C’est Kevin qui squattait chez Marianne ! Bruno rencontre Ellie, une jeune fugueuse… Le résumé de l’épisode 2017 du mardi 26 août 2025 – Demain nous appartient en avance
Dans l’épisode 2017 de Demain nous appartient diffusé mardi 26 août 2025, le rendez-vous entre Karim et Laurie tourne à la catastrophe. Bruno vient en aide à une adolescente fugueuse. Marianne et Judith découvre une cave dans laquelle s’était installé un squatteur.
Mardi 26 août 2025 dans l’épisode 2017 de Demain nous appartient, que Sofiane Francine vient de quitter et où Corinne Touzet a fait des révélations sur l’avenir sentimental de son personnage… Quelqu’un s’est introduit par effraction chez Marianne et a laissé un message de menace sur le miroir de sa salle de bains. Elle fait une déposition à la police et Sara ouvre une enquête. Alain qui a vu des voitures de police devant chez Marianne, fait part à Annie de son inquiétude. Cette dernière lui fait remarquer qu’il semble être très proche de Marianne. Très embarrassé, il lui avoue qu’ils ont flirté mais qu’il n’y a plus rien entre eux. Annie (campée par Corinne Touzet qui avait refusé jusque-là de jouer dans la série !) se met à rire et dit qu’elle cherche juste à le taquiner un peu. Puis elle se dit rassurée qu’il ait quelqu’un pour veiller sur lui quand elle sera repartie au Vietnam.
Demain nous appartient en avance : Un individu se cache dans la maison de Marianne et tente de lui faire peur
La fouille chez Marianne ne donne rien. À cran, cette dernière refuse de se laisser intimider et Nordine lui conseille de faire changer les serrures. En faisant des recherches sur la maison, Judith découvre que l’ancienne propriétaire est décédée dans d’étranges circonstances, alors qu’elle revenait d’une expédition sur les tombeaux égyptiens. Et si la maison était hantée ? Mais Marianne n’y croit pas du tout. Alors que Judith et Marianne sortent déjeuner, quelqu’un les observe depuis la fenêtre… Au Spoon, elles croisent Sébastien qui se montre très prévenant avec Marianne. Judith, qui a remarqué que Sébastien dévorait Marianne des yeux, s’empresse de taquiner sa grand-mère, bien que cette dernière assure qu’il n’est qu’un ami. Judith le trouve très beau et pense qu’ils iraient très bien ensemble. De retour à la maison, Judith entend une porte grincer. Puis, du bruit à l’étage. Marianne et elle fouillent partout mais ne trouvent rien. Mais elles entendent à nouveau des bruits étranges. Marianne finit par trouver une mini-enceinte qui avait été cachée au-dessus d’un mur. Quelqu’un essaie de lui faire peur…
Demain nous appartient en avance : Karim n’assume pas sa nuit désastreuse avec Laurie
Karim a passé la nuit avec Laurie, mais il ne s’est rien passé. Laurie n’avait pas envie d’aller plus loin. Au petit matin, Karim la retrouve dans le lit de sa fille… Plus tard, quand Damien lui demande comment s’est passé leur rendez-vous, Karim n’assume pas ce qui s’est passé et dit à Damien qu’ils sont partis chacun de leur côté après le dîner. Il ajoute qu’il n’y avait pas d’alchimie entre eux. De son côté, Laurie raconte à Bart que son date était sympa mais ennuyeux et qu’elle n’a pas réussi à coucher avec lui, ce qui ne lui était jamais arrivé. Karim débarque au Spoon et elle dit à Bart que c’est lui son rendez-vous de la veille, avant de partir précipitamment. Karim devine que Bart et Laurie étaient en train de parler de lui. Bart lui dit que c’est un mal pour un bien si ça n’a pas collé avec Laurie, car cette dernière peut se montrer très collante.
Demain nous appartient en avance : Bruno s’inquiète pour une jeune fugueuse
Valentine se montre ferme avec une adolescente qui prétend avoir oublié son portefeuille. Touché par la jeune fille, Bruno lui paye sa commande. Loin d’être reconnaissante, elle se montre sarcastique et impolie. Après qu’elle soit partie, Bruno trouve le portefeuille par terre. Dans l’après-midi, la jeune fille revient au Little Spoon à la recherche de son portefeuille. Valentine lui dit que Bruno est parti le déposer au commissariat. Ce qui semble l’inquiéter… Pendant ce temps, Nordine vérifie les papiers d’identité trouvés dans le portefeuille. Il découvre que l’adolescente se nomme Ellie Turpin et qu’elle a fugué de sa famille d’accueil. Bruno s’inquiète pour cette ado qui vit dans la rue et lui rappelle Nathan. Sylvain le rassure. Les policiers vont sûrement la retrouver.
Demain nous appartient en avance : Kevin est le squatteur de la maison de Marianne !
Lorsque Marianne éteint l’enceinte, le squatteur qui émettait les bruits étranges depuis son portable comprend qu’il a été grillé. Il se lève et s’enfuit. Marianne et Judith l’entendent et se rendent compte que les bruits ne viennent pas de l’étage mais des combles. Marianne découvre une trappe qui mène à une cave dont elle ignorait l’existence. Avec Judith, elles y descendent et y découvrent des affaires. Il y a bien quelqu’un qui squattait là. Le squatteur est parti en courant. Il s’agit de… Kevin !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.