Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les enquêteurs découvrent que la mère des sœurs Colin s’est volatilisée. Sylvain pose un ultimatum à Christelle. Remonté, William se sert des réseaux sociaux pour se venger.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Au Spoon, Judith est plongée dans ses pensées : elle se rappelle être aux États-Unis, dans le couloir d’un hôtel. Elle entre dans une chambre en appelant une certaine “June”, puis semble découvrir quelque chose d’effrayant…
Jordan la sort de ses pensées. Il suppose qu’elle pense toujours aux soeurs Colin. Effectivement, Judith est persuadée qu’elles sont en danger. Jordan pense qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour les aider.
Au commissariat, Karim et Damien ont fait des recherches sur la mère de Diane et Esmée. Ils se sont rendus compte qu’elle avait disparue du jour au lendemain. Surtout, ils ne savent toujours pas qui est Luc, celui qui s’occupe des filles. Karim décide de le convoquer.
Après avoir reçu l’appel de Karim, Luc accuse Diane et Esmée de leur avoir attiré des ennuis. Une fois qu’il est parti, Esmée a l’intention de réviser, mais sa soeur ne veut pas rester enfermée toute la journée. Esmée lui rappelle de ne pas oublier son alarme pour sortir.
Pendant ce temps, Luc explique à Karim qu’il est le parrain de Diane et Esmée et qu’il s’occupe d’elle depuis le décès de leur père Jean-Marc, qui était son meilleur ami. Il ajoute que leur mère Emilie a fait une dépression suite à cet accident et qu’elle est partie pour plusieurs mois dans une retraite spirituelle au Népal. Il montre à Karim le message qu’il a reçu de sa part où elle dit qu’elle est bien arrivée. Le policier relève également le numéro.
De son côté, Diane croise Violette dans la rue et se plaint de Jordan. Elle raconte qu’il est persuadé qu’elle et sa soeur sont battues par leur père. Violette compatit à sa situation, puis l’invite à la rejoindre boire un verre avec Bastien. Mais Diane décline.
Au Spoon, Violette en parle avec Bastien. Quand Jordan franchit la porte, elle l’accuse d’embêter les soeurs Colin pour rien. Une fois qu’il est parti, Bastien souligne qu’il a aussi remarqué des choses bizarres sur les filles.
Au commissariat, Karim et Damien annoncent à Judith et Jordan qu’ils ont tout vérifié au sujet de la famille Colin et que tout est normal. Le couple promet de les laisser tranquille. En sortant du commissariat, Judith avoue à quel point elle est soulagée. Jordan l’incite alors à se confier sur sa vie aux États-Unis car il a l’impression qu’elle ne lui dit pas tout. Mais la jeune femme change rapidement de sujet.
Le soir, Violette croise Esmée devant une pharmacie, tandis que son père l’attend dans sa voiture un peu plus loin. Dans la précipitation, Esmée fait tomber les boîtes de médicaments. Violette remarque des traces de blessures sur son poignet. Pour éviter les soupçons, Esmée prétend qu’elle est tombée à vélo, puis elle se dépêche de monter dans la voiture de son parrain…
Demain nous appartient
Sylvain pose un ultimatum à Christelle
Aux Halles, Christelle fait des emplettes au stand d’Arthur pour remonter le moral de Sylvain. Le jeune homme déclare qu’ils ont l’air d’être un couple très épanoui. Christelle confirme qu’elle n’image pas sa vie sans son mari.
Finissant plus tôt, Christelle retrouve donc son mari pour une soirée en amoureux autour de plats italiens. Cette attention lui fait très plaisir, lui qui se plaint de ne plus la voir assez souvent depuis qu’elle a son job de fleuriste.
Christelle annonce alors qu’elle ne viendra pas avec lui à Paris pour fêter Noël avec les enfants. En effet, il s’agit du plus gros chiffre d’affaires du stand et elle tient à y être. C’est la goutte de trop pour Sylvain, qui lui pose un ultimatum : ses fleurs ou lui.
Christelle fait son choix et Sylvain se retrouve à dormir à l’hôtel. Bruno l’y accompagne. Sylvain est toutefois confiant sur la situation, certain que sa femme va revenir très vite.
William veut se venger de Marianne
Manon surprend son père en train de noter plusieurs idées pour ses prochaines vidéos. Elle lui demande de prendre le temps de faire des courses.
Aux Halles, William est reconnu par Bruno, qui adore ses vidéos. Il lui parle de sa douleur à l’épaule. William lui propose de lui faire une radio à l’hôpital pour vérifier que tout va bien, puis lui prescrit des séances de kiné. En le voyant faire, Marianne fulmine. Elle lui rappelle que l’hôpital n’est pas un moulin et lui ordonne de partir.
Vexé d’avoir été mis à la porte, William tourne une vidéo à ce sujet, espérant qu’elle remonte aux oreilles de sa cheffe. Manon l’interrompt pour lui dire qu’il a oublié la moitié de la liste de courses. Elle découvre alors son plan de vengeance.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.