Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La direction de l’hôpital suspend Victoire après la diffusion du deepfake. Le cadeau de Joël laisse Mona sans voix. Après des années, François retrouve un vieil ami qui s’installe à Sète.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Suite à la diffusion d’un deepfake où on la voit sniffer de la cocaïne, Victoire est terriblement inquiète. Aaron la rassure en affirmant que tous ses collègues la connaissent suffisamment pour savoir que la vidéo est fausse. En revanche, cela créé des tensions entre Victoire et Soraya, la première reprochant à la seconde d’avoir cédé au chantage et donc d’avoir poussé à le maître chanteur à continuer ses actes malveillants.
Victoire retourne au commissariat pour porter plainte au sujet du deepfake. Martin l’informe au passage que le technicien qui a installé la fibre n’est pas responsable du piratage. Roxane lui promet de faire le nécessaire pour prouver que la vidéo est fausse, mais elle précise que cela prendre au moins quelques jours.
Au Spoon, Violette interroge Jordan au sujet du massage qu’ils ont prévu de faire en duo le week-end prochain dans un hôtel de luxe. Le jeune homme est distrait car il écoute la conversation de Fred et Victoire assis à la table voisine, qui évoquent le deepfake.
À l’hôpital, Victoire se méprend lorsque Benny renifle en passant près d’elle et s’en prend violemment à lui. Le jeune homme assure qu’il est simplement enrhumé et qu’il la soutient par rapport à ce qu’elle traverse. Marianne intervient pour calmer tout le monde. Elle interroge ensuite Victoire sur l’avancée de l’enquête concernant le deepfake car le conseil hésite à la suspendre et va bientôt se réunir pour décider de son sort.
À l’extérieur, Victoire appelle Martin dans l’espoir d’avoir des nouvelles de l’enquête. Noor surprend sa conversation et vient lui témoigner son soutien. L’infirmière s’indigne d’apprendre que sa collègue risque la suspension. Victoire laisse alors échapper qu’elle aurait dû faire comme Soraya en payant la rançon pour être tranquille. Noor comprend mieux le comportement étrange de sa soeur ces derniers temps.
Au commissariat, Marianne appelle Aurore pour avoir des informations concernant le deepfake. L’analyse est toujours en cours. Roxane garde espoir de trouver une preuve que la vidéo est fausse. De son côté, Marianne annonce à Victoire que le conseil a décidé de la suspendre le temps que la police traite la vidéo afin d’éviter un lynchage médiatique. Victoire tombe des nues. Même si Samuel et Aaron sont là pour elle, la jeune femme est complètement dépitée.
De son côté, Noor se rend au cabinet d’avocats pour inciter sa soeur à porter plainte. Soraya explique qu’il est trop tard car elle a déjà payé la rançon, mais aussi parce qu’elle veut à tout prix préserver sa relation avec Raphaëlle. Au même moment, Soraya reçoit un message. Elle prétend qu’il s’agit d’un client, puis pousse Noor vers la sortie.
Une fois seule, Soraya écoute le message envoyé par le maître chanteur : celui-ci lui réclame à nouveau 8 000€ et la menace de balancer le deepfake si elle ne lui remet pas l’argent d’ici 48h…
Le cadeau de Joël laisse Mona sans voix
Au Spoon, Mona confie à Mélody et Audrey qu’elle a surpris Joël en train de lui commander un cadeau. Elle ignore de quoi il s’agit, mais elle rêve qu’il lui offre un diamant.
Dans la journée, un certain Joseph Renou se présente à Bart en disant être intéressé par un poste au Spoon. Il lui laisse son CV et déclare qu’il a vraiment besoin de travailler.
En fin de journée, Mona retrouve Joël qui lui offre une trottinette et un casque afin de lui faire gagner du temps sur les trajets entre chez lui et le Spoon. Mona est ravie, du moins c’est ce qu’elle laisse paraître.
François retrouve un vieil ami
Dans la rue, Mélody est abordée par un homme qui lui rend les clés qu’elle a fait tomber par terre. Celui-ci se présente : il se prénomme Martial. Il la drague ouvertement. Mélody précise qu’elle n’est pas intéressée et qu’elle est en couple. Toutefois, il lui laisse sa carte avec son numéro.
Après quoi, il retrouve François au Spoon, dont il est un vieil ami. Martial annonce qu’il a l’intention de s’installer à Sète pour de bon. Les deux hommes rattrapent donc le temps perdu. François raconte sa séparation avec Charlie, ses retrouvailles avec Soizic, ainsi que la récente rupture d’Adam avec une femme plus âgée que lui. François demande d’ailleurs à Martial d’éviter ce sujet sensible lors du dîner où il est convié.
Malgré ces recommandations, Martial met les pieds dans le plat dès qu’il se trouve face à Adam. Il le chambre au sujet de “sa MILF”. Le jeune homme a néanmoins le sens de la répartie.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.