Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Mélody est en prison, la tueuse en série Vanessa est de retour ! Le résumé de l’épisode 1890 du vendredi 28 février 2025

Published

on

Dans Demain nous appartient, Gloria et Soizic se parlent franchement à propos d’Adam, Bart a clairement des sentiments pour Valentine, Mélody retrouve Vanessa en prison…

Demain nous appartient en avance : Mélody est en prison, la tueuse en série Vanessa est de retour ! Le résumé de l’épisode 1890 du vendredi 28 février 2025

Vendredi 28 février 2025 dans Demain nous appartient… Accusée d’avoir poignardé une femme, Mélody est interrogée par Martin. Sous les yeux de Raphaëlle, elle tente d’expliquer les circonstances de l’incident et avance que la victime s’est poignardée elle-même. Ses propos sont flous, imprécis. Martin lui demande pourquoi la victime aurait fait une telle chose. Là encore, Mélody n’a aucune explication : elle ne la connaît pas, tout juste l’a-t-elle croisé la veille devant l’hôpital quand elle lui a foncé dessus avec sa trottinette. Ce détail intéresse Martin mais Mélody se perd encore dans des dédales explicatifs et aux airs paranoïaques. De l’autre côté de la vitre sans tain de la salle d’interrogatoire, Georges demande à Roxane ce qu’elle en pense. Pour elle, la version de Mélody ne tient pas debout…

Demain nous appartient en avance : Soizic a piégé Adam !

Soizic, désormais au courant de la relation d’Adam et Gloria, s’amuse à titiller son fils avec des petits sous-entendus sans lui révéler qu’elle sait. Au Spoon, Adam est dégoûté : sa mère a matché avec le faux profil qu’il a créé pour la surveiller sur l’application de rencontres, ce qui a le don d’amuser Rayane. Pour Adam, cela signifie qu’il y a des problèmes entre ses parents. Ayant retrouvé Gloria, Adam lui révèle que sa mère a matché avec le fameux faux profil et lui a même envoyé des messages ! Elle dédramatise : si elle agit ainsi, c’est peut-être pour se prouver qu’elle peut encore plaire et cela ne signifie pas que son couple avec François va mal. Peu après, Gloria vient parler à Soizic : elle sait qu’elle est sur une appli de rencontres et qu’elle discute avec un profil. Soizic nie. Puis elle lui révèle qu’elle a compris qu’elle était au courant à propos d’Adam et elle. Elle la met alors en garde : Soizic doit absolument rassurer Adam. Gloria, elle, ne veut qu’une chose : pouvoir être sereine et éviter un scandale. Quand elle rentre chez elle, Soizic est alpaguée par Adam. Il lui révèle savoir qu’elle trompe François. Tout sourire, elle lui annonce qu’elle savait qu’il était derrière le faux profil. Il s’est fait avoir comme un bleu et n’a aucune raison de s’inquiéter à propos de ses parents.

Demain nous appartient en avance : Valentine a-t-elle des sentiments pour Bart ?

De bon matin, Valentine débarque toute apprêtée au Spoon. La raison de cette tenue chic : son oral de dégustation à l’aveugle pour son diplôme. Elle ne se sent pas du tout à l’aise dans cet accoutrement mais Bart tient à la rassurer. Il se permet même de lui glisser “T’es parfaite !” Une formule qui fait bien ricaner Bruno… Charles retrouve Valentine au Little Spoon. Il l’aide à installer les chaises. Les deux flirtent gentiment. Valentine confie être un peu stressée par son examen. Il l’invite au restaurant pour le soir même. Après son départ, Bruno débarque. Il met en garde Valentine sur Charles, qui ne fait jamais rien gratuitement. Il la verrait plutôt avec un garçon comme… Bart ! Mais Valentine s’emporte : elle en a assez que tout le monde se mêle de sa vie sentimentale. Revenu chez lui, Charles voit débarquer Philippine ravie : avec la vente du domaine, elle va toucher une belle somme qu’elle compte bien réinvestir dans une belle affaire, avec Charles. Pour fêter ça, elle a réservé une table au restaurant pour le soir. Mais Charles argue qu’il est déjà pris. La nuit est tombée quand Valentine revient au Spoon après son examen. Elle annonce à Bart qu’elle pense avoir tout cartonné. Quand elle apprend que Charles a annulé leur dîner, Bart propose de manger avec elle. Le regard de Valentine révèle un certain trouble envers lui…

Demain nous appartient en avance : Mélody est en prison avec Vanessa !

Au Spoon, Mona est tendue. Consciente de la situation, Audrey lui demande si elle a des nouvelles de Mélody. La mère de Georges assure fermement que les accusations sont totalement fausses, Mélody étant incapable de commettre de telles horreurs. Au même moment, Martin interroge Lara, qui confirme avoir été agressé une première fois par Mélody la veille au matin. Elle relate ensuite l’agression au couteau, racontant que Mélody a foncé sur elle, la lame à la main, avant de la blesser. Une fois seuls, Lara et Terry tombent le masque. Leur plan a fonctionné. De retour au commissariat, Martin informe Georges que la déposition de Lara est accablante pour Mélody. Pire encore : le couteau ayant servi à l’agression appartient à Mélody et Georges. Pour Martin, le juge soulignera donc forcément l’intention et la préméditation. Georges demande à ce que sa compagne passe une évaluation psychiatrique. Mais Martin douche ses espoirs : Mélody va être placée en détention provisoire dès ce soir. Un peu plus tard, Mélody est escortée hors du commissariat, George est là et lui dit qu’il va se battre pour elle. Chez elle, Audrey confie à sa mère se sentir coupable à propos de Mélody. Peut-être aurait-t-elle pu l’aider davantage… La nuit est tombée quand Georges débarque à l’hôpital. Victoire lui tend les résultats sanguins de Mélody. Les analyses sont formelles : elle a été empoisonnée, comme Bart précédemment. Mais les doses dans le sang de la jeune femme sont trois fois supérieures ! Ce qui tend à montrer que Mélody est exposée régulièrement au poison régulièrement depuis des jours. Pour Victoire, cette exposition peut expliquer les troubles de la mémoire, la paranoïa…

En pleine nuit, Mélody arrive à la prison. Elle craque. Puis elle entend une femme lui dire “Bonjour Mélody.” C’est Vanessa. La tueuse en série. L’ex de Georges. La maman de Lucien. Et elle est en prison avec Mélody…

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances