Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Manny innocente Judith, Michaël va partir en cavale ! Le résumé de l’épisode 1999 du jeudi 31 juillet 2025

Published

on

Dans l’épisode 1999 de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 31 juillet 2025 sur TF1, désormais principal suspect dans l’affaire du meurtre de Cyril, Michaël Feray est introuvable. Ludo et Joyce annoncent une belle nouvelle à Victoire et Fred. Sylvain redoute l’arrivée d’Annie, la sœur de Christelle, et fait tout pour la court-circuiter.

Jeudi 31 juillet 2025 dans l’épisode 1999 de Demain nous appartient sur TF1, déjà disponible en streaming sur TF1+ et bientôt marquée par l’arrivée prochaine d’un ex-acteur emblématique de Plus belle la vie… Chloé rend visite à Judith en prison pour lui annoncer que Karim pense que Michaël est lié au trafic de drogue, qu’il a monté toutes les preuves contre elle et qu’il est l’auteur de la lettre de menaces. Selon elle, ces révélations vont innocenter Judith, qui va ainsi pouvoir quitter la maison d’arrêt. Raphaëlle va même demander l’annulation de tout son dossier d’accusation. C’est alors que Judith se souvient : le soir de sa crémaillère, Michaël l’a piégé en la faisant manipuler le couteau ayant servi au meurtre de Cyril.

Demain nous appartient en avance : Sylvain redoute l’arrivée d’Annie
Sylvain dit à Bruno regretter d’avoir envoyé un vocal à Annie. D’ailleurs, cette dernière ne lui a toujours pas répondu. C’est alors que Christelle arrive avec une mauvaise nouvelle : Annie (jouée par Corinne Touzet, qui fera physiquement son arrivée prochainement mais dont on entend la voix dans cet épisode) a dû légèrement retarder son arrivée à Sète. Elle arrivera finalement lundi à 11h. Christelle glisse alors à Sylvain qu’Annie lui a dit avoir hâte de rigoler avec lui. Craignant le pire, Sylvain est décontenancé par ce message. Une fois seul, il réécoute le message avant que Bruno ne rapplique. Pour Sylvain, c’est clair : si Annie a décalé sa venue, c’est à cause de ce vocal. Soudain, il voit le numéro d’Annie s’afficher sur son écran. Il panique avant de décrocher et de tomber sur un homme ! Tout s’explique : si Annie ne lui a pas répondu, c’est parce qu’il s’est trompé de numéro. Peu après, Sylvain pense avoir trouvé la solution ! Il a emprunté le téléphone de sa femme pour récupérer le bon numéro. Il veut envoyer un message à Annie pour lui dire que Christelle est très fatiguée mais n’ose pas l’avouer à sa sœur. Histoire de la faire culpabiliser ! Mais, bien évidemment, Christelle débarque à ce moment-là. Pour noyer le poisson, Sylvain prétexte qu’il cherchait une photo d’Annie pour la montrer à Bruno. Christelle gobe le mensonge avant de faire part de son stress de voir débarquer Annie. Cette dernière n’est jamais venue chez elle, elle veut que tout soit parfait.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Demain nous appartient en avance : Joyce est enceinte
De bon matin, Soraya fait une petite crise de jalousie à Victoire. Depuis l’arrivée de Ludo et Joyce, elle a l’impression d’être reléguée au second plan. Victoire la rassure tout en la titillant joyeusement. Un peu plus tard, au Spoon, Victoire et Fred racontent à Ludo et Joyce comment ils se sont retrouvés vingt ans après leur histoire de jeunesse. Puis c’est au tour de Joyce de raconter la naissance de son idylle avec Ludo. Tout a commencé le jour de l’incendie du magasin de ce dernier. Pendant le repas, la bonne ambiance se poursuit : Ludo et Joyce annoncent qu’ils vont être bientôt parents. Dans l’après-midi, Victoire et Joyce se baladent et discutent de la maternité. Victoire avoue alors qu’elle ne se projette pas du tout en tant que mère. Elles tombent alors sur Soraya qui apprend à son tour que Joyce est enceinte. Elle est heureuse de cette nouvelle mais elle se rappelle aussi qu’elle essaie justement de faire un enfant avec Gabriel, sans succès jusque-là.

Demain nous appartient en avance : Manny innocente Judith !
Aurore et Karim se rendent au domicile de Michaël pour l’arrêter. Ils redoutent ce moment douloureux et potentiellement dangereux. Mais ils ne le trouvent pas. Selon Octave, son père est parti aux aurores. Les flics lui demandent alors de l’appeler. Devant leur insistance, il s’exécute. Quand la sonnerie retentit dans le salon, Karim fouille le canapé et y découvre le téléphone de Michaël. Inquiet pour son père, Octave appelle Lilou quand Mia débarque, affolée. Elle a trouvé un mot de leur père. Il leur donne rendez-vous. Au commissariat, Martin fait le point sur la traque de Michaël avec Karim et Aurore. Ils ne croient pas qu’il ait pu fuir sans ses enfants. Peu après, Manny est interrogé par Karim et Aurore. Le jeune homme craque et finit par identifier Michaël et tout avouer. S’il a incriminé Judith, c’est parce que Feray l’a menacé et dit qu’il allait aussi s’en prendre à son père. Pour autant, il ne pense pas que Michaël soit le meurtrier de Cyril. Martin, qui a assisté à l’interrogatoire, annonce alors Chloé et Alex que Judith a été innocentée par Manny.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Demain nous appartient : Michaël va partir en cavale
Octave et Mia retrouvent discrètement Michaël dans une chambre d’hôtel. Il leur avoue avoir perdu l’argent de la vente de l’hôtel suite à de mauvais placements. Il a travaillé pour un réseau de trafic de drogue, en échange de beaucoup de cash. Il a fait accuser Judith. Il a fait tout ça pour les protéger. Il leur demande pardon. Octave et Mia lui disent alors que s’il doit partir en cavale, ils veulent l’accompagner.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances