Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un mystérieux individu s’infiltre à l’hôpital Saint-Clair. Karim n’est pas dupe quand Victor feint une petite maladresse. Kevin et Benny craquent pour la même fille.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Au commissariat, Roxane avoue à Aurore que la reconnaissance faciale n’a rien donné. Elles vont donc attendre les résultats ADN pour découvrir l’identité de la victime de la veille. Au même moment, Charles débarque pour avouer qu’il le connaissait. En effet, il s’agissait d’un dealer qu’il virait régulièrement de la Paillote. Aurore demande alors à Charles où il se trouvait mardi soir entre 19h30 et 21h30. Charles affirme qu’il était à Montpellier chez un fournisseur.
Pendant ce temps, Violette se promène sur le bord de la plage avec Jordan. Elle lui raconte que le cadavre retrouvé la veille était un dealer qui a en fait été tué d’un coup de couteau. Elle révèle ensuite qu’elle l’a surpris en train de s’embrouiller avec Judith il n’y a pas longtemps. Jordan rétorque qu’elle devrait arrêter de faire une fixette sur son ex. Soudain, le couple aperçoit un requin mort quelques mètres plus loin.
Ils préviennent la police. La PTS vient faire des relevés. Damien remarque un bout de métal au fond de la gueule du requin, supposant qu’il s’agit de la cause de sa mort. De loin, Violette observe la scène, tandis que Jordan part faire un réassort. Judith le cherche partout afin qu’il l’aide à réparer le lave-verres car elle s’est blessée à la main. Violette rétorque qu’elle pourrait lui demander de l’aide à elle. Agacée par ses sous-entendus, Judith tourne les talons.
Une fois Jordan revenu, Judith lui avoue que c’était une mauvaise idée qu’elle vienne travailler à la Paillote. Elle révèle qu’il y a trop de tensions avec Violette. Jordan assure pourtant qu’il lui a toujours dit que c’était de l’histoire ancienne. Judith pense au contraire qu’il est évident qu’il y a encore quelque chose entre eux.
Pendant ce temps, Damien attend un vétérinaire pour analyser le requin. Mais il parvient déjà à retirer le bout de métal de sa gueule et le montre à Aurore : cela ressemble à une pale d’hélice.
Plus tard, Aurore et Georges font le point au commissariat. L’alibi de Charles a été confirmé. Damien rejoint ses collègues et leur annonce que le vétérinaire a déterminé la cause de la mort du requin : l’animal est décédé par overdose après avoir ingéré le stock de MDMA du dealer, reconnaissable par le logo de serpent sur les sachets qui contiennent la drogue…
Un homme mystérieux s’infiltre à l’hôpital
Au Mas, alors que Kevin se plaint d’un mal de ventre, Alex et Sylvain pensent qu’il ment et le font bosser toute la journée. Dans l’après-midi, Judith passe voir son père. Kevin n’hésite pas à la draguer.
À Saint-Clair, un homme fait des repérages à l’aide d’un plan de l’hôpital. Il prend l’ascenseur et commence à se diriger vers la morgue. Il est interpellé par Benny et prétend être à la recherche d’un ami, récemment opéré, qu’il a perdu au détour d’un couloir. Benny le redirige vers l’accueil.
Après quoi, Benny va prendre un café avec Chloé dans le hall. En remontant vers l’étage où se trouve la morgue, il croise à nouveau l’homme en question et lui rappelle que ce secteur est interdit au public. Ce dernier explique qu’il est journaliste et qu’il souhaite interroger un médecin légiste sur le cadavre retrouvé dans la mer. Il est même prêt à soudoyer Chloé et Benny pour obtenir ce qu’il veut mais ceux-ci restent fermes. Avant de partir, le journaliste leur confie sa carte avec son numéro au cas où ils changeraient d’avis : il s’appelle Pierre Dalvin.
De son côté, Alex se rend compte que les plaintes de Kevin sont sincères. Quand le jeune homme fait un malaise, il l’emmène tout de suite aux urgences.
Victor nargue Karim
Au Spoon, Victor appelle Lou et lui laisse un message. Il l’invite à dîner le soir-même, expliquant qu’il en profitera pour lui rendre les lunettes de soleil que Nina a oublié dans sa voiture.
Au commissariat, Martin interroge Karim sur sa réaction par rapport au retour de Lou. Le policier affirme qu’il n’y a aucune ambiguïté de son côté et qu’il veut surtout profiter de sa fille.
Plus tard, Karim va chercher le dîner à emporter au Spoon. Victor l’aborde et lui apprend que Lou a décidé de revenir s’installer à Sète. Au même moment, Karim reçoit un message de Lou qui reporte leur dîner à trois en lui demandant de rester seul avec Nina.
Et pour cause, Lou a accepté l’invitation à dîner de Victor. Ils se retrouvent à la Paillote. Lou le soupçonne d’avoir fait exprès de dire à Karim qu’elle comptait s’installer à Sète. Elle avoue au passage qu’elle n’en est même pas encore sûre à 100%.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.