Dans Demain nous appartient jeudi 22 janvier 2026, la police finit par découvrir la vérité à propos de la mort de Mathieu. Adam se sent pousser des ailes face à Gloria. Maud peut enfin sortir de l’hôpital.
Jeudi 22 janvier 2026 dansDemain nous appartient, dont le casting s’est récemment embelli d’une finaliste de la Star Academy et qui va bientôt accueillir Andréa Furet et Caroline Bourg… Au Spoon, Erica demande à Basile ce qu’il compte faire après avoir tué Mathieu. Elle encourage son frère à parler à la police en évoquant la légitime défense. En arrivant au lycée, Marceau fait un malaise en se souvenant de la conversation de la veille entre sa mère et son oncle. Fred et Diane le voient et l’emmènent à l’infirmerie.
Demain nous appartient en avance : Basile est arrêté par la police
Au commissariat, Sara et Karim font des hypothèses pour tenter de comprendre qui a tué Mathieu. Érica est en tout cas définitivement sortie de la liste des suspects. Karim poursuit son enquête de voisinage et tombe sur un dogsitter qui lui dit avoir entendu quelqu’un toquer à la porte de sa cliente mais quand il a ouvert, personne n’était là. Karim demande à Damien de chercher des empreintes sur la sonnette de cette dame, installée sur le même palier que Mathieu. Ce sont celles de Basile.
Au Spoon, Marceau raconte à Bart les aveux de Basile. Plus tard, Marceau prend un verre avec Basile. Alors que Bart s’apprête à dénoncer ce dernier, Karim arrive pour arrêter Basile. Au commissariat, Basile passe aux aveux face à Karim et lui assure que dans sa lutte avec Mathieu, le couteau s’est retourné contre ce dernier. Chez Bart, au dîner, Marceau propose à sa mère et à Bart de vivre tous les trois ensemble.
Demain nous appartient en avance : Adam propose à Gloria d’avoir un enfant avec lui
Le matin, Adam charrie Gloria sur les discussions de “vieux” qu’elle a eues la veille au dîner avec Soizic et William. Adam évoque ensuite avec sa compagne son envie d’avoir des enfants et lui assure qu’il la soutiendra. Il lui propose d’emménager ensemble dans un premier temps. Gloria est étonnée. À l’hôpital, Samuel taquine Gloria et William à propos de leur dîner avec Adam et Soizic. Gloria raconte ensuite à ses collègues qu’Adam s’est mis en tête d’avoir un enfant avec elle et qu’elle se sent un peu sous pression. Maud rend visite à Adam qui lui parle de ses projets de bébé, à la grande surprise de son amie. Elle essaie de mettre en garde Adam sur les conséquences d’un tel choix. Gloria confie à William qu’elle ne veut pas imposer un bébé à Adam à son âge.
Demain nous appartient en avance : Maud peut enfin sortir de l’hôpital
À l’hôpital, Chloé examine Maud avant sa sortie, la jeune fille redit à l’infirmière qu’elle ne lui en veut pas pour son bras et qu’il n’y est pour rien. Raphaëlle arrive, Chloé lui demande si elle préfère que Maud soit examinée par quelqu’un d’autre et l’avocate répond oui. Diego vient voir Maud et ils commencent à s’embrasser fougueusement, quand Marianne arrive dans la chambre. Le soir, Diego a invité Maud à dîner chez les Delcourt, mais Chloé demande à Maud de prévenir sa mère.
Découvrez en images : Demain nous appartient : le nouveau lycée, le Spoon, la Paillote… découvrez les lieux de tournage de la série
L’article parle de…
Élevée à la série depuis ma plus tendre enfance, je peux jurer autant par Friends, que Lost, Downton Abbey, Game of Thrones ou encore Mare of Easttown. Côté fiction française, Astrid et Raphaëlle, Balthazar, Tropiques criminels, Validé, et Dix pour cent figurent aussi dans mon menu de prédilection.
Chargement des commentaires de la communauté
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Demain nous appartient : le nouveau lycée, le Spoon, la Paillote… découvrez les lieux de tournage de la série
Le bar-restaurant emblématique de la série : Le Spoon !
Situé face au quai de la Marine, le célèbre bar-restaurant est rapidement devenu un lieu de pèlerinage pour les nombreux téléspectateurs de la série de TF1. Cet ancien commerce accueille aujourd’hui la boutique officielle du feuilleton, en association avec l’office de tourisme de Sète.
Depuis son lancement durant l’été 2017, Demain nous appartient a usé plus de 200 décors !
Marc Thiébault, chef décorateur sur le feuilleton de TF1, travaille aujourd’hui avec une centaine de personnes sur les nombreux décors qui font l’âme de la série. C’est en partie lui qui a imaginé, dessiné et réalisé les espaces dans lesquels évoluent vos héros quotidiennement. Pour Télé-Loisirs, il en décortique les lieux les plus emblématiques.
La maison de Chloé Delcourt existe vraiment… et est louée par la production depuis le lancement de DNA !
Elle est située dans la zone industrielle de Sète et son jardin fait face à l’étang de Thau. Véritable habitation louée par la production depuis les débuts de la série, le chef décorateur et ses équipes l’ont investie et pensée pour refléter le mieux possible l’esprit des personnages de la famille Delcourt.
Très impliquée dans la série, Ingrid Chauvin a apporté des petites touches personnelles à la déco de la maison de Chloé…
L’actrice, elle-même, a suggéré quelques petits aménagements concernant la décoration, très bohème, de la maison. “Cette habitation change en même temps que Chloé et prochainement, de petits éléments de décors et des peintures vont être modifiés afin de coller à l’évolution de Chloé”, nous a déclaré Marc Thiébault.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.