Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Mélody fait entrave à l’enquête de police. Bart soupçonne le propriétaire du Spoon d’être responsable des rumeurs. Pour aider Kevin, Marguerite dépasse ses fonctions de professeure.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Avant que Bastien aille en cours, Georges l’interroge sur le cordon de son sac à dos. Le jeune homme prétend l’avoir perdu il y a longtemps. Mélody appuie ses propos. Une fois son fils parti, elle reproche à Georges de s’acharner contre lui.
Au commissariat, Georges décide de faire un test ADN avec le cordon, mais il se rend compte qu’il n’est plus dans son sac. Au même moment, Damien se plaint d’avoir perdu le scellé qui contenait le cordon. Georges fait d’abord semblant de l’aider, puis il appelle Mélody qui ne répond pas. C’est elle qui a récupéré le cordon en question. Elle décide de le brûler.
Georges sort prendre l’air avec Victoire et lui confie ses soupçons concernant Bastien. Il ajoute être sûr que Mélody le couvre. Il est tiraillé entre protéger les gens qu’il aime ou agir selon ce qui est juste.
Pendant ce temps, Bastien propose à Violette de l’accompagner voir Marceau à l’hôpital. Sur place, il commence à se sentir extrêmement mal à l’aise. Il trouve un prétexte pour quitter les lieux.
De retour chez lui, Georges confronte sa compagne, qui lui avoue avoir brûlé le cordon. Elle explique que Bastien s’est effectivement battu avec Marceau lundi soir, mais que ce dernier allait très bien après la bagarre et que son fils n’est pas responsable de son état actuel. Elle supplie Georges de les protéger au lieu de faire passer son boulot en priorité.
Georges décide néanmoins de se rendre au commissariat pour dire la vérité à Martin. Celui-ci déclare qu’il est déjà au courant puisque Bastien vient de se dénoncer…
Demain nous appartient
Marguerite vient en aide à Benny
En discutant avec Maud et Diego, Marguerite apprend que Benny et Kevin sont toujours hébergés par les Delcourt. En effet, malgré leurs recherches actives d’appartement, leur dossier est toujours refusé.
Touchée par leur situation, Marguerite décide d’intervenir en leur faveur. Elle propose à Benny de se faire passer pour sa fiancée lors des visites afin de convaincre plus facilement les propriétaires. D’abord gêné, Benny finit par accepter.
Bart s’en prend au propriétaire du Spoon
Après avoir fait venir une équipe de dératiseurs au Spoon, les rumeurs sur la présence de rats ne font que s’amplifier. Roxane suggère à Bart de faire le dos rond et d’attendre que ça passe. Mais Bart avoue qu’il est dans une situation financière très critique. Il soupçonne le propriétaire des lieux de le pousser à la faillite.
Plus tard, Charles passe déjeuner au Spoon. Auprès d’Audrey, il fait mine de ne pas être au courant des rumeurs. Il constate qu’il n’y a quasiment plus aucun client et réussit à soutirer des informations à sa belle-soeur, qui lui confie qu’ils font seulement la moitié de leur chiffre d’affaires.
De retour chez lui, Charles expose la situation à Victor et Philippine qui prédisent que le Spoon fera faillite d’ici quelques mois. En attendant, ils préparent déjà un business plan pour la suite.
De son côté, Bart interpelle Mr Jollois en pleine rue, l’accusant d’être à l’origine des rumeurs sur les rats. Ce dernier se défile, mais Bart n’a pas l’intention de se laisser faire.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.