Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2054 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce vendredi 17 octobre 2025, à 19h10 sur TF1.
Mélody cherche un nouvel accompagnateur
Georges a glissé une photo de leur famille dans le sac de Mélody, en guise de souvenir pour son Bootcamp.
Marguerite, malade, ne pourra pas y participer malgré son envie. Raphaëlle la force à rester au lit. Elle pourra donc assister aux préparatifs du mariage à la maison.
Mélody reçoit un appel de Marguerite, qui lui annonce qu’elle ne pourra pas venir au Bootcamp. Mélody est désemparée : elle ne voit pas comment trouver quelqu’un pour la remplacer en moins de neuf heures.
Le midi, Mélody retrouve Georges et lui confie qu’elle n’a toujours pas trouvé de remplaçant. Elle lui propose de l’accompagner, mais Georges refuse : il ne peut pas s’absenter. Mona, qui a surpris leur conversation, se propose avec enthousiasme. Mais après réflexion, elle se ravise : elle travaille toute la semaine, ce ne sera pas possible.
Ellie reçoit alors un mail : le Bootcamp est annulé, faute d’un adulte accompagnateur. Samuel se propose immédiatement, mais Ellie est réticente à l’idée. Elle craint qu’il soit sur son dos toute la journée.
Plus tard, Samuel discute avec Mélody et Fred du Bootcamp. Elle accepte son aide, et les deux professeurs lui souhaitent ensemble la bienvenue dans l’équipe.
Les surveillants dressent la liste des élèves participants. Diane annonce à Bastien, Ellie, Violette et Kévin que sa sœur Esmée ne viendra pas : elle déteste le camping. Ellie, de son côté, prévient que le camp est dans une zone presque sans réseau.
Alors que Samuel vérifie les sacs des élèves, il découvre une bouteille d’alcool dans celui de Marceau. Il s’éloigne pour la jeter dans une poubelle. Pendant ce temps, le fils d’Erica en profite pour récupérer un sac dans la soute et le glisse discrètement sous le bus. Le car démarre, laissant le sac sur la route. Tous les élèves sont ravis de partir pour le Bootcamp, sans se douter de ce qu’il s’est passé.
À lire également
Christelle ment à Marianne
Christelle stresse à l’idée d’arriver en retard à son premier jour chez le fleuriste : elle et Sylvain sont bloqués dans les bouchons.
Pendant ce temps, Noor confie à Marianne que Christelle ne sera pas là aujourd’hui, car elle a posé des RTT. Marianne comprend alors que Christelle a pris un jour pour travailler ailleurs… et elle est déçue qu’elle ne lui en ait pas parlé.
Décidée à en avoir le cœur net, Marianne monte un stratagème avec Noor : elle lui demande d’appeler la boutique de fleurs pour commander un bouquet, avec une livraison à une adresse bien précise.
Christelle, chargée de la livraison, se rend à l’adresse indiquée… et tombe nez à nez avec Marianne qui lui ouvre la porte. Cette dernière s’agace, blessée par le mensonge, mais après un moment de tension, elle finit par se calmer et comprend la démarche de Christelle.
À lire également
William s’occupe du rangement
William a décidé de profiter de sa journée pour faire du rangement, malgré les conseils répétés de son entourage qui lui disent de se reposer.
Aaron le retrouve en plein tri et semble lui aussi s’agacer. L’ambiance se tend peu à peu.
Nordine, de son côté, cherche ses baskets et demande à William s’il ne les aurait pas jetées par erreur. William a jeté ses chaussures quelques heures plus tôt mais il affirme que non, allant jusqu’à dire que c’est Nordine qui les a égarées.
Mais en aparté, Aurore comprend rapidement la vérité : William a bel et bien jeté les chaussures de Nordine…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.