Connect with us

Demain Nous Appartient

Charles avoue un double meurtre, William devient influenceur, Diane et Esmée en danger ? Le résumé de l’épisode 2068 du mercredi 5 novembre 2025 – Demain nous appartient en avance

Published

on

Dans l’épisode 2068 de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 5 novembre 2025 sur TF1, Charles avoue à Valentine avoir tué deux personnes, Judith et Jordan s’engueulent à propos de Diane et Esmée, William devient influenceur sur les réseaux !

Mercredi 5 novembre 2025 dans l’épisode 2068 de Demain nous appartient sur TF1, dont un personnage phare va bientôt faire son retour sous les traits d’une nouvelle actrice et qui accueillera bientôt trois nouveaux protagonistes… Jordan alpague Diane à son arrivée au lycée. Sous couvert de lui parler de ses révisions, il glisse une question sur son père, au comportement très véhément. Elle botte en touche avant de prétexter que son père n’est qu’un “papa poule”. Mais Jordan ne semble pas convaincu. Au même moment, Judith profite du petit-déjeuner pour questionner Kevin à propos de Diane. Le frère de Benny révèle que le père de Diane et Esmée est très sévère avec elles. Il est même allé jusqu’au boot camp pour ramener la première à la maison.

Demain nous appartient en avance : Charles avoue le double meurtre dont il est coupable

De bon matin, Violette apporte à Charles son attirail pour rouler des joints. Elle souhaite qu’il se charge de mettre tout à la poubelle afin qu’elle n’ait pas la tentation d’aller le reprendre. Au lycée, Bastien félicite Violette d’avoir pris la décision d’arrêter de fumer des joints. Une fois seul avec Mélody, Bastien avoue ne pas avoir encore parlé à Violette de ses sentiments. Charles, lui, annonce à Philippine que Violette a décidé d’arrêter de fumer du cannabis. Mais, désabusé, il confie à sa mère son sentiment de culpabilité. Il se demande s’il ne devrait pas se dénoncer pour ses actes. Une fois seul, Charles se roule un joint. Peu après, Charles est au Little Spoon. Valentine est surprise de le voir. Elle s’aperçoit vite qu’il n’est pas dans son état normal. Il réagit mal et la provoque, avant de s’effondrer. Il a essayé de changer pour elle mais cela ne change rien à ce qu’il a fait. Elle ne pourra jamais l’aimer. Puis il lâche une révélation choc : il y a deux ans, il a tué deux personnes.

Demain nous appartient en avance : William devient influenceur !

Au commissariat, Nordine montre à Manon une vidéo de William. Son père donne en effet des conseils médicaux sur les réseaux ! Manon n’en revient pas qu’il se prenne pour un influenceur… À l’hôpital, c’est au tour de Victoire et Samuel de se moquer gentiment de la nouvelle lubie de William. Alors que son père revient d’un footing, Manon le titille à propos de sa vidéo. Samuel se joint bientôt à la fête. Mais William ne se démonte pas. Il envisage même de poursuivre cette nouvelle activité d’influenceur, d’autant que les chiffres de visionnage de sa vidéo sont loin d’être honteux.

Demain nous appartient en avance : Diane et Esmée en danger ?

Aux halles, Jordan raconte à Judith la réaction bizarre de Diane lors de leur conversation sur son père. De son côté, elle lui parle de l’anecdote du boot camp. Pour elle, le père de Diane et Esmée essaie d’isoler ses filles. Il essaie de temporiser mais Judith est persuadée qu’il se trame quelque chose. Déterminée, elle va voir sa grand-mère Marianne à l’hôpital. Elle lui évoque l’hypothèse où une patiente mineure serait victime de maltraitances. Marianne lui explique la procédure habituelle. Quand elle comprend que Judith parle d’un cas concret, Judith évoque Diane et Esmée. Troublée, Marianne accepte de regarder dans le dossier des cas de maltraitance. Mais le nom “Colin” ne remonte pas. De retour chez elle, Judith dit à Jordan que Marianne n’a rien trouvé concernant Diane et Esmée. Elle révèle alors un autre élément : il n’y a aucune trace de Diane et Esmée sur Internet. C’est comme si elles n’existaient pas ! Elle suggère alors à Jordan de demander à Damien de faire des recherches. Il refuse, arguant qu’ils n’ont aucun élément pour justifier ça. Le ton monte dans le couple et, lorsque Kevin débarque, Jordan en profite pour s’éclipser. Au même moment au lycée, Bastien invite Diane et Esmée à la partie de paintball gagnée lors du boot camp. Esmée est enthousiaste mais Diane rétorque que leur père n’acceptera probablement pas de les laisser y aller. Au Spoon, Jordan parle de l’histoire de Diane et Esmée à Jack.

La nuit est tombée sur Sète. Luc, le père de Diane et Esmée, attend impatiemment dans sa voiture. Les deux filles reviennent des courses. Diane met en garde Esmée : si elle kiffe vraiment Bastien, il faut qu’elle fasse attention. Esmée le sait : elle a l’interdiction de sortir avec des garçons. Quand elles arrivent à proximité de la voiture, Luc sort et ouvre le coffre, d’un air menaçant.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances