Connect with us

Demain Nous Appartient

Ce qui vous attend dans l’épisode 2098 du jeudi 18 décembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Published

on

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Damien et Jordan font une découverte qui pourrait tout changer. Alors qu’un personnage phare est sur le départ, Karim, lui, semble désormais prêt à ouvrir son cœur.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 18 décembre dans Demain nous appartient

Karim sous le charme d’Émilie

Au commissariat de Sète, Karim explique à Aurore qu’il aimerait avoir plus d’informations sur le nouveau compagnon de Lou. La raison ? Il veut s’assurer qu’Arthur est un homme fiable pour sa fille, Nina. Aurore lui répond qu’il est temps pour lui d’aller de l’avant, et de retrouver l’amour.

Au marché de Noël, Arthur annonce à Lou qu’il a réservé une table dans un excellent restaurant pour ce soir. Lou est contrariée, car elle a Nina toute la semaine. Arthur lui propose de demander à Karim de la garder, mais Lou refuse. Arthur demande à Lou s’il peut passer la soirée avec elle et sa fille, mais Lou répond qu’il est trop tôt pour faire les présentations.

Karim se rend aux halles pour commander des tapas dans le stand d’Émilie. Il en profite pour lui présenter ses excuses pour avoir sur-réagi la dernière fois, et Émilie en fait de même… Plus tard dans la journée, Émilie croise Karim en train de faire un footing en bord de mer. Ils semblent peu à peu se rapprocher. En soirée, Karim réalise que la compagnie d’une femme serait peut-être un plus dans sa vie…

Benny et Marguerite, c’est fini ?

Au lycée, Erica annonce une mauvaise nouvelle à Marguerite : Solène, la professeure qu’elle remplace depuis le séisme, va pouvoir reprendre le travail. Elle sera de retour dès le 5 janvier. Il reste donc seulement deux jours de travail à Marguerite. Alors, va-t-elle rentrer chez elle ?

À l’hôpital, Benny est en proie aux doutes. L’infirmier ne sait plus quoi penser de sa relation avec Marguerite. La raison ? La jeune femme lui a proposé de passer encore la soirée ensemble, alors qu’ils se sont déjà vus hier. À ce rythme, Benny craint de tomber amoureux de Marguerite !

La jeune femme annonce à Raphaëlle qu’elle quitte Sète juste après les fêtes. Alors que l’avocate a d’abord eu du mal à cohabiter avec sa cousine, elle est désormais triste de la voir partir… Pour marquer le coup, Raphaëlle envisage d’organiser une fête de départ. Marguerite serre sa cousine dans ses bras, et lui dit qu’elle l’aime.

En soirée, Marguerite retrouve Benny au Little Spoon. Il lui propose de partir en week-end tous les deux juste après les vacances, mais Marguerite lui annonce qu’elle s’en va ! Benny réalise que ce départ va mettre un terme à leur relation. Pour profiter de ces derniers moments à deux, la jeune femme l’invite à boire un verre de champagne à l’hôtel.

Demain nous appartient

Demain nous appartient

Damien et Jordan découvrent l’impensable

Audrey informe Damien que Théophile a pris la décision de rester à Sète. Elle ne comprend pas pourquoi il a soudainement changé d’avis. Inquiète, Audrey dit à Damien : “Je ne sais pas si ça va suffire, j’ai peur que les jumeaux ne me pardonnent jamais“. Damien tente de la rassurer en lui disant que c’est la meilleure des mamans.

Au marché de Noël, Jordan informe Judith et Marianne que Clément n’est pas le père de Jack et Lizzie. Il est en proie aux doutes, car il a pourtant l’impression que Jack ressemble à Clément, et ils ont tous les deux la même allergie aux graines de sésame. Les propos de Jordan font réagir Marianne.

Jordan se rend au commissariat pour informer Damien que Jack et Lizzie pourraient être nés de deux fécondations différentes. Selon Marianne, c’est très rare, mais pas impossible. Si c’est bel et bien le cas, Clément serait le père de Jack, et Théophile celui de Lizzie… Damien demande à Jordan de ne rien dire aux jumeaux.

Au même moment, Théophile retrouve Jack et Lizzie à la sortie du lycée. Les jumeaux lui disent qu’ils n’attendent rien de lui. Soudain, Clément débarque pour prendre la défense de Théophile. Les jumeaux sont surpris de voir que les deux hommes sont toujours amis. Clément dit à Jack et Lizzie : “Je ne me suis pas toujours bien comporté avec votre mère, mais Théo, en vrai bon pote, il a toujours été là pour elle“.

Clément propose aux jumeaux et à Théophile d’aller boire un verre ensemble afin de faire plus ample connaissance. Quelques minutes plus tard, la petite famille se rend au Spoon. Audrey les accueille avec la boule au ventre. De son côté, Jordan se rend à l’hôpital pour parler à Marianne. Il lui demande de lui donner le groupe sanguin de Théophile, qui a récemment été hospitalisé ici, mais Marianne refuse de violer le secret médical.

Puis, Jordan et Damien retrouvent tout le monde au Spoon ! Soudain, Jordan débarrasse le verre de Théophile, et Damien pose un papier dessus pour relever les empreintes. Damien retourne au commissariat pour faire des analyses, et ainsi vérifier si Théophile est le père de Jack et Lizzie.

Chez eux, Jack et Lizzie parlent de Clément et Théophile. Ils les comparent et se disent que ce serait bien de garder les deux hommes comme pères. Puis, les jumeaux sont rassurés que cette histoire soit désormais finie. Mais en rentrant du travail, Damien annonce à Audrey que lui et Jordan ont enquêté sur Théophile, et ont découvert l’impensable : il n’est pas le père de Jack. Il précise : “Les jumeaux n’ont pas le père“.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances