Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : le 22 janvier, Basile est arrêté pour meurtre et Erica et Bart franchissent une étape

Published

on

Le jeudi 22 janvier dans Demain nous appartient sur TF1, Erica essaie de convaincre Basile d’aller se dénoncer à la police après qu’il lui ait confié qu’il avait tué Mathieu Bouvard. Mais comme Erica s’était échappée au moment du meurtre, son frère hésite. Pendant ce temps au commissariat, Karim explique à Sara qu’il va retourner interroger des témoins près de l’immeuble où Erica a été séquestrée. Il tombe sur un dog-sitter qui a entendu quelqu’un sonner de façon insistante dans l’appartement juste en face du lieu du crime mais il assure à Karim n’avoir vu personne. Ce dernier demande à Damien de relever les empreintes sur la sonnette concernée.

Une fois les résultats arrivés, Damien confirme à Karim et Sara qu’il s’agit des empreintes de Basile. Ce dernier, qui est au Spoon avec Marceau, se fait arrêter pour le meurtre de Bouvard. Au commissariat, Basile confirme l’hypothèse de Karim en apportant quelques détails. Il explique que le nom de l’immeuble où Erica était séquestrée lui est revenu après l’avoir entendu quand il avait été lui-même kidnappé par Mathieu. Il a donc décidé de s’y rendre et il a croisé Bouvard sur le chemin qui rentrait chez lui, l’air épuisé.

Demain nous appartient : Basile est arrêté pour le meurtre de Bouvard

C’est là qu’il l’a suivi dans l’immeuble et a sonné à un appartement en espérant tomber sur lui, ne sachant pas encore qu’Erica s’était échappée. Mathieu, alerté par la sonnette de sa voisine, a ouvert la porte pour voir ce qu’il se passait, moment auquel Basile lui est tombé dessus. Seulement Mathieu a sorti le couteau d’Erica et pendant leur bagarre, Basile l’a poignardé accidentellement et l’a tué sur le coup. Bien qu’il assure à Karim n’avoir pas voulu le tuer, le policier lui explique qu’il risque 7 ans de prison au minimum… Le soir venu, Erica retrouve Marceau chez Bart, et ce dernier suggère qu’ils emménagent ensemble pour faciliter leur logistique.

Ailleurs à Sète, Adam et Gloria reviennent sur la discussion concernant les enfants démarrée la veille. Adam remarque que puisqu’ils veulent tous les deux des enfants, ils pourraient s’y mettre dès maintenant, même s’il lui semble plus logique qu’ils commencent par habiter ensemble. Gloria est trop choquée pour lui répondre. Plus tard à l’hôpital, elle se confie à William et Samuel sur les envies d’Adam, s’attirant évidemment des remarques taquines de ses collègues. Lorsqu’elle aborde le sujet plus sérieusement avec William cependant, Gloria souligne qu’Adam n’a que 20 ans et qu’il est hors de question pour elle de lui imposer un enfant à son âge.

Gloria va-t-elle rompre avec Adam ?

De son côté Adam en parle avec Maud, qui pense tout d’abord qu’il plaisante quand il lui parle de son projet d’enfant. Adam lui assure qu’il y songe sérieusement et qu’il ne veut pas risquer de perdre Gloria en la faisant attendre trop longtemps. Enfin Maud, qui vient tout juste de sortir de l’hôpital, constate avec regret que sa mère en veut toujours à Chloé pour ce qui a failli lui arriver.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances