Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2069 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce jeudi 06 novembre 2025, à 19h10 sur TF1.
Diane et Esmée sont-elles dans une secte ?
Judith et Jordan croisent Diane au Spoon. Judith commence à lui poser des questions sur son père, mais Diane finit par s’agacer et s’en va, juste au moment où Judith lui assure que des gens peuvent les aider, elle et sa sœur.
Judith trouve la réaction de Diane beaucoup trop excessive, mais Jordan la comprend. Peu après, le père de Diane arrive au Spoon et demande où se trouve sa fille. Jordan lui répond qu’elle est partie depuis un moment. L’homme s’agace : il déteste que les plans changent sans qu’il en soit prévenu.
Plus tard, Diane retrouve Esmée et lui confie que Judith et Jordan ont compris quelque chose au sujet de leur père. Elle explique avoir essayé de détourner leurs soupçons, mais ils semblent convaincus. Diane craint qu’ils ne préviennent la police, mais Esmée tente de la rassurer : Il n’y a rien à craindre.
Jordan croise ensuite les sœurs Collin et jette un œil dans leur sac. Il y découvre une bombe lacrymogène et un objet ressemblant à une alarme de sécurité. Erica le surprend en train de fouiller et lui demande des explications. Elle rend ensuite le sac à Diane et convoque les deux jeunes dans son bureau.
Daine fait croire qu’elle pense que Jordan cherchait simplement à récupérer un livre qu’il lui avait prêté, mais elle ne croit pas du tout à leur histoire et finit par les faire sortir.
Diane confronte ensuite Jordan pour savoir pourquoi il fouillait dans son sac. Il avoue qu’il voulait trouver des preuves contre son père. Diane lui demande alors de ne plus s’immiscer dans sa vie. Elle ajoute qu’elle l’a couvert devant Erica, car elle sait qu’il a bon fond.
Diane vient voir Jordan pour lui annoncer qu’elle souhaite arrêter leurs cours particuliers. Elle lui promet de le recontacter si elle souhaite les reprendre. Jordan lui apprend alors que son père est passé au Spoon et qu’il semblait particulièrement en colère.
De son côté, Esmée fait la morale à Diane : elle ne devait pas laisser traîner son sac. Elle ajoute qu’elles doivent en parler à leur père, qu’elles surnomment « Gueule de Mort ».
Plus tard, Jordan discute avec Judith. Ensemble, ils font des recherches sur internet et découvrent que le père de Diane est lithothérapeute, c’est-à-dire qu’il pratique les soins énergétiques à base de cristaux. Jordan en vient à penser que Diane et Esmée sont peut-être sous l’emprise d’une secte.
Valentine rompt avec Charles
Charles discute avec Valentine, mais il ne se souvient plus exactement de ce qu’il lui a dit la veille. Valentine lui rappelle qu’il lui a avoué avoir tué deux personnes. Après enquête, elle a retrouvé l’identité des victimes : Alban Perret et Laure Cotentin. Trop de coïncidences laissent penser qu’il pourrait réellement être impliqué.
Alors qu’elle s’en va, Charles tente de la retenir et demande à Philippine d’intervenir. Valentine comprend alors que Philippine était au courant depuis le début et part, bouleversée. Charles, paniqué, demande conseil à sa mère : il craint que Valentine ne prévienne la police.
Dans la rue, Valentine craque et fond en larmes.
Elle retrouve Bruno, à qui elle confie que c’est terminé avec Charles, sans lui expliquer pourquoi. Bruno essaie de la faire sourire pour lui remonter le moral.
De son côté, Violette propose à Charles et Philippine d’aller dîner ensemble le soir même. Charles lui demande d’organiser la réservation, en précisant que Valentine ne sera pas disponible.
Plus tard, Charles rejoint Valentine au Little Spoon pour lui parler. Elle lui assure qu’elle ne dira rien à la police. Charles tente de se justifier en disant que « l’homme qui a fait ça n’existe plus ». Valentine, déterminée, lui répond qu’elle ne veut plus jamais le revoir.Les interviews de Télé 7
Samuel se rapproche du secret de Fred
Mélody et Fred découvrent par hasard que Samuel a installé une application de rencontres sur son téléphone.
Peu après, Samuel discute avec Aaron de cette application et veut lui montrer son téléphone… avant de se rendre compte qu’il a échangé le sien avec celui de Fred — ils ont le même modèle. En consultant l’appareil, Samuel remarque un rendez-vous prévu avec une certaine C. Alavoine pour le lendemain.
Fred et Samuel se retrouvent ensuite au Spoon pour récupérer leurs téléphones respectifs.
Samuel confie à Aaron qu’il a rendez-vous le soir même avec Sonia, rencontrée sur l’application. Il lui demande s’il connaît le nom de Céline Alavoine. Aaron se souvient qu’il s’agit d’une psychiatre au CHU de Montpellier, spécialisée dans les troubles bipolaires. Samuel fait alors le lien avec la boîte de médicaments contre les troubles bipolaires qu’il avait trouvée par terre au Boot Camp…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.