Demain nous appartient en avance : Maud risque l’amputation, Raphaëlle refuse de pardonner à Chloé, le vrai Basile débarque à Sète… Le résumé de l’épisode 2119 du jeudi 15 janvier 2026
Dans Demain nous appartient, la sentence tombe tandis que deux lycéens se rapprochent. De son côté, Erica voit débarquer son frère, alors que Chloé subit la sévérité d’une Raphaëlle, impitoyable.
Jeudi 15 janvier 2026 dans Demain nous appartient– dont un acteur emblématique s’apprête à faire son arrivée dans Un si grand soleil… Devant Karim et Sara, Basile raconte son attaque et comment ” le faux Basile” a pris sa place. Malheureusement, l’homme n’a pu voir le visage de son agresseur. Pour les flics, il n’y a aucun doute, le drame est lié à sa sœur, vu qu’elle a été harcelée par la même personne. Mais bientôt, c’est l’heure des retrouvailles entre Érica et son frère, au commissariat. Malgré leur lien distendu, les deux semblent vite retrouver leur complicité, et la proviseure demande alors pardon à son frère. Plus tard, les deux se retrouvent au Spoon où ils tentent de rattraper le temps perdu. Ils parlent de Marceau et se promettent de ne plus se perdre. En tout cas, Basile reste préoccupé. Pour lui, le “faux Basile” est dangereux. Et, malheureusement, Karim et Sara voient leur enquête patiner, voire au point mort…
Demain nous appartient en avance : Maud risque l’amputation, Raphaëlle refuse de pardonner à Chloé
Chez les Delcourt, Chloé (Ingrid Chauvin – qui a raconté les coulisses de cette intrigue avec Jennifer Lauret) tente à nouveau de joindre Raphaëlle, en vain. L’infirmière culpabilise d’autant plus. Et les choses ne s’arrangent pas quand Marianne vient annoncer que Maud risque l’amputation. De son côté, la jeune femme souffre de plus en plus à cause de son bras. C’est à ce moment-là que la grand-mère de Judith vient annoncer à Raphaëlle qu’ils vont devoir l’opérer. De quoi augmenter la rancœur de l’avocate à l’égard de la fille de Marianne. Plus tard, alors que la fille de Raphaëlle part au bloc sous l’œil inquiet de sa mère, Chloé arrive. La fille de Sébastien lui explique alors ne pas vouloir qu’elle soit là, et qu’elle ne lui pardonnerait jamais…
Demain nous appartient en avance : Désillusion pour Aaron
Au petit matin, Aaron enchaîne les matchs, à la surprise de Gabriel et de Aaron. Mais, désormais, le médecin veut se débrouiller seul. C’est alors la déception ! En effet, lors de son premier date au Spoon, l’ex de Lisa ne parle que de lui… En tout cas, son arrivée sur les applis de rencontre ne passe pas inaperçue, notamment pour Soizic, qui ne comprend pas qu’un tel bel âtre doive aller sur ce type de sites. Le soir, l’heure est plutôt à la désillusion. Il a eu l’impression de passer un entretien d’embauche. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Victoire, qui essaie de voir le verre à moitié plein. De son côté, Émilie tente d’avoir une discussion autour de la sexualité avec ses filles, de façon un poil maladroite.
Demain nous appartient en avance : Rapprochement pour Bastien et Esmée ?
De quoi susciter une conversation entre les deux sœurs, qui n’échappe pas à Bastien. Plus tard, Esmée engage la conversation avec le fils de Mélody qui s’interroge alors sur la potentielle attirance de la jeune femme. De son côté, Violette, elle, semble convaincue qu’il y a quelque chose entre les deux. C’est alors qu’il lui propose d’aller boire un verre. Mais la fille d’Émilie décide finalement de refuser le rencard…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.