Demain nous appartient en avance : Sara retrouve Vahina et décide de l’aider, Marceau grillé par Erica… Le résumé de l’épisode 2133 du mercredi 4 février 2026
Dans Demain nous appartient, l’amour a vite raison du mensonge de Marceau alors que Erica se lance un nouveau défi. De son côté, Karim est contraint de faire des présentations rapidement tandis que Sara parvient enfin à retrouver Vahina, pour l’aider.
Mercredi 4 février 2026 dansDemain nous appartient – récemment rejoint par une star de Sous le soleil… Marceau est vite pris la main dans le pot de confiture. Alors que Violette arrive au lycée, le jeune homme lui offre un parfum très onéreux. D’où le refus de la sœur de Charles, et une situation qui vire à la dispute… Malheureusement, la conversation houleuse est surprise par Erica, qui demande rapidement des explications à son fils. La proviseure en vient même à le soupçonner de faire du deal ou d’avoir volé. Mais bientôt, les aveux tombent au commissariat. À Sara, il avoue avoir été abordé par une jeune femme prénommée Joy. La flic comprend alors qu’il s’agit de Vahina, un doute confirmé quand l’adolescent reconnaît la jeune femme sur une photo.
Demain nous appartient en avance : Sara retrouve Vahina et décide de l’aider
Plus tard, Sara vient prévenir Roxane de sa découverte. Malheureusement, pour l’instant, le bornage du téléphone de Vahina n’a rien donné. La tension au sein du couple est toujours présente. D’autant plus quand Sara apprend qu’Enora a eu un souci de propreté à l’école. Pour elle, la petite fille sent qu’il y a un problème entre elles et en est perturbée.
Le soir venu, alors que la patrouille de Nordine n’a rien donné, les filles inspectent le compte Instagram de l’escort et finissent par tomber sur le nom d’un hôtel luxueux. Sans hésiter, Sara fonce se changer pour s’y rendre. C’est ainsi qu’après quelques minutes d’attente, elle voit débarquer Vahina. Cette dernière prend alors la fuite. Heureusement, après avoir enlevé ses talons hauts, la flic la rattrape avant de la prendre dans ses bras. Elle promet alors à la jeune femme, sous emprise, de l’aider.
Demain nous appartient en avance : Le début d’une nouvelle amitié entre Erica et Aurore ?
Au petit matin, alors qu’Aaron se réveille, Laurie se rhabille. Le médecin s’étonne qu’une femme comme elle fasse appel à ses services. La conversation s’engage alors entre les deux, qui en viennent à parler de leur frère respectif. De son côté, Manon est toujours en colère contre Erica, “la femme aux mégots“. Visiblement tendue par l’attente de l’acceptation ou non de son futur stage, la fiancée de Nordine perd très vite l’appétit quand elle apprend que c’est Erica qui a acheté les délicieux macarons qu’Aurore propose à table. La mère de Marceau, elle, est bien décidée à laisser la cigarette derrière elle et explique à Bart fumer sa dernière clope. Elle confie même avoir installé une application pour l’aider, mais aussi avoir acheté des patchs, que le serveur semble prendre un certain plaisir à lui appliquer dans le dos… Le soir, la proviseure croise Aurore. L’occasion de discuter de tout et de rien. Puis, avec sa spontanéité légendaire, la maman de Marceau propose à la flic de boire un verre un de ces jours. Elle ne connaît pas grand monde à Sète et a un bon feeling avec elle… Aurore accepte avec joie.
Demain nous appartient en avance : Nina rencontre déjà Emilie !
De son côté, Karim a bien du mal à sortir du sommeil. Avec Emilie, ils ne semblent pas avoir beaucoup dormi. Pourtant, malgré un programme plus alléchant, le flic est forcé de sortir du lit. Lou débarque en effet avec Nina, car elle a une urgence à Marseille. L’occasion de faire connaissance avec sa “potentielle” belle-mère. Et on peut dire qu’autour de la préparation d’un petit déjeuner la rencontre se passe au mieux, allant même jusqu’à lui dire qu’elle la trouve moins “coincée” que sa mère.
Plus tard, les filles Colin viennent retrouver leur mère, et Diane n’est pas la dernière pour demander des détails de sa nuit. Le soir venu, alors que Lou vient récupérer sa fille, cette dernière lui apprend sa rencontre avec Emilie. Si l’avocate trouve que c’est un peu rapide, elle finit par se radoucir devant l’avis dithyrambique de sa fille…
Découvrez en images : Demain nous appartient : Découvrez les premières images du procès de Soizic (Charlie Nune)
L’article parle de…
Natif d’une petite commune de Loire Atlantique, c’est en regardant Intervilles et C’est mon choix ( Evelyne forever ! ) que j’ai littéralement commencer à me passionner pour le petit écran. Fan de séries à l’ancienne ambiance Melrose place ou Desperate Housewives, je suis aussi un ardent défenseur des fictions françaises type Plus belle la vie et Sous le soleil, dont j’ai toujours du mal à me remettre de la fin…
Chargement des commentaires de la communauté
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Demain nous appartient : Découvrez les premières images du procès de Soizic (Charlie Nune)
Le procès de Soizic (Charlie Nune) commence le 23 septembre 2025 sur TF1
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.