Connect with us

Demain Nous Appartient

Cette suppression qui affaiblit considérablement TF1 – Demain nous appartient

Published

on

TF1 a déprogrammé ses feuilletons ce jeudi 9 octobre 2025 pour une édition spéciale consacrée à Robert Badinter. Cette stratégie d’évincer Demain nous appartient n’a pas été la bonne. Retour sur ce début de soirée catastrophe.

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Bart a des doutes sur Laurie et son implication dans les incendies qui ont ravagé le lycée et ont potentiellement causé l’accident d’Audrey il y a quelques jours. Il pourrait toutefois tomber dans un traquenard en voulant jouer les sauveurs. Martin, quant à lui, a laissé le destin des fléchettes choisir son témoin.

Ce jeudi 9 octobre 2025, TF1 a fait le choix de déprogrammer ses trois feuilletons quotidiens d’avant‑soirée pour proposer une édition spéciale consacrée à l’entrée au Panthéon de Robert Badinter.

Demain nous appartient : TF1 se mord les doigts après sa déprogrammation

Cette édition spéciale n’a pas été fédératrice du côté des audiences. Diffusée entre 17h59 et 18h59, elle a rassemblé 602 000 personnes, soit 6,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 se classait cinquième chaîne nationale, derrière France 2, France 3, France 5 et M6. Puis, de 18h59 à 19h40, la cérémonie a attiré 1,06 million de personnes, soit 7,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, plaçant TF1 quatrième chaîne nationale sur l’ensemble du public.

Sur la case habituelle de la série Demain nous appartient , la Une a réuni 1,3 million de fidèles, soit 7,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cette suppression a affaibli TF1 puisque la chaîne a perdu la moitié de son auditoire fidèle des feuilletons en une semaine. La semaine précédente, le soap avait réuni 2,15 millions de curieux, soit 14,8 % de part d’audience.

Demain nous appartient : TF1 rattrape son retard !

Sur les cibles commerciales, le rendez‑vous a conquis 6 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, soit trois fois moins que la semaine passée. TF1 est distancée par M6 et W9, et a été menacée par Quatre mariages pour une lune de miel , qui a réalisé 5,3 % sur cette cible.

Dès ce vendredi 10 octobre 2025, retour à la normale pour TF1 avec la diffusion des trois feuilletons quotidiens, puis rattrapage en début de semaine suivante : deux épisodes de Tout pour la lumière le lundi 13 octobre 2025, deux épisodes de la série Ici tout commence le mardi, et deux épisodes de Demain nous appartient le mercredi 15 octobre 2025.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances