Demain nous appartient en avance : Vahina n’a pas kidnappé Enora, Philippine est la nouvelle cliente d’Aaron… Le résumé de l’épisode 2128 du mercredi 28 janvier 2026
Dans l’épisode 2128 de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 28 janvier 2026 sur TF1,
Mercredi 28 janvier 2026dans l’épisode 2127 deDemain nous appartient sur TF1, qui va bientôt voir débarquer Raphaël Lenglet et une actrice emblématique de Plus belle la vie sur France 3… Vahina s’explique après l’enlèvement d’Enora. Son portable était déchargé et Georges lui a posé plein de questions quand il a appris qu’elle récupérait leur fille. Elle a ensuite effectué des courses pour les deux femmes. Vahina avait aussi rangé sa valise dans la buanderie. Sara lui demande de l’aider à ramasser des feuilles dans le jardin.
Demain nous appartient en avance : Philippine est la nouvelle cliente d’Aaron
Les deux femmes s’exécutent. Sara lui demande ensuite de nettoyer les dalles avec un jet. Vahina l’arrose avec le jet d’eau, ce qui agace Roxane, qui les observe. Au Spoon, Roxane fait une crise de jalousie devant Bart. Pour elle, Vahina a clairement un crush sur Sara. Bart lui rappelle qu’elles sont le couple le plus solide qu’il connaisse. Depuis le traumatisme de Sara, Roxane et elle ne se sont pas retrouvées. Elle pense que Sara est touchée par Vahina et qu’elle ne la regarde pas comme une victime. Bart tente de la rassurer. De retour chez elle, Roxane décide de fouiller dans la valise de Vahina pendant son absence. Elle tombe sur une boîte contenant des bijoux.
Aaron est de retour à la coloc’, Soraya et Victoire le questionnent sur “son date”. À l’hôpital, Aaron est perturbé par une femme pendant une conversation avec Marianne et William. Il confirme à Soraya qu’il s’agissait d’une cliente et explique qu’il fait de l’escorting pour faire revivre Simon. L’avocate pense qu’il joue avec le feu et qu’il a failli se faire griller. Aaron avoue se sentir vivant. Lors d’un nouveau rendez-vous, c’est Philippine qui se présente à Aaron.
À la fin de l’épisode, Sara découvre que Roxane a fouillé dans la valise de Vahina. Elle ne comprend pas ce qu’elle cherche. Sara la défend pendant que Vahina les écoute.
Demain nous appartient en avance : Noor découvre la bipolarité de Fred
Victoire, Soraya et Noor évoquent la nouvelle passion de Fred pour commander des livres par internet. Le professeur est surexcité, ce qui fatigue Victoire. Soraya trouve qu’il a des phases et demande à Noor des nouvelles de Romain, avec qui elle est restée amie. Noor passe voir son ami aux Halles. Il est bien rentré de sa soirée. Il a trouvé Fred “too much”, alors qu’il n’avait pas bu d’alcool. Noor trouve que son comportement est « bizarre » et que cela ressemble de plus en plus à un “symptôme”. À l’hôpital, Noor interroge Samuel sur Fred et sa personnalité, qu’elle trouve excessive. Elle pense qu’il est bipolaire. Samuel lui explique qu’il faut attendre que le traitement fasse effet. Avec l’arrivée de Victoire, Samuel coupe court à la conversation. Plus tard, Noor retrouve Samuel pour évoquer le cas de Fred. Elle se demande si Fred prend bien son traitement. Il lui explique qu’il lui a mis la pression sur Fred pour qu’il révèle sa maladie à Victoire. Aux Halles, Noor confirme à Romain que Fred est bipolaire. Il lui conseille d’en parler à Victoire. Il lui propose d’aller prendre l’air pour lui changer les idées.
Demain nous appartient en avance : Adam et Gloria veulent habiter ensemble
Adam et Gloria s’amusent sous la couette et font tomber un objet sur le sol, ce qui réveille Soizic, alors qu’elle était de garde la nuit d’avant. Gloria lui propose d’aller chez elle, mais son appartement est catastrophique. Adam lui propose de prendre un logement avec elle, mais Gloria lui rappelle qu’il n’a pas d’argent.
Plus tard, Adam s’inquiète pour sa mère. Il pense qu’elle devrait croquer la vie et évoque la possibilité de quitter la maison avec Gloria. À l’hôpital, Soizic raconte être énervée par Adam et Gloria, car elle se sent au pied du mur. Pour Samuel et William, l’horloge biologique de Gloria tourne à plein régime : ils ont donc besoin d’un appart.
Découvrez en images : Retour en images sur la carrière de Julie Debazac, de “Avocats et Associés” à “Demain nous appartient”
L’article parle de…
Né à Marseille à la fin des années 80, je me suis rapidement passionné pour Plus belle la vie. C’est même un peu grâce à la série de France 3 que j’exerce ce métier de journaliste. Désormais, je préfère passer mes soirées au Spoon de Demain nous appartient ou manger au double A d’Ici tout commence.
Chargement des commentaires de la communauté
Ça va vous intéresser
À découvrir en images À découvrir en images
Retour en images sur la carrière de Julie Debazac, de “Avocats et Associés” à “Demain nous appartient”
Julie Debazac : retour en images sur la carrière de la comédienne
Après ses débuts au théâtre puis au cinéma Julie Debazac s’est fait connaître du grand public par ses rôles dans de nombreux téléfilms et quelques séries mémorables, de “Avocats et Associés en 1998” à “Demain nous appartient” en 2019
En 1996 pour la série “Les Boeufs-carottes”, Julie Debazac rejoint Jean Rochefort et Philippe Caroit pour un épisode dont son personnage, Sonia, est au coeur de l’intrigue
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.