Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient“… Une disparition force Georges à reprendre du service. Roxane et Sara croisent un nouveau couple surprenant. Waren met Jack au défi.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 13 février dans Demain nous appartient…
Fred a disparu
Alors que Georges est toujours en déprime chez lui sans rien à faire, Victoire débarque avec une mauvaise nouvelle : Fred a disparu. La jeune femme l’a quitté la veille alors qu’il s’apprêtait à aller se coucher, puis a été de garde à l’hôpital avant de rentrer vers 6h du matin pour constater que son compagnon n’était pas chez eux. Par ailleurs, il ne répond pas à ses messages et elle tombe directement sur son répondeur. Georges lui rappelle qu’il est suspendu et qu’il n’a pas le droit d’enquêter, mais il accepte tout de même de l’aider.
C’est donc de manière non officielle qu’il se rend au lycée pour interroger Lizzie. Outre la grippe dont Fred souffrait depuis quelques jours, cette dernière n’a rien remarqué d’anormal chez le professeur. Elle ouvre ensuite son casier. À l’intérieur, Georges découvre une grande collection de petits soldats de plomb. Il appelle Victoire pour lui en parler. Celle-ci avoue qu’elle n’a jamais été au courant de cette collection.
Georges et Victoire se retrouvent au Spoon dans la foulée. La jeune femme confie à son ami les relevés bancaires de Fred. Ainsi, ils découvrent que celui-ci a acheté des petits soldats de plomb quasiment tous les jours depuis le 20 décembre. Victoire n’arrive pas à comprendre comment cela lui a échappé. Georges suppose que Fred se faisait livrer sur son lieu de travail.
Sur ce, Georges et Victoire rentrent à la villa. Dans son lit, Victoire tombe sur le portable de Fred, qui est complètement à plat. Elle trouve ça louche car elle sait que son petit ami a l’habitude de le mettre à charger tous les soirs. En revanche, elle constate que son portefeuille a disparu. Georges fouille alors dans le placard de Fred. Au niveau du rangement des chaussures, il remarque des traces de terre.
Dans la soirée, Georges et Victoire se rendent au parcours de santé où Fred a l’habitude de faire son jogging. Mais aucune trace de lui. En revanche, ils remarquent que le numéro 13 est tagué un peu partout à la peinture rouge.
Sur ce, Georges et Victoire rejoignent Bastien aux Halles pour dîner. Celui-ci leur parle alors de la légende urbaine du kidnappeur du vendredi 13 : un homme à casquette rouge dans une voiture rouge contacterait des hommes dans la trentaine et sans histoire sur les réseaux sociaux avant de les kidnapper certains vendredi 13…
Roxane rentre chez elle
Sara est très heureuse que Roxane rentre enfin au domicile conjugal. Au lieu de profiter de leurs retrouvailles en tête-à-tête, elle suggère toutefois de passer la journée en famille, avec Enora.
De leur côté, Aaron et Laurie se retrouvent pour un date. Ils décident de replonger en enfance en faisant un tour de manège. À la fin du tour, ils s’embrassent. Sara et Roxane tombent sur eux à ce moment-là et leur adressent leurs félicitations.
Le soir, Sara et Roxane font le point sur la relation. Elles admettent qu’elles sont inutilement jalouses et possessives l’une envers l’autre. Sara propose ensuite à sa compagne de leur organiser une soirée romantique pour la Saint-Valentin. Roxane accepte avec plaisir. Toutefois, elle est toujours frustrée qu’il n’y ait pas de rapprochement physique.
Jack se prend un râteau
Aux Halles, Jack se rend au stand de boulangerie de Waren et prend son courage à deux mains pour l’inviter à boire un verre à la fin de sa journée. Le jeune homme lui donne alors son numéro, dont il manque les deux derniers : s’il arrive à l’appeler avant 14h, il accepte sa proposition.
Une fois chez lui, Jack s’y attèle et peut compter sur l’aide de sa soeur. Ainsi, il réussit à trouver le bon numéro complet et à joindre Waren à qui il donne rendez-vous.
Ils se retrouvent au Spoon et apprennent à se connaître. Waren raconte qu’il travaillait dans une autre boulangerie à Montpellier avant d’arriver à Sète. Il met ensuite les choses au clair : il n’est pas attiré par les garçons. Il voulait juste tester la motivation de Jack et se venger du scandale qu’il lui a fait la dernière fois.
Le soir, Jack rentre chez lui et raconte ce qui s’est passé à son frère et sa soeur. Malgré tout, il trouve Waren très sympa.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.