Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Marianne et Judith font une découverte inquiétante dans le sous-sol de la maison. De son côté, Bruno est touché par sa rencontre avec une adolescente, et Laurie est déçue de son nouveau crush !
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Après leur rendez-vous, Karim retrouve Laurie dans le lit de sa fille. La jeune femme lui avoue qu’elle n’arrivait pas à dormir, et s’est donc installée dans la chambre de Nina. Une fois levée, la jeune femme présente ses excuses à Karim pour avoir eu une panne sexuelle la veille.
Plus tard dans la matinée, en arrivant au commissariat de Sète, Karim affronte la curiosité de ses collègues, et plus particulièrement de Damien. Gêné par la situation, Karim préfère lui faire croire que Laurie est rentrée chez elle hier soir : “Il n’y avait pas d’alchimie“.
Au Spoon, Laurie confie à son ami, Bart, que son dernier crush était ennuyeux : “J’ai pas réussi à coucher avec lui, c’est la première fois que ça m’arrive“. Au même moment, Karim se joint à eux. Bart réalise que le rencard loupé de Laurie n’est autre que Karim…
Une jeune fugueuse débarque à Sète
Au food truck, Valentine se retrouve face à une jeune cliente au franc-parler. Cette dernière n’a pas assez d’argent pour payer son bagel, et propose donc à Valentine de la payer plus tard, mais la vendeuse refuse.
Bruno, témoin de la scène, est touché par la situation financière de l’adolescente, et décide donc de lui payer son repas. La jeune fille s’exclame : “Vous n’aurez rien en échange, je ne couche pas avec les vieux“, puis elle s’en va sans le remercier !
Bruno confie à Valentine avoir été touché par la situation de cette adolescente. Puis, il retrouve son porte-monnaie au sol. Il regarde à l’intérieur et découvre son identité. Quelques heures plus tard, l’adolescente revient au food truck pour récupérer son porte-monnaie. Valentine lui répond que Bruno l’a déposé au commissariat, ce qui semble inquiéter l’adolescente…
Au même moment, nous découvrons Bruno signaler la disparition du porte-monnaie à Nordine. Ce dernier vérifie l’identité de l’ado, puis découvre l’impensable : il s’agit d’Elie Turpin, seize ans, une jeune fille portée disparue. Elle a fugué de chez sa famille d’accueil il y a trois semaines.
Marianne fait une découverte inquiétante
Marianne se rend au commissariat pour porter plainte après la découverte du tag menaçant sur son miroir. Elle informe Sara et Nordine qu’une personne s’est introduite chez elle. Les policiers lui répondent qu’une enquête va être ouverte.
Au Spoon, Alain explique à Annie être inquiet pour Marianne. Il lui avoue la vérité sur leur relation passée : “J’ai beaucoup d’estime pour elle, à une époque, on se tournait un peu autour, et on a partagé de jolis moments ensemble“. Annie ne lui en tient absolument pas rigueur.
Dans la matinée, la police annonce à Marianne qu’aucun ADN n’a été retrouvé dans la maison : pas de trace d’effraction, ni d’empreinte suspecte. Résultat, les enquêteurs se demandent si le coupable ne serait pas un ancien locataire.
Judith informe sa grand-mère qu’en faisant des recherches sur la maison, elle a découvert que l’ex-propriétaire est morte dans les années 2000 après son retour d’une exposition étrange sur les tombeaux égyptiens. Judith pense que la maison est hantée, ce qui amuse Marianne.
Alors que Marianne et Judith quittent les lieux, nous découvrons un individu dans la maison. De qui s’agit-il ? De son côté, Marianne se rend au Spoon en compagnie de sa petite fille. Elle croise Sébastien qui se montre très tendre avec elle. Judith, qui assiste à la scène, dit à Marianne : “Il te bouffe du regard quand il te parle”.
De retour à la maison, Marianne et Judith entendent une porte grincer, suivie de pas. Judith et sa grand-mère inspectent les lieux, mais ne trouvent rien. Soudain, un rire de petite fille éclate dans la maison. Marianne regarde au-dessus de la porte d’entrée et découvre une enceinte. Judith dit à sa grand-mère : “Il y a vraiment quelqu’un qui s’amuse à te faire peur !“.
Dans le jardin, Marianne et Judith découvrent une mystérieuse trappe. Elles s’aventurent dans ce qui semble être une cave et découvrent un matelas avec des affaires, dont un sweat. Judith dit : “Il y a bien quelqu’un qui squatte ici“. Puis, nous découvrons que le squatteur est Kevin, le petit frère de Benny.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.