Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1867 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 28 janvier 2025, à 19h10 sur TF1.
Aurore et William se réconcilient
Les médecins de Saint-Clair opèrent Aurore, mais ils craignent qu’elle ne s’en sorte pas. Après quelques minutes, sa fréquence cardiaque redescend, et Aaron félicite William pour son excellent travail.
William vient annoncer à Manon et Nordine que leur mère s’en est sortie.
Martin et Damien discutent à propos de l’agression d’Aurore. Ils sont convaincus que l’agresseur est celui du Zodiaque. Michael les interrompt et leur annonce que c’est lui qui était visé, et non Aurore. Il explique qu’il est sagittaire, d’où la flèche. Selon lui, la prochaine victime sera soit bélier, soit gémeaux.
Octave est à l’hôpital, et Lilou vient lui rendre visite. Ils partagent un moment intime, mais Benny entre dans la chambre et les interrompt, mettant le couple mal à l’aise.
Roxane n’a pas réussi à identifier l’agresseur d’Aurore sur les vidéos de surveillance. Cependant, elle découvre que les victimes des années 80 travaillaient toutes pour une entreprise de BTP. Elle fait le lien avec les exposants du salon d’astrologie organisé à Sète et suspecte un certain Armel, astrologue. Roxane décide de partir à sa recherche avec Michael.
Aurore se réveille, et Manon lui raconte ce qui s’est passé.
Armel est interrogé par les policiers. Il leur explique qu’il avait porté plainte contre cette entreprise de BTP à l’époque pour escroquerie et de nombreux problèmes. Il affirme ne pas avoir de lien avec les affaires criminelles de l’époque. Michael s’énerve, mais Karim propose d’attendre les résultats ADN, car Armel refuse de parler.
Les résultats ADN confirment qu’Armel est bien responsable du cold case des années 80. Karim met en place un stratagème en faisant croire qu’Aurore n’a pas été blessée et que c’est Georges qui a été visé. Armel tombe dans le piège en ne démentant pas. Les policiers comprennent qu’Armel est prêt à s’accuser des dernières agressions uniquement pour se mettre en avant.
Benny se confie à Chloé au sujet de son petit frère, qui fait des bêtises. Il lui raconte que leurs parents sont morts dans un accident l’année passée. Chloé, bouleversée, lui assure qu’elle sera là s’il a besoin d’aide.
William rejoint Aurore et lui avoue qu’il a eu très peur de la perdre. Aurore le remercie de lui avoir sauvé la vie, et ils échangent un baiser.
Charles est-il amoureux de Valentine ?
Charles rejoint Valentine, et ils échangent quelques blagues. Sylvain les observe à distance.
Bruno confie à Mona qu’il a terminé tous ses travaux, mais elle lui rappelle que le grille-pain n’a pas été réparé. Bruno croise Sylvain, qui semble préoccupé, et ce dernier lui confie que c’est à cause de Valentine.
Sylvain, Christelle et Bruno espèrent que Valentine ne tombera pas sous le charme de Charles, qu’ils considèrent comme peu fiable.
Violette discute avec Charles et est persuadée que son frère est amoureux de Valentine.Le coup de coeur de Télé 7
Gloria découvre la vérité sur Adam
Soizic, agacée, interroge Adam au téléphone pour savoir s’il est en cours. Juste après, Soizic confie des détails à Gloria sur Adam, notamment son âge et son niveau d’étude. Plus tard, Adam appelle sa mère, et Gloria, voyant la photo d’Adam s’afficher sur le téléphone de Soizic, manque de s’étouffer. Elle comprend que son amant est le fils de Soizic.
Gloria informe Samuel que la personne avec qui elle entretient une liaison occasionnelle est en réalité le fils de Soizic.
Gloria retrouve Adam dans une chambre d’hôtel. Alors qu’elle essaie de discuter avec lui, ils finissent par s’embrasser et tombent sur le lit.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.