Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Georges ne peut plus compter sur Martin. Mona est accusée de sabotage. Gloria craque devant un patient.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Mercredi 18 février dans Demain nous appartient…
Georges ne peut plus compter sur Martin
Si Victoire pense que la demande d’ami de 13 envers Georges est un piège, ce dernier décide quand même de l’accepter. Il essaye ainsi de remonter jusqu’à son adresse IP. En parallèle, il se demande si la véritable victime que 13 cherche à atteindre serait Victoire. Celle-ci insiste pour retourner plaider leur cause auprès de Martin.
Au commissariat, Georges et Victoire apportent tous les nouveaux éléments qu’ils ont découvert autour de l’enquête à Martin. Ce dernier déclare qu’il n’y a pas de disparition inquiétante aux yeux du procureur. Mais il accepte de creuser de son côté en off.
En sortant du commissariat, Georges suggère à Victoire de suivre la piste d’Esmée sur l’enlèvement de Fred dans une voiture rouge. Il sollicite l’aide de Damien, qu’il convainc de checker les images de vidéosurveillance. Après quoi, Georges décide de voir lui-même le procureur afin de connaître la raison pour laquelle il refuse d’ouvrir une enquête. Sébastien avoue que Martin ne lui a jamais parlé de ce dossier.
De retour chez lui, Georges confie à Victoire sa crainte que Martin ne lui fasse plus du tout confiance. Au même moment, il reçoit un message de Damien qui lui transfère les images de vidéosurveillance qu’il a retrouvées. On y voit Fred en train de monter dans une voiture rouge, puis le véhicule qui démarre. Le conducteur a la tête baissée avec une casquette, il est donc impossible de l’identifier.
Le soir, Georges essaye de nettoyer les images pour récupérer la plaque d’immatriculation de la voiture rouge. Victoire, quant à elle, sombre dans le désespoir. Georges lui remonte le moral, puis insiste pour la raccompagner chez elle. Sur le chemin, tous deux manquent de se faire renverser par une voiture rouge…
Nordine est envoyé à l’hôpital
Ravie de sa nouvelle formation sur la gestion de crise sans stress, Manon souhaite en faire une démonstration à Nordine car il ne la prend pas au sérieux. Dans le feu de l’action, elle lui fait très mal à l’épaule.
Nordine se rend aussitôt à l’hôpital, où William diagnostique une contracture au niveau de l’omoplate. Il lui prend rapidement rendez-vous avec Gloria. Pendant la séance d’ostéopathie, Nordine évoque le lien fusionnel entre sa petite amie et son beau-père. Gloria fond alors en larmes. Elle explique ensuite qu’elle est sous traitement hormonal pour faire congeler ses ovocytes. Une fois qu’elle se ressaisit, elle suggère à Nordine de faire un bilan hépatique car elle a senti une tension au niveau de son foie en le manipulant.
De son côté, Adam se met la pression pour valider son année. Il peut compter sur Maud, qui a d’excellentes notes et qui accepte de l’aider à réviser.
Charles et Mona se font la guerre
Au Spoon, Bart calme le jeu entre Charles et Mona. En effet, celle-ci se plaint que le jeune homme ait changé de fournisseur de pain. Un peu plus tard, elle revient à la charge car elle a trouvé un boulon dans une baguette. Charles la soupçonne de l’y avoir mis exprès.
Bart intervient au nouveau auprès de Mona, expliquant à quel point il est nécessaire de garder une bonne ambiance au Spoon. Toutefois, la cuisinière est persuadée que Charles manigance pour prendre progressivement la place de Bart et que ce dernier ne s’en rend même pas compte.
Plus tard, Waren vient présenter ses excuses à Charles : en effet, son oncle s’est rendu compte qu’un boulon de la machine à pétrir s’était glissé dans la fournée qu’il leur a livrée. Il propose un geste commercial. Charles exige que le pain soit offert pendant une semaine. Mona, quant à elle, attend des excuses du jeune homme, soulignant qu’il l’avait bel et bien accusée à tort.
Le soir, Charles raconte à sa mère qu’il livre une véritable guerre froide à Mona. Il déclare qu’il compte la pousser à la démission.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.