Dans Demain nous appartient, tandis que l’enquête pointe vite trois suspects, Fred commence à avoir un comportement désarçonnant. De son côté, Adam s’interroge alors que Basile fait un aveu à sa soeur…
Mercredi 21 janvier 2026 dansDemain nous appartient– dont le casting s’est récemment embelli d’une finaliste de la Star Academy… La journée commence par une scène de crime pour Damien et Karim. Malheureusement, si l’arme qui a tué Mathieu est bien retrouvée, aucune empreinte n’est présente dessus. Par ailleurs, il n’y a pas non plus de trace d’effraction. De quoi diriger l’enquête vers la culpabilité d’Erica. En tout cas, la proviseure du lycée semble marquée par ce qu’elle a vécu, et particulièrement à cran, malgré le soutien de Bart et Basile. Bientôt, elle reçoit un appel de l’ex d’Anna, l’invitant à se présenter au commissariat. L’heure est alors au récit de son évasion. Mais, la mère de Marceau ne semble pas comprendre le sens des questions de Karim. Il finit alors par annoncer la mort de Mathieu. Il lui montre également l’arme du crime, qui se trouve être aussi celle qu’elle avait confisquée à un élève. Toutefois, cette piste s’écarte rapidement pour aller vers trois autres suspects…
Demain nous appartient en avance : Basile avoue son crime à Erica, Marceau découvre la vérité
Face à Sara, Karim explique qu’il pense désormais que celui qui a tué Mathieu est soit Marceau, Basile ou Bart. De quoi surprendre la femme de Roxane, qui défend son ami… Mais bientôt, l’heure des interrogatoires est venue. Un passage obligé qui ne fait pas beaucoup progresser l’enquête, si ce n’est que le serveur du Spoon finit par être disculpé. Reste Marceau et Basile. Le soir venu, tandis qu’Erica s’angoisse concernant son fils et son frère, ce dernier finit par tout avouer. C’est lui qui a tué Mathieu, pensant que sa soeur était encore retenue, au terme d’une violente bagarre. Pour Erica, c’est le choc ! Désormais au courant, elle devient sa complice. Sans compter que, plus loin, dans le couloir, Marceau a écouté discrètement toute la conversation…
Demain nous appartient en avance : Soizic bientôt grand-mère ? Adam interroge Gloria !
Alors qu’elle prend le petit déjeuner avec Gloria et Adam, Soizic propose d’inviter William à dîner. En effet, elle est convaincue que le chirurgien déprime depuis le départ d’Orso que Sofia (Noémie Pontreau – bientôt de retour) avait ramené à Sète. Une analyse qu’elle finit par partager avec le principal concerné, allant même jusqu’à dire qu’il fait une dépression post-partum. Et ce n’est pas Samuel qui dira le contraire ! Le soir venu, alors que le petit groupe dîne, et qu’Adam se sent exclu des conversations par sa différence d’âge avec les autres convives, William ne peut s’empêcher d’évoquer encore Orso. Une discussion qui semble intéresser le jeune adulte, au point qu’il va même finir par demander discrètement à Gloria si elle veut des enfants. Et la réponse (détachée, certes) est positive…
Demain nous appartient en avance : Fred en roue libre, Gabriel en difficulté
Au petit matin, Fred, Victoire et Gabriel sont réunis pour fêter l’anniversaire de Noor. Un évènement qui sera célébré en grandes pompes le vendredi suivant, en même temps que les 30 ans de Soraya. De quoi donner des idées quelque peu extravagantes au professeur d’histoire-géographie, quand les filles se montrent plus raisonnables. Ce qui n’empêche pas les boulettes… Au cabinet d’avocats, Gabriel a bien du mal à cacher la future surprise. Après s’être justifié d’un trop-plein de travail pour expliquer qu’il ne souhaite pas partir en week-end avec Soraya, il finit par lui dire qu’il l’emmènera à dîner dans l’un des meilleurs restaurants de la ville. De quoi sauver les meubles pour le moment. Plus tard, Samuel croise Fred à la sortie de la pharmacie.
Une fois de plus, le médecin incite son ami à dire la vérité à Victoire, concernant sa bipolarité. Mais, le jeune homme préfère attendre le bon moment. C’est alors qu’il se rend aux halles où il croise Romain. Visiblement surexcité, Fred explique de façon très directe savoir qu’il a couché avec Noor, et l’invite donc à son anniversaire. Le commerçant, très vite mal à l’aise, face à cette intrusion dans sa vie privée, semble ne pas savoir comment réagir…
Découvrez en images : Demain nous appartient : Découvrez les premières images du procès de Soizic (Charlie Nune)
L’article parle de…
Natif d’une petite commune de Loire Atlantique, c’est en regardant Intervilles et C’est mon choix ( Evelyne forever ! ) que j’ai littéralement commencer à me passionner pour le petit écran. Fan de séries à l’ancienne ambiance Melrose place ou Desperate Housewives, je suis aussi un ardent défenseur des fictions françaises type Plus belle la vie et Sous le soleil, dont j’ai toujours du mal à me remettre de la fin…
Chargement des commentaires de la communauté
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Demain nous appartient : Découvrez les premières images du procès de Soizic (Charlie Nune)
Le procès de Soizic (Charlie Nune) commence le 23 septembre 2025 sur TF1
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.