privée. Samuel rétorque toutefois que Victoire déteste le mensonge et qu’il devrait lui en parler. Sur ce, Victoire les croise et leur propose de faire un apéro après son service.
Pendant l’apéro, Victoire remarque qu’il y a des tensions entre Samuel et Fred. Tous deux inventent des prétextes bidons pour justifier leur comportement. Après quoi, Fred n’arrive pas à tenir en place. Il fait le ménage, puis met de la musique pour danser avec Victoire et lui déclare à nouveau sa flamme.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.