SPOILERS – Dans Demain nous appartient, lundi 12 janvier, Basile a décidé de pourchasser Chloé et les passagères de sa voiture. Pendant ce temps, Bart découvre que Charles agit dans son dos, tandis que Karim craque pour Émilie.
Alex et Martin vont-ils comprendre les intentions de Basile ? Dans Demain nous appartient, lundi 12 janvier, Chloé tombe en panne après que Basile a tiré plusieurs coups de feu sur sa voiture. Les filles décident alors de continuer à pied, mais elles ignorent qu’un traceur GPS a été placé sous la voiture, ce qui permet à leur ravisseur de savoir exactement où elles se trouvent. Alors que Basile se prépare à les traquer, Alex et Martin le croisent. Il leur fait alors croire que les filles ont fait un détour pour aller admirer un panorama, et leur indique une mauvaise route. Lui, enfourche sa moto et se met en route.
Au bout de quelques minutes, Martin et Alex comprennent que Basile les a complètement baladés. Inquiets, ils se rendent au gîte, mais celui-ci est vide. Ils comprennent alors qu’il y a un problème. Un doute qui se confirme lorsque Judith parvient à trouver du réseau et à joindre son père. Elle lui envoie alors sa géolocalisation, pendant que Chloé remet l’épaule de Maud qui est tombée sur un rocher. Dans la nuit, les deux hommes retrouvent Chloé, Judith, Raphaëlle et Maud. Mais Basile, lui, est toujours dans la nature…
Damien cherche le harceleur d’Erica, Charles agace Bart
Pendant ce temps, au commissariat, Damien informe Sara qu’il a analysé le fichier audio qu’Erica a reçu de la part de son harceleur, Aragon23. Damien a remarqué que celui-ci s’est enregistré en train d’écouter une marche nuptiale libre de droits. Il a en effet détecté des bruits parasites comme un verre ou une chaise. Malheureusement, cela ne lui permet pas encore de localiser précisément le harceleur. De son côté, Bart arrive au Spoon et découvre que Charles a déjà pris rendez-vous avec un architecte sans le consulter. Le propriétaire du bar est d’ailleurs hors de lui lorsqu’on lui annonce que son établissement devra fermer pendant deux mois le temps des travaux.
Lorsque Charles se plaint auprès de Victor du comportement de Bart, Victor lui conseille alors de ne pas l’attaquer frontalement, mais plutôt de menacer ce qu’il a de plus cher professionnellement parlant, à savoir son équipe. Audrey, elle, promet à Bart de le tenir au courant de tous les changements que Charles fera dans l’établissement. De son côté, Karim est troublé par Émilie qu’il retrouve au centre de tirs avant de l’inviter à boire un verre.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.