Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “J’étais très stressé…” Emmanuel Moire (François) se confie sur sa rencontre avec Christian Vadim (Alain)

Published

on

François va enfin retrouver son père dans Demain nous appartient. L’occasion pour Emanuel Moire d’évoquer sa rencontre avec Christian Vadim.

Dans Demain nous appartient, François (Emmanuel Moire) est au centre des intrigues. Depuis des années, le professeur de français pense que son père, Alain, est décédé lorsqu’il avait 13 ans. Épisode après épisode, François a rencontré la maîtresse de son père à l’époque, Muriel Faure (Valérie Kaprisky) et a fini par découvrir que ce dernier – incarné par Christian Vadim – était finalement vivant et se trouvait en Espagne ! Dans l’épisode de ce lundi 13 février, il va le retrouver. Et Lls retrouvailles entre les deux hommes ne sont donc pas évidentes car le père de François souffre d’amnésie ! Il a reconstruit sa vie à l’étranger avec une nouvelle identité. Interviewé par NetPrince TV, Emmanuel Moire évoque cette nouvelle intrigue, et sa rencontre avec Christian Vadim.

“J’avais envie de réussir ces séquences face à Christian Vadim”
NetPrince TV : comment s’est passée votre première rencontre avec Christian Vadim ?

Emmanuel Moire : J’étais très stressé face à lui. Il est plus grand que moi. Il est très imposant, un peu ours. Je le trouvais très crédible dans le rôle du père de François. Ils ont bien réussi ce casting.

Comment avez-vous géré ses séquences de retrouvailles ?

Je me suis connecté à plein de choses personnelles pour être bouleversé avant de tourner. J’avais envie de réussir ces séquences face à Christian Vadim. On a tourné ses séquences en fin de tournage de l’arche. Cela m’a permis d’être en tension en permanence pendant toute l’arche et de tout lâcher le jour où François retrouve son père. J’ai vécu des grosses journées chargées en émotion. Je ne pouvais pas louper cette rencontre de François avec son père qu’il croyait mort. Je voulais faire quelque chose de haut vol. Je pense qu’on a fait un super travail avec Christian Vadim.

Savez-vous si Catherine Deneuve regarde Demain nous appartient ?

Je n’en sais rien (Il rit.) Peut-être qu’elle regardera ce jour où son fils sera l’écran dans la quotidienne !

Va-t-on revoir François après cette intrigue ?

La volonté de la série est de construire une famille autour de François avec son fils Adam, sa copine Charlie et son ex-femme, Soizic, qui est jouée par Charlie Nune (tous les détails sur son personnage)…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Un si grand soleil4 hours ago

Coup de poignard pour Elise… Résumés en avance du 22 au 26 septembre 2025 – Un si grand soleil

Un si grand soleil5 hours ago

Un personnage dans le coma !…- Un Si Grand Soleil en avance. Ce qui vous attend la semaine du 22 au 26 septembre 2025 [SPOILERS]

Un si grand soleil8 hours ago

Lucie provoque Yann, Johanna quitte Montpellier – Un si grand soleil (spoiler)

Un si grand soleil9 hours ago

Élisabeth et Catherine, une réconciliation empoisonnée ? – Un si grand soleil (spoilers, semaine du 22 septembre 2025)

Demain Nous Appartient10 hours ago

Début du procès pour Soizic… Ce qui vous attend la semaine du 22 au 26 septembre 2025 [SPOILERS]L – Demain nous appartient en avance

Ici tout commence10 hours ago

Maya prend une décision radicale… Ce qui vous attend la semaine du 22 au 26 septembre 2025 [SPOILERS] – Ici tout commence en avance

Ici tout commence10 hours ago

Malik face à la vérité, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 22 au 26 septembre 2025) – Ici Tout Commence spoilers

Demain Nous Appartient11 hours ago

VIDÉO Demain nous appartient 23 septembre 2025 (les moments forts) : Aurore malmenée au tribunal par Raphaëlle et Lou !

Un si grand soleil11 hours ago

Pourquoi le feuilleton de France 3 est-il déprogrammé ce vendredi ? – « Un si grand soleil »

Demain Nous Appartient11 hours ago

Ce qui vous attend dans l’épisode 2036 du lundi 22 septembre 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Tendances