Connect with us

Demain Nous Appartient

Cet autre personnage culte que Franck Monsigny aurait pu incarner dans la série – Demain nous appartient

Published

on

Si cela fait désormais plus de 8 ans qu’il incarne le rôle de Martin Constant dans Demain nous appartient, Franck Monsigny aurait pourtant pu avoir un tout autre rôle dans la série…

Franck Monsigny aurait pu avoir un rôle bien différent dans Demain nous appartient.

Présent depuis le lancement de la série en 2017, Franck Monsigny s’est imposé au fil des saisons comme l’un des piliers du feuilleton quotidien de TF1 en incarnant le commandant Martin Constant.

Ancien militaire reconverti dans la police, Martin Constant a rapidement pris la tête du commissariat de Sète. Figure d’autorité mais aussi repère rassurant, il est devenu un personnage central aussi bien pour son équipe que pour les téléspectateurs qui suivent chaque soir les péripéties des héros sétois.

Pourtant, si Franck Monsigny prête aujourd’hui ses traits au commandant Constant depuis plus de huit ans, il aurait pu endosser un tout autre rôle dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient

Demain nous appartient

“J’avais été envisagé sur le rôle de Karim”

En effet, Franck Monsigny n’avait pas été envisagé pour le rôle du commandant Constant mais bien celui de Karim, interprété par Samy Gharbi.

Il faut savoir qu’au casting, j’avais été envisagé sur le rôle de Karim, donc le rôle de Samy Gharbi“, a expliqué le comédien dans une interview accordée à Pile Média avant de poursuivre, “J’étais arrivé en avance, à tel point que j’avais entendu Samy passer ses essais. Avec succès donc, puisque c’est lui qui a eu le rôle. C’était très drôle parce que les casteurs qui le recevaient étaient morts de rire. Et quand tu es en avance et que tu entends le client d’avant qui fait rire son auditoire, c’est très perturbant. Après, j’ai fini sur Martin Constant et ça me va très bien !“.

Un rôle qui, de son propre aveu, lui correspond finalement parfaitement. “Ce qui me plaît le plus dans ce rôle c’est la personnalité de Martin et qui, forcément, me compose mais ce sont des traits de caractère auxquels je n’ai pas affaire dans la vie. Martin m’a permis de réveiller en moi une certaine forme de droiture, de solidité, d’autorité, qui m’a posé et qui m’a fait du bien. Donc merci Martin. Et à Martin, j’ai amené un petit peu de légèreté et de fun. Il en avait besoin ! On s’aime beaucoup lui et moi“.

Si Franck Monsigny n’est pas devenu Karim, c’est parce qu’il était tout simplement destiné à être Martin.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances