La terre va trembler dans Demain nous appartient ! Dans quelques jours, la cité de Sète va être ébranlée par un séisme qui va mettre les personnages du feuilleton de TF1 en grand danger. Découvrez les images impressionnantes de cette nouvelle catastrophe.
Attention, ça va secouer ! Dans quelques jours, et comme annoncé par Télé-Loisirs en exclusivité, les héros deDemain nous appartientvont faire face à un terrible drame. En effet, la terre va trembler à Sète ! Karim (Samy Gharbi), Damien (Adrien Rob), Judith (Alice Varela), les héros du feuilleton quotidien de TF1, vont vivre les bouleversantes conséquences de ce cataclysme. Télé-Loisirs vous dévoile l’envers du décors de cet événement hors norme, et vous dévoile dans un diaporama les images impressionnantes de ce séisme qui pourrait bien faire de gros dégâts…
Demain nous appartient : Une nouvelle catastrophe va frapper la ville de Sète !
L’explosion du lycée, le crash d’un avion, l’incendie du mas… Si Demain nous appartient n’en est pas à son coup d’essai en matière d’intrigue catastrophe, cette fois, la chaîne et la production ont vu les choses en plus grand encore ! “Auparavant, nous avions un décor unique pour la catastrophe”, commence Théophile Clément, producteur de la série. Là, une multitude de sites est touchée par le séisme : l’arrivée du semi-marathon au Môle Saint-Louis, l’atelier de sculpture, le sas d’un parking…” Conséquences : un budget augmenté de 50 % par rapport à un épisode “classique”, sept réalisateurs au total, 70 figurants sur le décor de la course et davantage de caméras mobilisées qu’en temps normal.
“Tout était effondré !” : Adrien Rob (Damien) bluffé par les équipes de Demain nous appartient pour ce séisme
Le travail acharné de l’équipe déco a bluffé les acteurs, à commencer par Adrien Rob, qui a tourné une semaine sur le décor du semi-marathon : “On a filmé des scènes dans un décor tout beau. Le lendemain, on est retourné sur le plateau pour découvrir le même décor mais tout était effondré. C’était très bien fait.” Et Théophile Clément de préciser : “Il a fallu tout sécuriser, ce qui a pris énormément de temps. Les équipes ont été d’une réactivité impressionnante.”
Demain nous appartient : “C’était un peu oppressant…” Samy Gharbi se souvient du tournage dans un sas d’un parking souterrain
Quant à Karim, il est bloqué avec sa fille Nina (dont l’interprète a changé) dans le sas d’un parking souterrain sur le point d’être inondé. “On a tourné pendant deux jours dans une cage d’escalier. Par moments, derrière la porte vitrée du sas, ils remplissaient un aquarium d’eau trouble et on ne pouvait pas sortir, c’était un peu oppressant. Du coup, nous étions en condition, c’était top.” Un résultat à découvrir sur le petit écran dans les prochains jours !
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.