Soizic est quasiment condamnée et les recherches de Raphaëlle et Soraya peinent à avancer dans la suite de la série Demain nous appartient. Cependant, un élément risque de tout faire basculer d’ici la fin du procès en octobre 2025 sur TF1.
François, épuisé émotionnellement, confie à son fils Adam qu’il ne souhaite pas assister au procès dans la suite de la série Demain nous appartient, à la suite de la trahison de sa femme lors de la découverte de ce fameux post-it. Il pensait que la relation entre Soizic et Martial n’était qu’une passade, mais découvre qu’elle l’aimait réellement.
Adam, inquiet, le supplie de ne pas l’abandonner dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1. : « Papa, elle a besoin de toi plus que jamais », lui dit-il. Touché, François finit par changer d’avis et décide de se rendre au tribunal.
Demain nous appartient : Gabriel et Soraya tentent le tout pour le tout
De son côté, Soizic (Charlie Nune) tente de clarifier ses sentiments. Elle avoue que son histoire avec Martial n’a pas duré, qu’elle a aimé les deux hommes, mais que son cœur appartient à François (Emmanuel Moire). Lou, cependant, n’est pas convaincue. Elle confronte Soizic et l’accuse d’avoir paniqué à l’idée que Martial veuille vivre leur amour au grand jour… et de l’avoir éliminé. Soizic nie catégoriquement.
Pendant ce temps, Gabriel (Martin Mille) et Soraya poursuivent leur enquête parallèle. Ils découvrent un ticket de supérette prouvant que Martial était bien passé sur le chantier de la salle de sport peu avant sa mort. François, de son côté, confie à Alain (Christian Vadim) qu’il est rongé par la colère. Il ne comprend pas comment Soizic a pu aimer un homme si différent de lui. Il doute de ses sentiments et pense qu’elle ne l’aimait plus.
Demain nous appartient : Raphaëlle prête à lever le voile sur le meurtre de Martial ?
Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Gabriel interrogent Michel Pratz, le chef de chantier. Soraya, sans révéler qu’elle est avocate, le pousse dans ses retranchements. Elle bluffe en évoquant un témoin oculaire. Pratz finit par craquer : il avoue s’être disputé avec Martial et qu’ils se sont bousculés. Ce témoignage change tout et Raphaëlle (Jennifer Lauret) pourrait innocenter sa cliente. C’est un coup de théâtre pour Soizic.
Du côté des audiences, la suite de la série quotidienne a réuni 2,09 millions de personnes ce jeudi 25 septembre 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 14,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1, avec ses scores, s’est classée troisième du classement, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le rendez-vous d’information de France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.