Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Georges fait une étrange découverte au lycée. Marceau et Diane préparent un coup qui secoue le lycée. Sara et Roxane tentent des approches différentes pour se reconquérir.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Sur des forums, Georges se renseigne sur la légende urbaine du kidnappeur du vendredi 13. Il découvre qu’il y a eu trois victimes, toujours à trois ans d’intervalle. Sur ce, Victoire arrive du commissariat où elle a signalé la disparition de Fred. Toutefois, la police n’a pas pris sa déposition très au sérieux.
Georges l’aide à craquer le téléphone de Fred. Ensemble, ils découvrent que Fred a été contacté sur les réseaux sociaux par un profil nommé 13 et qu’ils se sont même appelés très brièvement le jour de la disparition de ce dernier. Georges et Victoire remarquent que la photo de profil de 13 est une tombe. Cela les fait paniquer. Victoire considère qu’il s’agit vraiment d’une disparition inquiétante.
Georges se rend au commissariat afin de convaincre Martin d’ouvrir une enquête. Mais celui-ci considère que ce n’est pas nécessaire. En revanche, il accepte quand même de l’aider à identifier les victimes précédentes. En sortant du commissariat, Georges croise Damien. Il n’ose rien lui dire sur ce qu’il fait et prétend être venu faire le point avec son chef par rapport à sa suspension.
Après quoi, il appelle Victoire pour la prévenir du commentaire que 13 a posté sous sa photo de profil : 3.14, ce qui se réfère au nombre Pi. Georges pense au cimetière Le Py qui se trouve à Sète et décide de retrouver Victoire là-bas. Tous deux décident de se concentrer ensuite sur le lien entre les différentes victimes. Ils découvrent que les deux premières victimes travaillaient au même endroit. Ils se demandent sur le kidnappeur fonctionne par paire et si la victime la plus récente travaillait aussi à Brassens.
Ils se rendent au lycée et interrogent Lizzie, qui leur confirme que Johan Pichet était professeur de 2018 à 2023. Malgré les risques qu’elle encourt, la jeune femme accepte également de leur fournir son dossier, qui se trouve dans le bureau d’Erica, absente ce jour-là. Georges et Victoire récupèrent ainsi le numéro d’Elise Pichet, l’ex-compagne de Johan. Ils ont l’intention de la contacter dès le lendemain afin qu’elle puisse leur dire tout ce qu’elle sait sur la disparition du jeune homme.
Le soir, Georges fait le point chez lui en affichant tous les éléments de l’enquête sur un grand tableau contre son mur. Il raconte tout ce qu’il a découvert pendant la journée à Bastien. Victoire vient ensuite passer la soirée chez lui. Au même moment, Martin appelle Georges pour l’informer qu’il a réussi à identifier les deux premières victimes du kidnappeur et qu’elles ont vraiment disparues. Victoire craint le pire pour Fred…
Marceau et Diane préparent un mauvais coup
Erica profite de sa journée de RTT pour déjeuner avec Aurore au Spoon. Comme son fils a été très gentil ces derniers temps, Erica a l’intention de lui offrir un cadeau avec l’argent qu’elle va récupérer de la pièce d’or.
Elle est loin de se douter que Marceau prépare un mauvais coup avec la complicité de Diane. En effet, ils réussissent à faire distraction auprès de Lizzie pour s’introduire dans le bureau de la proviseure et envoyer un mail à tous les élèves signé de son nom. Ils font ainsi croire que Erica leur demande de venir tous déguisés pour fêter Mardi Gras.
Ayant reçu le mail, Jordan avoue à Judith qu’il n’a aucune envie de se déguiser. Mais sa petite amie l’encourage à le faire pour s’amuser.
Sara couvre Roxane de cadeaux
Sara va chercher Vahina à sa sortie de l’hôpital pour l’emmener à la gare. Avant qu’elle s’en aille, Aaron tient à lui dire au revoir et à lui souhaiter le meilleur.
Au commissariat, Sara offre ensuite un bouquet de fleurs à Roxane et lui confie qu’une autre surprise les attend chez elles. Il s’agit d’un gros pull.
Le soir, Roxane enfile le pull sans rien en-dessous afin d’initier un rapprochement physique avec sa femme. Toutefois, cette dernière se montre toujours fuyante.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.