Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Samuel fait une déclaration à Victoire, Mélody pète complètement les plombs, Viviane surprend Jack et Rayane ! Le résumé de l’épisode 1888 du mercredi 26 février 2025

Published

on

Dans Demain nous appartient, Victoire se lamente sur sa vie sentimentale, Mélody s’enfonce encore un peu plus dans la paranoïa, Viviane fait une émouvante révélation à Jack.

Mercredi 26 février 2025 dans Demain nous appartient… Au lendemain de son nouveau malaise, qui a failli coûter cher à Lucien, Mélody culpabilise. Elle en est persuadée : elle est un danger pour le jeune enfant. Mais Georges la rassure : avec son traitement, tout va aller mieux. Elle est beaucoup plus réservée par rapport aux médicaments prescrits. Pire, elle pense qu’ils la font vriller. Quand Georges propose de demander de l’aide à Victoire, Mélody s’emporte subitement. Elle devient inexplicablement agressive et une dispute éclate entre les deux.

Demain nous appartient en avance : Samuel fait une déclaration à Victoire

À l’hôpital, Victoire demande à Samuel ce qu’il pense de Marine, la compagne de Fred. Il lui rétorque que son seul défaut est… d’avoir justement Fred comme compagnon ! Il taquine joyeusement Victoire avant de lui dire que, de toute façon, elle a ses chances avec Fred. Mais elle rétorque, sans être très crédible, qu’elle s’en fout et qu’elle a fait son deuil de la possibilité d’être avec lui. Alors qu’il accompagnait Marine chercher un colis, Fred profite d’un moment seul pour appeler Victoire. Ils échangent des banalités, semblent tourner autour du pot avant de raccrocher. Quand Marine revient, elle demande à Fred s’il serait possible de rencontrer Victoire prochainement. Il accepte d’organiser ça, mais là encore, c’est comme s’il y avait une gêne inexprimée… Un peu plus tard, à l’hôpital, Victoire informe Samuel que Fred l’a appelé pour ne rien dire. Elle semble dépitée. Elle se lamente sur la misérable vie amoureuse. Samuel tente des blagues pour la détendre, tout en glissant qu’il fait partie de la myriade d’hommes qui se damneraient pour être avec elle.

Demain nous appartient en avance : Mélody pète complètement les plombs

Terry n’est pas serein. Il a peur que Côme, actuellement en garde à vue, parle. Lara, elle, en est sûre : il ne dira rien. Il est aussi déterminé qu’eux : il fera tout pour que Mélody dégage du paysage. Face à son complice qui semble prendre peur, Lara en remet une couche : rien n’a changé, ils doivent continuer. Rassuré, Terry la félicite pour le stratagème du mannequin dans l’arbre. Lara, elle, est persuadée que les doses qu’elle prend actuellement sans le savoir vont définitivement, et très prochainement, la faire vriller. Après avoir donné un cours particulier, Mélody retrouve Bastien, venu lui demander de ses nouvelles. Elle le rassure mais il insiste. Puis très vite, comme prise de paranoïa, elle s’emporte contre lui, avant de s’apaiser tout aussi rapidement puis de fondre en larmes. Des sautes d’humeur inexplicables. Elle est perdue. Elle sait qu’elle est un danger. Elle lui demande de prendre ses distances avec elle. Peu de temps après, Violette retrouve Bastien au Spoon. Il est encore marqué par les propos de sa mère. Il a peur qu’elle devienne effectivement folle. Au même moment au commissariat, Georges confie à Damien que Mélody s’est montrée agressive et paranoïaque plus tôt dans la journée. Près d’eux, Terry et Lara les entendent. Mélody, de son côté, erre dans les ruelles de Sète, visiblement troublée. Venue rendre visite à Mélody, Audrey découvre la jeune femme en larmes et apeurée. Elle a l’impression de devenir folle, que Georges va la quitter, qu’elle ne va plus voir Lucien. Puis, elle change complètement de ton : elle est persuadée que Victoire tente de l’empoisonner. Quand Audrey tente de la raisonner, elle l’accuse d’être elle aussi contre elle. Soudainement prise de panique, ayant oublié que Mona devait se charger de récupérer Lucien, elle a peur d’avoir oublié d’aller chercher l’enfant de Georges. Puis elle décide de faire une sieste, exigeant d’Audrey qu’elle s’en aille sur le champ. Peu après, Audrey paniquée téléphone à Damien : pour elle, Mélody est en train de complètement dévisser. Pire : elle a peur qu’elle commette une bêtise. Le soir venu, Georges rentre à la maison et découvre une Mélody très agitée en train de préparer le repas de Lucien. Quand il lui rappelle qu’il est resté dormir avec Mona, elle change de ton avant d’exploser en criant et en envoyant de rage toute la nourriture par terre.

Demain nous appartient en avance : Entre Viviane et Jack, l’heure des explications est venue

Ayant en partie perdu la vue depuis son AVC, Viviane se promène avec Jack et Rayane. Ils sont aux petits soins avec elle. Leurs différends semblent de l’histoire ancienne, l’ambiance est bonne et joyeuse. Une fois de retour à la maison, Jack et Rayane commencent à se faire un câlin mais ils sont interrompus par Viviane qui débarque dans la chambre, un chocolat chaud à la main pour Jack. Voyant très mal, elle ne s’est pas aperçue que Rayane était encore là. Quand elle prend conscience de ce qu’elle a interrompu, elle referme la porte en lâchant un “Ça, je peux pas…” Jack accuse le coup puis repousse Rayane qui souhaite continuer ce qu’ils ont commencé.

La nuit est tombée. Jack retrouve Viviane dans le salon. Elle s’excuse d’avoir fait irruption ainsi dans sa chambre tout à l’heure. Il lui demande si le fait qu’il soit gay la dérange. Elle lui répond instantanément que non. Elle lui explique avoir grandi dans une famille très prude, où on ne parlait jamais de sexe. Pour elle donc, s’imaginer que ses petits-enfants aient une vie sexuelle est difficile à appréhender. Elle n’en est pas fière. Elle est consciente d’être vieux jeu. Elle le remercie pour la belle après-midi. Elle sent bien à quel point Rayane et lui sont amoureux et cela lui procure beaucoup de bonheur. La grand-mère et le petit-fils se prennent les mains avant de se prendre dans les bras.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances