Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Aurore va-t-elle mourir ? Kamel Belghazi (William) se confie

Published

on

L’épidémie continue de faire des ravages à Sète. Après un premier décès, Aurore est en grand danger dans Demain nous appartient… et selon Kamel Belghazi (William), la suite des événements pourrait bien réserver de terribles surprises.

À Sète, rien ne va plus. Dans Demain nous appartient, une mystérieuse maladie frappe depuis plusieurs jours et sème la panique. Tout a commencé dans l’épisode du 17 avril, lorsque Nordine et Aurore perdaient connaissance, avant d’être transportés à l’hôpital dans un état alarmant. Rapidement, William sonnait l’alerte en déclarant l’établissement en état d’épidémie. Le personnel médical, lui, était placé en quarantaine. Mais les choses se corsent encore davantage…

Demain nous appartient : Kamel Belghazi (William) annonce des retournements inquiétants

Dans l’épisode diffusé ce mardi 22 avril, la maladie fait sa première victime : Romero succombe malgré les efforts acharnés de William pour le sauver. Le médecin va désormais devoir lutter contre la montre pour sauver deux autres proches : sa femme Aurore, dont l’état se détériore, et Nordine, le petit-ami de sa fille Manon. Actuellement à l’affiche de la saison 3 de Face à face, Kamel Belghazi s’est confié à Télé-Loisirs sur cette intrigue haletante. Interrogé sur les chances de survie d’Aurore, l’acteur s’est montré préoccupant : “Je ne suis pas sûr…”, a-t-il répondu, avant de préciser : “Ça va être beaucoup plus compliqué que prévu. Il risque d’y avoir des retournements de situation auxquels on ne s’attend pas.” Et pour cause : face à l’aggravation de l’état d’Aurore, William va prendre une décision risquée en lui injectant un traitement… qu’elle avait pourtant refusé. Hélas, il va manquer un appel crucial de Marianne, venue le prévenir que ce produit pourrait être fatal. Mais il est déjà trop tard : l’injection est faite. Aurore survivra-t-elle ?

Gabriel toujours dans le coma : son sort reste incertain

Parallèlement, l’état de Gabriel reste très préoccupant. Toujours dans le coma, le jeune homme suscite l’angoisse de Noor, comme le révèle un extrait de l’épisode 1930, attendu ce vendredi. Sera-t-il le prochain à succomber à cette mystérieuse maladie ? Les jours à venir s’annoncent tendus à Sète… et les téléspectateurs devront encore patienter pour connaître le sort de leurs héros.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances