Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La police découvre qu’un ancien suspect s’est construit un alibi. A l’hôpital, Fred fait son mea culpa. Benny se fait un nouvel ennemi.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Après avoir passé la nuit chez les Roussel, Viviane s’installe dans la salle à manger pour le petit déjeuner. Dès qu’il est réveillé, Jordan descend à la boulangerie. En revenant, il montre à ses parents la lettre de menace qu’il a retrouvé sur leur boite aux lettres : “Moi aussi je vais te priver de ceux que tu aimes“. Audrey explique la situation à son fils tout en lui faisant promettre de ne pas en parler aux autres, y compris à sa grand-mère.
Damien, quant à lui, embarque la lettre de menace au commissariat. Karim l’informe alors qu’Eric Roussel avait fait une demande de parloir une semaine avant la sortie de Viviane mais que celui-ci a été annulé puisque Viviane a obtenu une libération anticipée. Par ailleurs, Karim suppose qu’Eric n’est jamais parti en Croatie et va creuser en ce sens.
Pour la pause déjeuner, Jack et Lizzie viennent manger avec leur grand-mère. Rayane passe récupérer son petit ami pour retourner au lycée. Viviane découvre alors que son petit-fils est gay. Elle ne peut cacher sa surprise.
Au lycée, Jack avoue avoir été blessé par la réaction homophobe de sa grand-mère. Lizzie et Jordan la défendent en supposant qu’elle a juste été maladroite et rappelant qu’elle est d’une autre génération.
Au commissariat, Karim confirme à Damien qu’Eric n’est jamais arrivé en Croatie. Il a pris un train de nuit jusqu’à Vienne, mais n’a jamais pris la correspondance. Depuis le 29 janvier, sa trace a disparue. Au même moment, Roxane alerte ses collègues car le téléphone d’Eric vient de borner près du domicile des Roussel.
En effet, Eric est caché derrière un mur en train d’observer Audrey et Viviane qui rentrent des courses. Après quoi, elles décident de ressortir pour aller boire un verre au Spoon. Lorsque Audrey remonte chercher son portable qu’elle a oublié, Eric commence à s’approcher de Viviane, mais il est aussitôt arrêté par Karim et Damien…
Demain nous appartient
Victoire préfère éviter Fred
À la villa, Victoire et Soraya continuent de penser que le comportement de Fred est inexcusable. Aaron, quant à lui, pense vraiment qu’il a des sentiments pour Victoire et que cela a motivé son emménagement à Sète.
À l’hôpital, Victoire aperçoit Fred dans le hall. Elle se cache et demande à Samuel d’aller lui dire qu’elle n’est pas là.
Fred va boire un café à l’extérieur et fait la connaissance de Christelle. Tous deux évoquent le fait de tomber amoureux très jeune. Cela donne envie à Fred d’insister et d’attendre Victoire sur le parking de l’hôpital.
Il lui présente ses excuses car il sait qu’il lui a laissé penser qu’il pouvait se passer quelque chose entre eux à Noël. Victoire coupe court en prétextant avoir une urgence à l’hôpital.
De retour chez elle, Victoire raconte à Soraya ce qui s’est passé. Celle-ci estime qu’elle mérite bien mieux qu’un homme en couple qui ne sait pas ce qu’il veut.
Benny se fait un nouvel ennemi
Dans une rue assez étroite, Sylvain se retrouve bloqué avec sa camionnette. En vélo, Benny force le passage entre le mur et la camionnette. Une altercation s’ensuit car Sylvain accuse Benny de l’avoir rayée.
Arrivé à l’hôpital, Benny raconte à Chloé que son frère est désormais en centre éducatif fermé. Il parle ensuite de son altercation en décrivant Sylvain. Christelle révèle alors que c’est son mari. Benny est super gêné.
Le soir, Benny accepte l’invitation de Chloé de venir boire l’apéro chez elle. De son côté, Alex a invité Sylvain. Benny trouve alors un prétexte pour filer.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.