La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Damien, Charles et Violette découvriront le sort que leur réserve leur père. De son côté, Alex révèlera sa maladie à sa famille, tandis que Victoire sera prête à enterrer la hache de guerre.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 26 au 30 mai. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Après avoir chuté dans les escaliers, Alex (Alexandre Brasseur) se retrouvera à l’hôpital pour des examens. Pour le père de famille victime d’une tumeur au cerveau, le moment sera venu de révéler sa maladie à ses proches, et plus particulièrement à Chloé (Ingrid Chauvin).
Pour l’infirmière, le choc sera terrible, d’autant plus qu’elle découvrira que son mari lui cache la vérité depuis plusieurs mois. Alors, comment réagira-t-elle face à cette terrible épreuve ? Les amis d’Alex seront, quant à eux, très inquiets pour lui.
Pendant ce temps, Simon (Sofiane Francine) fera la Une des journaux sétois, ce qui sera loin de rassurer Raphaëlle (Jennifer Lauret). En effet, l’avocate et mère de famille craindra que sa fille, Camille (Elisa Ezzedine), ne se rapproche de son ex-compagnon.
Victoire et Marine prêtes à se réconcilier ?
Depuis sa sortie de l’hôpital, Gabriel (Martin Mille) est transformé, au point où il envisage des projets très sérieux avec sa partenaire, Soraya (Kenza Saïb-Couton). En effet, ce dernier sera même prêt à fonder une famille avec elle.
Un changement de comportement difficile à accepter pour la principale concernée, Soraya. Elle n’aura qu’une seule crainte : ne plus jamais retrouver l’homme dont elle est tombée amoureuse. Ce couple phare serait-il en péril ?
De leur côté, Fred (Roby Schinasi) et Victoire (Solène Hebert) seront sur leur petit nuage, ce qui ravira leurs proches, et plus particulièrement Samuel (Axel Kiener), l’ex-petit ami de la médecin-chirurgienne.
Mais rapidement rattrapée par la réalité et se sentant responsable de la rupture entre Fred et Marine (Johanna Bros), Victoire proposera à cette dernière de repartir à zéro. Mais Marine sera-t-elle prête à pardonner à Victoire de lui avoir volé son compagnon ?
Demain nous appartient
L’identité du ravisseur enfin révélée
À Sète, Violette (Salomé Benitha), Charles (Roberto Calvet) et Damien (Adrien Rob), les trois frères et sœur Julliard, sortiront enfin des chambres dans lesquelles ils sont retenus otages depuis plusieurs jours.
À cet instant, ils découvriront le visage familier de leur ravisseur : Henri (Paul Belmondo), qui n’est autre que leur père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet individu, qui a fait de la prison, a prévu de grands projets pour ses trois enfants.
Pendant ce temps, au commissariat de Sète, les policiers découvriront, eux aussi, l’identité du ravisseur. Grâce à ses connaissances informatiques, Roxane (Raphaële Volkoff) parviendra à tracer le parcours d’Henri Julliard.
Les policiers retrouveront-t-ils cet homme avant qu’il ne disparaisse avec ses trois enfants ? Au même moment, Audrey (Charlotte Gaccio) sera, quant à elle, bouleversée par la découverte de la lettre écrite par son mari, Damien.
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.