Demain nous appartient en avance : Fred victime du kidnappeur du vendredi 13 ? Jack piégé par Waren, le boulanger… Le résumé de l’épisode 2140 du vendredi 13 février 2026
Dans l’épisode 2140 de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 13 février 2026 sur TF1, Victoire et Georges se lancent à la recherche de Fred qui a disparu, tandis que Jack se fait piéger par Waren, le nouveau boulanger, sur lequel il a craqué !
Vendredi 13 février 2026dans l’épisode 2140 deDemain nous appartient sur TF1 qui va bientôt accueillir une actrice emblématique de Plus belle la vie sur France 3 et voir revenir Samira Lachhab … Alors qu’il s’apprêtait à petit-déjeuner, Georges reçoit la visite de Victoire. Paniquée, elle lui apprend que Fred avait disparu lorsqu’elle est rentrée de sa garde, tôt le matin. Et si son compagnon a pour habitude de la surprendre, elle est persuadée qu’il n’aurait rien fait pour l’inquiéter ! Personne à la collocation ne l’a vu, et elle ne comprend pas pourquoi il serait parti de la sorte, alors qu’il était encore fiévreux la veille lorsqu’elle l’a laissé pour aller travailler. Elle implore son ami de l’aider à enquêter.
Demain nous appartient en avance : Fred victime du tueur du vendredi 13 ?
Si Georges se montre d’abord réticent, le policier — qui a été mis à pied — fini finit par accepter la demande de Victoire et commence son enquête. Le directeur de la PTS parvient, grâce à Lizzie, à inspecter son casier au lycée. Il est particulièrement surpris de découvrir que son ami collectionne les petits soldats de plomb, ce que la médecin semblait également ignorer. Mais ce n’est pas la seule trouvaille étonnante qu’ils feront ce jour-là. Ils se rendent compte que Fred a laissé son téléphone chez lui, mais qu’il a pris soin de prendre son portefeuille. Ses baskets de footing semblent aussi manquer.
Victoire conduit alors Georges dans la forêt, là où elle a l’habitude de courir avec son petit ami. Aucune trace du professeur d’histoire, mais la présence de plusieurs tags sur les arbres et sur le sentier mentionnant le nombre 13… Alors qu’ils retrouvent Bastien pour dîner, le lycéen leur explique qu’une rumeur sur les réseaux sociaux raconte que le « kidnappeur du vendredi 13 » s’en prendrait à des hommes d’une trentaine d’années, sans histoire… Fred pourrait donc être l’une de ses victimes.
Demain nous appartient en avance : Jack se fait piéger par Waren, le nouveau boulanger
Jack prend son courage à deux mains et se rend à la boulangerie, dans le but d’inviter Waren, le boulanger, à prendre un verre avec lui. S’il assure vouloir se faire pardonner de l’avoir accusé de lui avoir mal rendu la monnaie, il a surtout un faible pour le nouveau venu en ville. Waren ne dit pas non, mais à condition que Jack relève un défi : il lui donne son numéro de téléphone en omettant les deux derniers chiffres. S’il parvient à les retrouver d’ici 14 heures, alors il acceptera sa proposition. Aidé par Lizzie, le jeune homme finit par relever cet étonnant pari. C’est donc très enthousiaste qu’il se rend au rendez-vous avec le boulanger… Mais ce dernier avoue qu’il l’a piégé pour plaisanter, car il n’est en réalité pas attiré par les garçons.
Demain nous appartient en avance : Roxane et Sara reprennent la vie à deux
Roxane revient vivre avec Sara, et trouve la maison dans un drôle d’état. Sa compagne lui assure qu’elle n’a pas trouvé le courage de ranger, notamment car elle ne supportait pas le vide laissé par l’absence de sa chérie et de leur fille. Roxane lui promet qu’elle ne partira plus jamais. Durant l’après-midi, en promenade avec Enora, les policières tombent sur Aaron et Laurie… Très surprises de voir que les deux sortent ensemble.
Découvrez en images : Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle
L’article parle de…
Journaliste spécialisé en télé, j’aime particulièrement les émissions culinaires et ne rate jamais un épisode de Top Chef ou du Meilleur Pâtissier. Je ne suis jamais très loin, non plus, quand il s’agit de donner mon avis à propos des meilleures (et surtout des pires) prestations de l’Eurovision.
Chargement des commentaires de la communauté
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle
Dimitri Fouque, Samy Gharbi, Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Camille Genau et Catherine Benguigui au photocall de la série “Demain Nous Appartient” lors de la 25ème édition du Festival de la fiction de la Rochelle
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.