Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Georges subit les conséquences de ses actes. Arthur interroge Victor sur sa relation avec Lou. Marguerite prend son rôle très au sérieux.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Au commissariat, Martin interroge Mélody qui justifie ses actes en expliquant qu’elle voulait éviter à Bastien de devenir le coupable idéal alors qu’il est innocent. Elle affirme qu’il s’est battu avec Marceau, mais qu’il ne l’a pas envoyé dans le coma.
En parallèle, Karim interroge Bastien en présence de Soraya. Le jeune homme détient la même version : il reconnaît s’être battu avec Marceau, mais assure qu’il ne l’a pas laissé inconscient. Concernant le cambriolage du domicile d’Erica, il se déclare également innocent. En attendant de vérifier ses propos, Bastien est placé en garde à vue.
À la fin des interrogatoires, Karim et Martin font le point ensemble. Ils comprennent qu’ils sont sur deux affaires distinctes : celle de l’agression de Marceau et celle du cambriolage.
Sur ce, Georges se rend dans le bureau de Martin, avouant avoir pris le cordon sous scellé chez lui dans le but de faire un test ADN. Il prétend avoir perdu le cordon entretemps. Martin décide de le mettre à pied le temps qu’il fasse un rapport à l’IGPN.
De retour chez lui, Georges se dispute avec Mélody : il lui reproche de faire passer son fils au-dessus de tout, tandis qu’elle lui reproche de prioriser son travail. Georges souligne toutefois qu’il n’a pas voulu aggraver son cas et qu’il a fait croire à son supérieur que c’était lui qui avait perdu le cordon.
Pendant ce temps, Audrey répète à Bart ce qu’elle a appris grâce à Damien concernant l’enquête. Le jeune homme apprend ainsi que Bastien a été placé en garde à vue. Il en déduit que sa mère l’avait couvert jusqu’à présent et décide d’appeler aussitôt Erica pour la prévenir.
Au lycée, Erica passe récupérer un dossier et tombe sur Mélody. Elle lui reproche d’avoir couvert son fils. Mélody maintient que Bastien s’est battu avec Marceau mais qu’il n’est pas responsable de son état. Erica ne veut rien savoir. Au même moment, elle reçoit un appel de l’hôpital.
Sur place, elle se rend au chevet de son fils, qui se réveille du coma. Victoire précise qu’il n’a aucune séquelle. Erica rassure Marceau en lui annonçant que Bastien a été arrêté. Mais son fils rétorque que ce n’est pas lui le coupable…
Demain nous appartient
Arthur obtient des infos sur Lou
Aux Halles, Arthur surprend Victor et Lou assez proches. Lorsque Victor passe à son stand, il en profite pour l’interroger sur sa relation avec Lou, expliquant avoir reçu un coup de fil de son supposé mari jaloux. Victor précise qu’il s’agit simplement d’une amie et qu’elle est célibataire.
Au Spoon, Arthur aborde Nina pendant que Lou prend un appel téléphonique. Il remarque que la jeune fille découpe le calendrier des pompiers pour en faire un collage pour l’école. Lou finit par se joindre à eux. Arthur propose à Nina de lui mettre un autre catalogue de côté aux Halles, invitant ainsi Lou à venir le récupérer.
Plus tard, Lou amène Nina à Karim. La petite fille n’hésite pas à parler d’Arthur à son père. Lou tient à préciser qu’il ne se passe rien entre eux à part un peu de drague.
Marguerite craque-t-elle pour Benny ?
Chacun de leur côté, Marguerite et Benny choisissent la tenue idéale pour faire sérieux et responsables. Comme convenu, ils font une visite d’appartement ensemble en se faisant passer pour des fiancés. La technique fonctionne puisque Benny et son frère obtiennent l’appartement.
Le soir, Benny et Kevin remercient Chloé pour tout ce qu’elle a fait pour eux. Au même moment, Benny reçoit un message de Marguerite, qui l’invite à boire un verre prochainement. Il a l’intention d’accepter.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.