Charlotte Gaccio a confié les raisons pour lesquelles elle préfère ne pas amener ses jumeaux, Zoé et Roméo, sur les plateaux de tournage de la série Demain nous appartient. Un choix mettant en lumière son dilemme entre sa vie d’actrice et la préservation de son bien-être familial.
Charlotte Gaccio s’est imposée dans Demain nous appartient depuis juin 2021, où elle incarne le personnage d’Audrey Roussel, une maman célibataire de quatre enfants. Fille de l’actrice Michèle Bernier et du scénariste et co-auteur des Guignols de l’info Bruno Gaccio, elle est elle-même mère des jumeaux, Zoé et Roméo, nés en 2017. Une vie de famille qu’elle partage avec les tournages pour le feuilleton quotidien de TF1, le théâtre et le cinéma.
Alors que la production de la série de la première chaîne l’accueille chaque semaine pour ses intrigues, la comédienne de 37 ans a révélé qu’elle restait très vigilante à l’équilibre entre vie professionnelle et vie de famille. Un aspect très important pour elle alors qu’elle a grandi avec des parents connus. Une notoriété qu’elle gère désormais avec ses propres enfants.
Charlotte Gaccio : sa décision radicale pour protéger ses deux enfants de son rôle dans Demain nous appartient
Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’acolyte d’Ingrid Chauvin sur le petit écran a ainsi révélé que la question de la notoriété avec ses jumeaux “se posait peu“. Même si ces derniers sont bien conscients de la célébrité de leur mère, celle-ci les protège et les garde le plus possible éloignés de son quotidien dans Demain nous appartient. “Je ne leur ai montré que quelques scènes au Spoon (bar-restaurant et boutique, à Sète, vendant des produits dérivés de la série, ndlr), et ils sont déjà venus sur le tournage. Mais ça s’arrête là“, a-t-elle révélé, tout en expliquant les raisons qui la poussent à mettre à l’écart ses enfants.
“Je trouve qu’ils sont encore trop petits pour voir un autre mari m’embrasser et d’autres enfants m’appeler ‘maman’, a-t-elle déclaré. C’est trop déroutant. Les copains leur ont surtout parlé de moi lorsque j’ai fait Mask Singer, mais c’est tout. Je minimise aussi beaucoup, car je ne veux pas qu’ils s’imaginent que leur maman est plus que ce qu’elle n’est vraiment“. Une maman aux petits soins.
Comment Charlotte Gaccio a-t-elle rencontré son mari Sébastien ?
Charlotte Gaccio est mariée à son mari Sébastien depuis 2012. La concrétisation d’une belle histoire d’amour qui a commencé bien plus tôt, en 2002, alors qu’elle n’avait que 14 ans. C’est sur AOL, une ancienne plateforme de services internet que l’actrice est tombée sous le charme de celui qui allait devenir son mari. “Il y avait des ‘chat rooms’ pour échanger en fonction de ses centres d’intérêt.Nous, c’était ‘musique métal, piercings et tatouages’. On s’est parlé, on s’est vus, on s’est plu, et on ne s’est plus quittés“, avait confié Sébastien dans les colonnes de Gala, en juillet 2024. Un amour qui dure toujours.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.