Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1864 du jeudi 23 janvier 2025 [SPOILERS]

Published

on

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Liam est arrêté tandis que Lilou accuse Octave de profiter de ses privilèges. Contre toute attente, Adam obtient un second rendez-vous. Le badinage amoureux de Marianne lui joue des tours.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Jeudi 23 janvier dans Demain nous appartient

Liam est suspecté par la police

Au commissariat, Michaël suggère à Martin et Karim que l’agresseur du Zodiaque puisse être Liam. Selon lui, tout concorde : son profil jeune, son aisance financière et l’absence de ses parents, ainsi que sa haine envers Octave. Même si son Commandant n’est pas convaincu, Michaël suppose que Liam aurait également des raisons d’en vouloir à Violette et à François.

Nordine se rend au lycée pour interroger François à ce sujet. Ce dernier se souvient que Liam a été particulièrement vexé qu’il n’ait pas le temps de corriger un devoir facultatif qui lui avait rendu. Mais de là ce que Liam s’en prenne à lui, François n’y croit pas.

Violette, quant à elle, assure à Sara que Liam ne lui aurait jamais fait de mal. En effet, elle est à présent sa seule amie. Elle est certaine qu’il est innocent et s’inquiète d’ailleurs pour lui étant donné qu’il vit une période difficile. Quant à sa brouille avec Octave, Violette rappelle qu’ils se sont vus à sa soirée du Nouvel An et que tout s’est bien passé.

Malgré tout, Nordine interpelle Liam à la sortie du lycée afin de l’emmener au commissariat. Le jeune homme se tourne vers Octave, l’accusant de s’être plaint à son père. En effet, si Octave pense que Liam pourrait être l’agresseur du Zodiaque, Lilou n’y croit pas une seconde.

Au commissariat, Martin interroge Liam qui clame son innocence. Il n’émet aucune opposition lorsque le Commandant de police annonce qu’il va organiser une perquisition chez lui. Un peu plus tard, Martin apprend qu’elle n’a rien donné. Au contraire, elle a même fourni un alibi à Liam le soir de l’agression d’Octave car il jouait en réseau à ce moment-là.

N’ayant aucune preuve pour le mettre en garde à vue, Martin relâche Liam. En sortant du commissariat, celui-ci marche dans la rue, soudain pris d’un malaise. En pleine nuit, il est ensuite transporté dans un parc pour enfants et attaché à une bascule. Un petit garçon s’occupe de tout mettre en scène : la flamme d’une bougie brûle une corde qui maintient la bascule en l’air. Si elle tombe, Liam tombera dans des braises…

Demain nous appartient

Demain nous appartient

Adam et Gloria couchent ensemble

Au Spoon, Adam raconte à Rayane qu’il n’a plus aucune nouvelle de Gloria depuis leur dernier rendez-vous. Sur ses conseils, il décide toutefois de la contacter pour lui proposer de se revoir. Gloria lui répond rapidement qu’elle accepte le soir-même. Adam saute de joie.

À l’hôpital, Soizic suggère à Gloria de prendre un temps plein à Saint-Clair, puis elle l’interroge sur sa vie sentimentale. Gloria déclare être célibataire et profiter de quelques aventures sans rien de sérieux.

Plus tard, Gloria confie à Samuel qu’elle a décidé de laisser une autre chance à son date. Elle a bien remarqué qu’il avait menti sur son âge ainsi que sur sa profession, mais elle aime sa spontanéité.

Le soir, Soizic croise Samuel dans un couloir. Elle le soupçonne de flirter avec Gloria. Samuel révèle alors que cette dernière préfère les petits jeunes. Cela rappelle à Soizic d’envoyer un message vocal à son fils pour lui rappeler de réviser pour son partiel du lendemain. Elle est loin de se douter qu’il est en train de coucher avec Gloria.

Marianne a-t-elle des sentiments pour Alain ?

Raphaëlle et son père rentrent ensemble d’une marche sportive. Ils enchaînent avec une séance de gainage. Alors que Raphaëlle prend un appel professionnel, Sébastien en profite pour faire une pause, allongé par terre. Au même moment, Martin rentre et pense qu’il a fait un malaise. Inquiète, Raphaëlle décide d’emmener son père à l’hôpital pour un check up.

À l’hôpital, Alain passe voir Marianne dans son bureau, constatant ainsi qu’elle n’a pas répondu à ses messages car elle avait trop de travail. Il se montre compréhensif. Marianne avoue alors qu’elle a adoré leur soirée passée ensemble. Mais Chloé les interrompt pour la prévenir que Sébastien a fait un malaise.

Marianne va donc l’ausculter. Sébastien en profite pour l’inviter à dîner. Elle décline en expliquant avoir trop de travail, puis est victime d’un lapsus en prononçant le prénom d’Alain. Sébastien en est assez vexé.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances